fragile444
Bonjour tout le monde ! ( Merci à Clairdelune :bisous: )
La fête est finie , il faut s'en remettre ! un peu mal à la tête , en ce moment ... Pas d'abus , pourtant ! Mais trop de mélange d'émotions ...
Le temps est magnifique à Paris , comme très souvent à cette date , mais ensuite le gris revient , alors profitons-en ...Bon après-midi.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Le ciel est bleu et l'ampoule éclaire fortement ...lunettes obligatoires :rire:
Ce tantôt ..je vais faire terrasse avec mon amie :rire:
Je ne sais si vous voyez des coccinelles sur votre droite ..car j'ai été très surprise de les voir sur Paris ....
Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫
solelad
Moi je peux vous offrir un grog au rhum ambré, devant ma cheminée , si vous ne craignez pas le froid au dehors, car la neige est loin d' avoir fondu sur les hauteurs de mon Pilat dans le Massif Central . Derniers bisous givrés car j' espère le printemps avec impatience pour planter mes fleurs et surveiller celles qui pointent le bout de leur nez sous la neige en défiant le froid ...Merci de m' accepter dans votre café
pierrou17
[Citation de fragile444]Je suis si contente de vos bons souhaits , Véro, Pierrou ,Kankou , Sally , Hélène ( ça fait 5 mousquetaires ! et j'ajoute ma petite Houria ). Je vous embrasse très fort , et je trinque avec vous chez Hélène , en plein soleil...
Merci et gros , gros :bisous:[Fin de citation]il est vrai que l'on est bien sur la terrasse d'Hélène, surtout lorsque le soleil est de la partie :rire:
Tchin tchin, moi je préfère les bulles mon petit père, longue vie à notre Amie Fragille444 :bisous: