annmari
Bonjour tout le monde
Beau soleil et pleine forme ce matin !
Bienvenue sur ce forum Jansoli et Bubullettesssss
Bon verre de vin rouge, ça me rappelle quelque chose ..., c'était hier n'est ce pas ? avec une joyeuse équipe de Quinto.
Déjà aux rillettes Sally ????
Pour les amies de passage sur Paris et ceux et celles qui les accompagneront, je vous souhaite "bon couscous" .
Bonne journée à tous et bon courage Tiopier, une pensée également de ma part pour ta fille.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Merci pour le café@Alex :cligne:
Décompresse mon @Tio ...ta fifille va se remettre tout doucement :content:...profite du beau soleil et prend soin de toi :bisous: aériens
N'oubliez pas mon drone demain .....pour le couscous "les fifilles" sinon « panpan cucul » :mdr:
Bonne journéeeee @Tousssss ♫♫♫
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Avez-vous suivi l'info de Mylo @Sally @Huarsy :cligne: pour aller "droner" du coté de Paname :rire:
Vous avez vu grâce à mon drone ....je peux vous livrer des rillettes du Mans :hihi: ça m'évitera de les oublier :mdr:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html
Bonne soiréeeee @ Tous ♫♫♫
pat59500
[Citation de huarsy]Quel bonheur d'être à Paris sous le soleil et la chaleur de vos cœurs !
Super séjour plein de découvertes -
:bisous:[Fin de citation]Coucou Huarsy, nous aussi on a le soleil.6degrés dans l'après-midi.Bon séjour à Paris.J'ai mis des photos sur l'activité de Marlem du 2 mars.Bonne soirée.
kankou
🐞 Coucou @Tous 🐞
Merci @Cap pour le p'tit café avec son nuage de lait ..
Meilleure santé aux rhubeux(es) :cligne:
Pour répondre @Jasbelle
Date-limite
◄ d'acheter un détecteur de fumée ou de signer un contrat d'achat avant le 9 mars 2015,
◄ de l'installer avant le 1er janvier 2016.
Le caractère obligatoire de l'installation doit être relativisé dans la mesure où la loi ne prévoit, pour le moment, aucune sanction en cas d'absence de détecteur de fumée.
Les propriétaires-occupants sont donc libres d'installer ou pas un détecteur de fumée. (donc pourquoi il est obligatoire ?)
Droits Finances.net