kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Merci pour le café@Hélène ..mais pas de soleil ici...il boude....
Petite nouvelle du matin :cligne:
Un Britannique de 34 ans ne buvait pas d'alcool. pourtant aux yeux de ses proches il paraissait ivre ...après certains repas ..
En clair, Nick Hess a une véritable brasserie dans l'estomac d'où le nom de cette maladie " syndrome d'auto-brasserie" ...dès qu'il mange des aliments à base d'amidon (pâtes, pain, sodas...) Heureusement, ce syndrome se soigne ...Sinon c'est un client de perdu pour Mac Do ..:rire:
Joyeux anniversaire @Fragile ..voir "Fêtons les anniversaires"
Bonne journéeeeee @Toussss ♫♫♫
pierrou17
Bonjour à toutes et à tous
Merci Hélène pour ce café, je vais y ajouter un jus de pamplemousse :mdr:
Le soleil nous honore de sa présence aujourd'hui, alors je vais en profiter !!!
Bon anniversaire Fragile444, une journée avec les tiens :bisous:
Bonne journée à vous
3ème fois que je laisse ce commentaire, j'espère qu'il va enfin passer grrrrrr
huarsy
Bonjour @helene9434 merci pour le caf. ns avons aussi du soleil :na:
Bonjour à ceusses qui vont arriver -
Chaque jour une bonne et mauvaise nouvelle.
Des quintonicien/nes ont perdu un parent, un(e) ami(e).
Une quintonicienne que j'aimais beaucoup nous a quitté (vs êtes peu à la connaître, elle était venue à deux de mes "activités avec mes parents, téléphonait à ma soeur)- tendres pensées Paulette :triste:
Ils se forment des liens insoupçonnables sur QUINTONIC -
Bon mercredi ensoleillé -
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Quinto est plutôt "château branlant"en ce moment :inquiet: ....
Je suis d'une tristesse d'avoir appris cette nouvelle ( à 3h du matin) du tragique accident d’hélicoptère ....pour une télé-réalité .... je ne connaissais pas « Dropped ».....je ne regarde plus ces jeux que je trouve truqués pour faire de l audience ...
Pourquoi toutes ces personnes .....Alain Bernard, Jeannie Longo, Camille Muffat, Sylvain Wiltord, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Anne-Flore Marxer .Philippe Candeloro ....voulaient faire de la télé réalité .....pour la notoriété ...l’appât du gain ....où vraiment de l'aventure ????
La télé-réalité est dangereuse .. aussi bien pour ceux qui la regardent que pour ceux qui y participent.(mon point de vue) :triste:
Formidable :cligne: comme dit une Quinto proche de toi @Tio ..pour ta fifille et un soulagement pour toi....:bisous: aériens
Bonne journééé @Voussss ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde
Me revoici, je peux à nouveau accéder à ce forum, bien qu'il y ait encore quelques anomalies : photos et émoticons de taille géantes, lenteur dans la prise en compte de ce commentaire ....
Je suis très triste ce matin, décidément 2015 démarre de manière bien désolante.