A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

13 mars 2015 08:33

'jour tout le monde.
Fragile tu aurais pu boire le café, il est prêt !

bon anniversaire Brewenn.

Répondre·

fragile444

13 mars 2015 08:00

Salut les filles ! Je me sauve après avoir souhaité joyeux anniversaire à Brewen , si elle passe par ici...Gros :bisous: et bonne journée à vous ...

Répondre·

fragile444

12 mars 2015 13:51

Bonjour tout le monde ! ( Merci à Clairdelune :bisous: )
La fête est finie , il faut s'en remettre ! un peu mal à la tête , en ce moment ... Pas d'abus , pourtant ! Mais trop de mélange d'émotions ...
Le temps est magnifique à Paris , comme très souvent à cette date , mais ensuite le gris revient , alors profitons-en ...Bon après-midi.

Répondre·

kankou

12 mars 2015 09:27

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Le ciel est bleu et l'ampoule éclaire fortement ...lunettes obligatoires :rire:
Ce tantôt ..je vais faire terrasse avec mon amie :rire:

Je ne sais si vous voyez des coccinelles sur votre droite ..car j'ai été très surprise de les voir sur Paris ....

Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

solelad

12 mars 2015 08:35

La nature est généreuse et vous tous aussi MERCI pour le café aujourd ' hui je veux bien un cappucino en votre compagnie dans l' oasis des quintos sympas !!!!!!!!

Répondre·

helene9434

12 mars 2015 07:54

'jour tout le monde.
le soleil est encore là, le café aussi .

Répondre·

solelad

11 mars 2015 21:24

Moi je peux vous offrir un grog au rhum ambré, devant ma cheminée , si vous ne craignez pas le froid au dehors, car la neige est loin d' avoir fondu sur les hauteurs de mon Pilat dans le Massif Central . Derniers bisous givrés car j' espère le printemps avec impatience pour planter mes fleurs et surveiller celles qui pointent le bout de leur nez sous la neige en défiant le froid ...Merci de m' accepter dans votre café

Répondre·

helene9434

11 mars 2015 15:30

32° C en plein soleil à 15h sur la place de la Comédie !!!
et 25°C à l'ombre dans les petites rues.

24 en ce moment sur la terrasse ........
je bois du jus de pamplemousse rose bien frais Pierrou.....

Répondre·

fragile444

11 mars 2015 12:37

Merci , Ama , non , je n'ai pas encore TOUS les signes , je ne suis pas assez sage ... A ta santé !

Répondre·

pierrou17

11 mars 2015 12:35

[Citation de fragile444]Je suis si contente de vos bons souhaits , Véro, Pierrou ,Kankou , Sally , Hélène ( ça fait 5 mousquetaires ! et j'ajoute ma petite Houria ). Je vous embrasse très fort , et je trinque avec vous chez Hélène , en plein soleil...
Merci et gros , gros :bisous:[Fin de citation]il est vrai que l'on est bien sur la terrasse d'Hélène, surtout lorsque le soleil est de la partie :rire:
Tchin tchin, moi je préfère les bulles mon petit père, longue vie à notre Amie Fragille444 :bisous:

Répondre·

kankou

11 mars 2015 12:03

Tchin -tchin en cœur @Tio ..pour ces bonnes nouvelles et @ Fragile pour son annif ...qui ne va pas encore être dans les bras de Morphée de bonne heure cette nuit :rire:

Répondre·

fragile444

11 mars 2015 11:40

Topier , tu arrives avec de bonnes nouvelles de Marie-Pierre...A votre santé ! Je t'embrasse !

Répondre·

fragile444

11 mars 2015 11:38

Je suis si contente de vos bons souhaits , Véro, Pierrou ,Kankou , Sally , Hélène ( ça fait 5 mousquetaires ! et j'ajoute ma petite Houria ). Je vous embrasse très fort , et je trinque avec vous chez Hélène , en plein soleil...
Merci et gros , gros :bisous:

Répondre·

tiopier

11 mars 2015 11:36

bonjour tizautes
marie pierre est bien a sa maison ouf merci mon DIEU plus que beaucoup de repos
ché l"heure l apero est servi tchin santé et bon anniversaire a Fragile
des bulles plein plein et le 102

Répondre·

helene9434

11 mars 2015 10:42

bon anniversaire Fragile - viens vite boire un coup, il risque de ne plus y en avoir bientôt.
PS : déjà 20°C à l'ombre sur ma terrasse !!!! ☼ ☼ ☼

Répondre·