A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

solelad

9 mars 2015 11:31

[Citation de helene9434]Coucou Soledad, c'est bien de venir avec nous pour le café (ou jus d'orange) avec nous !
bonne journée.[Fin de citation]JE veux bien te donner la moitié de mon jus d' orange si tu m'aides à retrouver mes lunettes.........RIRES

Répondre·

tiopier

9 mars 2015 11:04

bonjour tizautes
trop tard pour faire le café hin!
donc je passe a l apero si ca vous dit ché l'heure po mi comm' dab in 102
tchin tchin

Répondre·

helene9434

9 mars 2015 11:01

les amies

Message de Annmari :
Coucou les amies
Juste pour vous informer que je ne peux accéder, depuis plusieurs jours, à mon forum. Bien que la page s'ouvre correctement, dès que j'essaie d'y accéder pour lire ou mettre un commentaire, la page se retrouve envahie par des notifications diverses qui me bloquent complètement. Cela a été le cas pendant tout le week-end et continue aujourd'hui.

POUR TIOPIER
J'ai encore besoin de vous pour passer un message de ma part à Tiopier. Ce dernier m'a fait la demande d'être rajouté à la liste de mes amis. Je voulais bien sûr l'accepter, mais comme vous le savez, je suis dans l'impossibilité de le faire. Merci de l'en informer et de le rassurer quant à mon désir d'accéder à sa demande.

Répondre·

helene9434

9 mars 2015 10:56

Bre, tu bois le café à toutes les cafetières alors !
bienvenue : demain levez-toi de bonne heure pour le faire : c'est la condition pour continuer à le boire !!!! :hihi:

Répondre·

pierrou17

9 mars 2015 09:39

Bonjour à toutes et à tous
@Alex il est passé où notre soleil, tu l'as déjà repris........c'est pas bien ça :mdr: !!!!!!
Bonne journée à vous tous :bisous:

Répondre·

helene9434

9 mars 2015 08:32

Coucou Soledad, c'est bien de venir avec nous pour le café (ou jus d'orange) avec nous !
bonne journée.

Répondre·

solelad

9 mars 2015 07:45

[Citation de capsoleil]Bonjour tout le monde, je prend un café ave toi mon ami Tiopier.
Bonne journée à toutes les femmes c' est pieds en éventail aujourd'hui il est permis de rêver.
J'envoie un rayon de soleil à solelad
😚😚😚[Fin de citation]MERCI BIZ BONNE JOURNEE Aujourd'hui pas de café je prendrais un jus d'orange frais Besoin de vitamines à partager avec vous

Répondre·

helene9434

9 mars 2015 07:26

'jour tout le monde
merci Huarsy -
soleil et temps de printemps aujourd'hui

Répondre·

huarsy

9 mars 2015 06:39

Bonjour tout le monde -
Bon, je me rattrape @kankou -
La table est prête pour un petit déjeuner convivial (j'ai vite pris l'habitude d'être servie :lol:)
Je vous souhaite une bonne journée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

8 mars 2015 11:44

Femmes , femmes , femmes ...☼☺☺( je n'arrive pas à avoir les petites notes , aujourd'hui !) Grand soleil , beau ciel bleu , gros bisous ....

Répondre·

kankou

8 mars 2015 08:30

Tu n'as pas un bleu @Tio ...car on vient de se télescoper ..suis toujours aussi nerveuse pour écrire :rire:

Répondre·

kankou

8 mars 2015 08:28

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Ben alors @Huarsy ..et nous pour le café ? :rire:
Je vous le prépare avec amour car suis tout "gaite" avec un si beau soleil..
Heureuse pour ta fifille et toi @Tio :bisous:

Honneur et bonne journée a toutes les femmes :cligne:

Cookie Dingler ..Femme libérée

Répondre·

tiopier

8 mars 2015 08:25

bonjour tizautes
merci de votre compassion ca fait du bien
@huarsy non non c moi qui est rentré a la maison pas ma fille peut etre la semaine prochaine
puisque je suis la je fais le café et vous l offre de bon coeur

Répondre·

huarsy

8 mars 2015 08:01

Bonjour tout le monde -
Voilà ma semaine de vacances parisiennes quintoniciennes terminées en beauté par un dimanche en l'honneur de la FEMME -
Je vais donc mettre les pieds sous la table :lol:
@tiopier à bientôt de se voir, heureuse pour toi/vous que ta fille soit rentrée à la maison @annmarie - tu n'as donc pas besoin de loupe :mdr:
Excellent dimanche ensoleillée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

8 mars 2015 02:30

Tio , Marie-Pierre a passé le plus gros , comme on dit ! Bon rétablissement et bon dimanche !

Répondre·