pat59500
[Citation de annmari]Bonjour tout le monde.
C'est la panique sur le site ???? Ma page de forum était totalement envahie par des notifications et des photos grands formats. A présent j'ai droit à des émoticons géants. Au secours !!!! J'arrive quand même à vous lire, à présent.
Je voulais répondre à ton message, en début de matinée, Tiopier. Merci de ses dernières nouvelles rassurantes de ta fille.
Il fait beau et doux sur Paris, profitons-en.
Bonne journée à tous.[Fin de citation]12 degrés dans l'après-midi et soleil chez moi.
pat59500
[Citation de tiopier]bonsoir je suis rentré chez moi pour le wk
ma fille ..marie pierre va beaucoup mieux malgré son mal de dos elle a pu prendre une douche et une petite balade dans le couloir avec nous
ya de l espoir peut etre sorti de l hôpital en fin de semaine[Fin de citation]Bonne continuation Tiopier.J'ai mis les photos du 2 mars à la bonne date.
helene9434
non, mais j'ai voulu changer ma photo en vous offrant la vue de mes doigts de pieds en éventails : 22° au soleil à midi....
alors, non seulement on ne peut plus choisir l'angle de la photo qu'on veut mettre, mais il faut supprimer d'abord l'ancienne, et quand on valide, rien ne se charge. et on ne peut même plus remettre l'ancienne non plus !!!
allez donc voir sur le topic de Sally sur ceux qui nous prennent pour des idiots, le renouvellement du genre des brouteurs !!!
fragile444
Bisous à tous et une pensée supplémentaire pour ta fille , Tio ( à propos , comment se prénomme - t- elle ?
Le ciel est un peu voilé chez moi , je suis un peu frustrée !
Qu'est-il arrivé à notre pilier , Hélène ? Serait-elle bloquée ?
Bonne journée et bon retour à notre Huarsy !
annmari
Bonjour tout le monde.
C'est la panique sur le site ???? Ma page de forum était totalement envahie par des notifications et des photos grands formats. A présent j'ai droit à des émoticons géants. Au secours !!!! J'arrive quand même à vous lire, à présent.
Je voulais répondre à ton message, en début de matinée, Tiopier. Merci de ses dernières nouvelles rassurantes de ta fille.
Il fait beau et doux sur Paris, profitons-en.
Bonne journée à tous.
tiopier
bonjour tizautes
le café est entrain de passer
.mieux dormi a part scène de ménage pour ma fille (et oui) et reveillai par les deux chats (mal fermé la porte)
état santé réjouissant elle c est même levé pour les toilettes et le moral est bon .encore mai de tete(moindre) et le dos (absorption de l hématome cervical par la colonne vertébrale )
aller au jus et bonne journée
huarsy
Vous êtes dans les bras de Morphée les petits vieux :lol:
Premier message pour @tiopier et sa famille :content: que Marie émerge de cette mauvaise passe - le petit devait être heureux de voir sa Maman avec son papy -
Merci @cap pour cette merveilleuse soirée passée avec de joyeux convives. Anciens et nouveaux réunis, tu nous as gâté .
Je mettrai les photos débuts de semaine prochaine-
@mylo - je ne t'aurai pas vu cette fois et première fois que tu manques une de mes activités :triste: dans le souhait que tu doubles ton temps pour moi -----à dans un mois------ gros :bisous:
@fragile444 - n'oublie pas ce que je t'ai dit !
Allez je rejoins ------ les doux draps pour rêver à ces deux jours passés avec toutes ces personnes qui sans quintonic je n'aurais jamais eu le bonheur de rencontrer -
Pour les mp veuillez attendre quelques jours la boîte aux lettres reste en poste restante :na:
@annmari - tu as de la lecture :cligne: si tu y penses, tu diras à mon voisin de tablée, qu'il est un homme charmant -
Celui qui se reconnaîtra, "Bébé " lui envoie un gros :bisous:
@kankou - chaque sortie, fou rire, nous pensons à toi -
Demain "couscous " avec @kika et "vernissage" avec @ficelledelin -
Je leurs transmettrai tes chaleureux :bisous:
Excusez moi si j'en ai oublié mai tenant je suis cuite :cligne:
Bonne :dort:
:bisous: