A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

11 mars 2015 09:09

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Merci pour le café@Hélène ..mais pas de soleil ici...il boude....

Petite nouvelle du matin :cligne:

Un Britannique de 34 ans ne buvait pas d'alcool. pourtant aux yeux de ses proches il paraissait ivre ...après certains repas ..
En clair, Nick Hess a une véritable brasserie dans l'estomac d'où le nom de cette maladie " syndrome d'auto-brasserie" ...dès qu'il mange des aliments à base d'amidon (pâtes, pain, sodas...) Heureusement, ce syndrome se soigne ...Sinon c'est un client de perdu pour Mac Do ..:rire:

Joyeux anniversaire @Fragile ..voir "Fêtons les anniversaires"

Bonne journéeeeee @Toussss ♫♫♫

Répondre·

pierrou17

11 mars 2015 09:06

Bonjour à toutes et à tous
Merci Hélène pour ce café, je vais y ajouter un jus de pamplemousse :mdr:
Le soleil nous honore de sa présence aujourd'hui, alors je vais en profiter !!!
Bon anniversaire Fragile444, une journée avec les tiens :bisous:
Bonne journée à vous

3ème fois que je laisse ce commentaire, j'espère qu'il va enfin passer grrrrrr

Répondre·

huarsy

11 mars 2015 08:40

Chère @fragile444 - je te souhaite un Heureux Anniversaire, entourée des personnes qui t'aiment. Je t'envoie de gros :bisous:

Répondre·

huarsy

11 mars 2015 07:48

Bonjour @helene9434 merci pour le caf. ns avons aussi du soleil :na:
Bonjour à ceusses qui vont arriver -
Chaque jour une bonne et mauvaise nouvelle.
Des quintonicien/nes ont perdu un parent, un(e) ami(e).
Une quintonicienne que j'aimais beaucoup nous a quitté (vs êtes peu à la connaître, elle était venue à deux de mes "activités avec mes parents, téléphonait à ma soeur)- tendres pensées Paulette :triste:
Ils se forment des liens insoupçonnables sur QUINTONIC -
Bon mercredi ensoleillé -

Répondre·

helene9434

11 mars 2015 07:35

'jour tout le monde.
debout, le café est prêt - le soleil est là.

Répondre·

pat59500

10 mars 2015 18:21

Bonsoir
Impossible d'aller sur quintonic hier soir.Ce soir pas de tchat pour moi. Je rentre à 21h30 des danses folkloriques et j'ai fait aussi 1h de gym en début d 'après-midi.Mon lit sera le bienvenu.Bonne soirée.

Répondre·

kankou

10 mars 2015 12:32

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Quinto est plutôt "château branlant"en ce moment :inquiet: ....

Je suis d'une tristesse d'avoir appris cette nouvelle ( à 3h du matin) du tragique accident d’hélicoptère ....pour une télé-réalité .... je ne connaissais pas « Dropped ».....je ne regarde plus ces jeux que je trouve truqués pour faire de l audience ...

Pourquoi toutes ces personnes .....Alain Bernard, Jeannie Longo, Camille Muffat, Sylvain Wiltord, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Anne-Flore Marxer .Philippe Candeloro ....voulaient faire de la télé réalité .....pour la notoriété ...l’appât du gain ....où vraiment de l'aventure ????
La télé-réalité est dangereuse .. aussi bien pour ceux qui la regardent que pour ceux qui y participent.(mon point de vue) :triste:

Formidable :cligne: comme dit une Quinto proche de toi @Tio ..pour ta fifille et un soulagement pour toi....:bisous: aériens

Bonne journééé @Voussss ♫♫♫

Répondre·

huarsy

10 mars 2015 12:08

Bonjour tout le monde "Oui" @annmari -
Quel début d'année !
Pensées pour toutes les personnes qui ont perdu des êtres chers à leur coeur et pour ma part un ami que nous aimions beaucoup.
@tiopier, je viens de t'avoir en direct. Marie-Pierre a besoin de repos.
:bisous:

Répondre·

annmari

10 mars 2015 11:34

Je suis très heureuse pour toi Tiopier, bon retour à ta fille

Répondre·

annmari

10 mars 2015 11:33

Bonjour tout le monde
Me revoici, je peux à nouveau accéder à ce forum, bien qu'il y ait encore quelques anomalies : photos et émoticons de taille géantes, lenteur dans la prise en compte de ce commentaire ....
Je suis très triste ce matin, décidément 2015 démarre de manière bien désolante.

Répondre·

tiopier

10 mars 2015 10:56

tres bonne nouvelle:content:
apres un scanner favorable la sortie de l hôpital est programmée pour debut après midi mais avec beaucoup de repos

Répondre·

helene9434

10 mars 2015 09:18

'jour tout le monde.
t'es tombée du lit Fragile.
bon, le café est en retard, mais il est prêt !

Répondre·

fragile444

10 mars 2015 08:53

Apparemment , toute une journée a sauté ! Et je ne suis pas la dernière à vous dire bonjour !:bisous:

Répondre·

fragile444

9 mars 2015 13:44

Bonjour , tout le monde ! Je reviens de l'Ecole , j'ai faim et vous ne parlez que de nourriture ! A plus tard !

Répondre·

helene9434

9 mars 2015 12:34

Soledad, si, comme moi, tu les avais en permanence sur le nez, y aurait pas de problèmes !!!

Répondre·