A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

25 février 2015 07:35

'jour tout le monde
merci Cap

Fragile , c'est ta légion d'honneur !!!

Répondre·

fragile444

25 février 2015 01:37

Comme tu dis , Véro !
Le ( la) Préposé(e) de la Grande - Association -du- Clic -de- Salut - Public a décidé que mardi , c'était la fête de Fragile , alors sur 2 discussions où je faisais allusion à la vulgarité sans nom de certaines interventions , dénonciations , diffamation, on a censuré ! Je ne nie pas que, finalement , ça me ferait plutôt plaisir , pour mon commentaire fait ici sur Bâtons ... Sur la discussion "Actualité actuelle" , la suppression est complètement ridicule !
Bonne nuit ! Topier , je te disais aussi que j'étais très contente pour ta fille ...

Répondre·

huarsy

24 février 2015 23:05

:content: d'avoir des nouvelles de ta fille @tiopier - oufff ! tant mieux gros :bisous:
Qu'avait donc écrit @fragille444- ( toi si pondérée) pour avoir été modérée ?
Bonne :dort: à toutes/tous

Répondre·

pat59500

24 février 2015 22:13

bons oi r,
Souc i s a ve c ma c onnect i on sur le tch at.Ouf, c'e st réparé. Bonne nuit.

Répondre·

pat59500

24 février 2015 22:11

[Citation de tiopier]:content: toujours de ll amélioration aujourd hui le Doppler et le résultat estt bon .pas de signe de séquélles on lui a permis de telephone[Fin de citation]Super.

Répondre·

helene9434

24 février 2015 19:01

c'est super Tiopier , s'il n'y a pas de séquelles.

Répondre·

tiopier

24 février 2015 18:49

:content: toujours de ll amélioration aujourd hui le Doppler et le résultat estt bon .pas de signe de séquélles on lui a permis de telephone

Répondre·

tiopier

24 février 2015 10:31

bonjour tizautes
meci pour le café pierrou
ma fille a eu droit a une petite collation hier soir y a du bon

Répondre·

kankou

24 février 2015 09:49

🐞 Coucou les zamis 🐞

Merci pour le cafiot @Pierrou :cligne:

Beau soleil ..mais fait gla..gla ..

Un prompt rétablissement à ta fifille @Tio :cligne:

Bonne journéee @Tousss♫♫♫

Répondre·

annmari

24 février 2015 08:18

Bonjour tout le monde, merci pour le café Pierrou. Le soleil est présent ici avec un peu de vent, semble-t-il, je n'ai pas encore mis le nez dehors.
Bonne journée

Répondre·

helene9434

24 février 2015 08:01

'jour tout le monde
merci Pierrou -
soleil et vent aussi ici-

Bisous à Tiopier -

Répondre·

pierrou17

24 février 2015 07:54

pierrou17 mardi 24 février 2015 08:53

Bonjour à vous tous,
un gros :bisous: à mon p'tit père Tiopier, contente que tout rentre dans l'ordre et que les nouvelles soient bonnes.
Je vous ai préparer le café et l'eau du thé est prête. A vous de choisir celui qui vous plaira. :rire:
Aujourd'hui, temps éclatant, un magnifique ciel bleu et soleil.......mais un "sacré" mistral

Répondre·

annmari

23 février 2015 18:50

Merci Tiopier de nous avoir donné des nouvelles de ta fille, je lui souhaite de se remettre au plus vite.

Répondre·

tiopier

23 février 2015 17:39

merci l opération c bien passée elle est sous haute surveillance pour eviter les sequelles ,elle parle bien y a plus qu a esperer huit jours?????d inconnus

Répondre·

fragile444

23 février 2015 14:16

Topier , je pense bien à toi et à ta fille , et je t'embrasse bien fort ...Courage , la médecine a fait beaucoup de miracles !

Bonjour à tous . :bisous:

Répondre·