helene9434
les amies
Message de Annmari :
Coucou les amies
Juste pour vous informer que je ne peux accéder, depuis plusieurs jours, à mon forum. Bien que la page s'ouvre correctement, dès que j'essaie d'y accéder pour lire ou mettre un commentaire, la page se retrouve envahie par des notifications diverses qui me bloquent complètement. Cela a été le cas pendant tout le week-end et continue aujourd'hui.
POUR TIOPIER
J'ai encore besoin de vous pour passer un message de ma part à Tiopier. Ce dernier m'a fait la demande d'être rajouté à la liste de mes amis. Je voulais bien sûr l'accepter, mais comme vous le savez, je suis dans l'impossibilité de le faire. Merci de l'en informer et de le rassurer quant à mon désir d'accéder à sa demande.
solelad
[Citation de capsoleil]Bonjour tout le monde, je prend un café ave toi mon ami Tiopier.
Bonne journée à toutes les femmes c' est pieds en éventail aujourd'hui il est permis de rêver.
J'envoie un rayon de soleil à solelad
😚😚😚[Fin de citation]MERCI BIZ BONNE JOURNEE Aujourd'hui pas de café je prendrais un jus d'orange frais Besoin de vitamines à partager avec vous
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Ben alors @Huarsy ..et nous pour le café ? :rire:
Je vous le prépare avec amour car suis tout "gaite" avec un si beau soleil..
Heureuse pour ta fifille et toi @Tio :bisous:
Honneur et bonne journée a toutes les femmes :cligne:
Cookie Dingler ..Femme libérée
huarsy
Bonjour tout le monde -
Voilà ma semaine de vacances parisiennes quintoniciennes terminées en beauté par un dimanche en l'honneur de la FEMME -
Je vais donc mettre les pieds sous la table :lol:
@tiopier à bientôt de se voir, heureuse pour toi/vous que ta fille soit rentrée à la maison @annmarie - tu n'as donc pas besoin de loupe :mdr:
Excellent dimanche ensoleillée -
:bisous: