A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

5 mars 2015 09:20

Bonjour tout le monde
Beau soleil et pleine forme ce matin !
Bienvenue sur ce forum Jansoli et Bubullettesssss
Bon verre de vin rouge, ça me rappelle quelque chose ..., c'était hier n'est ce pas ? avec une joyeuse équipe de Quinto.
Déjà aux rillettes Sally ????
Pour les amies de passage sur Paris et ceux et celles qui les accompagneront, je vous souhaite "bon couscous" .
Bonne journée à tous et bon courage Tiopier, une pensée également de ma part pour ta fille.

Répondre·

kankou

5 mars 2015 07:54

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Merci pour le café@Alex :cligne:

Décompresse mon @Tio ...ta fifille va se remettre tout doucement :content:...profite du beau soleil et prend soin de toi :bisous: aériens

N'oubliez pas mon drone demain .....pour le couscous "les fifilles" sinon « panpan cucul » :mdr:

Bonne journéeeee @Tousssss ♫♫♫

Répondre·

helene9434

5 mars 2015 07:48

'jour tout le monde.
merci Alex-
super soleil aujourd'hui mais beaucoup de vent, qui a soufflé très bruyamment cette nuit.

Tiopier le rétablissement est long, courage !

Répondre·

tiopier

5 mars 2015 05:15

bonjour tizautes
pas eu le temps de faire le café je passe a la cuisine
ma fille état stationnaire avec légère amélioration
bonne journée

Répondre·

kankou

4 mars 2015 20:00

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Avez-vous suivi l'info de Mylo @Sally @Huarsy :cligne: pour aller "droner" du coté de Paname :rire:

Vous avez vu grâce à mon drone ....je peux vous livrer des rillettes du Mans :hihi: ça m'évitera de les oublier :mdr:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html

Bonne soiréeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

pat59500

4 mars 2015 18:54

[Citation de huarsy]Quel bonheur d'être à Paris sous le soleil et la chaleur de vos cœurs !
Super séjour plein de découvertes -
:bisous:[Fin de citation]Coucou Huarsy, nous aussi on a le soleil.6degrés dans l'après-midi.Bon séjour à Paris.J'ai mis des photos sur l'activité de Marlem du 2 mars.Bonne soirée.

Répondre·

huarsy

4 mars 2015 14:47

Quel bonheur d'être à Paris sous le soleil et la chaleur de vos cœurs !
Super séjour plein de découvertes -
:bisous:

Répondre·

fragile444

4 mars 2015 11:26

Le tonus revient peu à peu ! merci , Cap de nous secouer !
Bonne journée à tous !

Répondre·

annmari

4 mars 2015 10:52

Bonjour tout le monde. L'apéro est sur la table ainsi que les zitounes. Allez on trinque, il fait beau, profitons en.
Je part assister à un enregistrement d'une émission télé et ensuite ... rendez-vous avec des Amis Quinto Super Sympas, rien que du bonheur.

Répondre·

helene9434

4 mars 2015 07:41

'jour tout le monde
merci Cap -
coucou Alex.
pluie ici, mais ca va s'arranger cet aprèm...

Répondre·

fragile444

3 mars 2015 13:49

Ben , je sais pas si le printemps arrive chez vous , mais ici il y a tellement de vent que je crois qu'il est chassé ailleurs ! bonne journée , les vrais copains !

Répondre·

helene9434

3 mars 2015 07:53

'jour tout le monde.
merci Alex -
le printemps arrive -

Répondre·

fragile444

2 mars 2015 10:38

Bonjour , tout le monde ! c'est la rentrée...J'espère faire présence honorable à l'école tout à l'heure ...Mais ça tourne beaucoup encore !gros :bisous: à tous , et une pensée supplémentaire pour ta fille , Topier !

Répondre·

kankou

2 mars 2015 09:03

🐞 Coucou @Tous 🐞

Merci @Cap pour le p'tit café avec son nuage de lait ..

Meilleure santé aux rhubeux(es) :cligne:

Pour répondre @Jasbelle

Date-limite

◄ d'acheter un détecteur de fumée ou de signer un contrat d'achat avant le 9 mars 2015,
◄ de l'installer avant le 1er janvier 2016.

Le caractère obligatoire de l'installation doit être relativisé dans la mesure où la loi ne prévoit, pour le moment, aucune sanction en cas d'absence de détecteur de fumée.

Les propriétaires-occupants sont donc libres d'installer ou pas un détecteur de fumée. (donc pourquoi il est obligatoire ?)
Droits Finances.net

Répondre·

helene9434

2 mars 2015 07:38

'jour tout le monde
merci Cap -
température douce aussi ici - c'est le printemps !

j'espère que la fille de Tiopier est tirée d'affaire maintenant.

Répondre·