annmari
Super, j'arrive à vous lire, mais je ne remonterai pas aussi loin qu'il faudrait. Je vais m'en tenir aux derniers commentaires, dont un retiens tout particulièrement mon attention, celui de Brewenn et les Jésuites !! Miam !
Je peux vous lire, mais les anomalies restent : photo géante de Milo, et des émoticons version ENORME !
Ciel gris, j'en profite pour faire du rangement, encore et toujours, est ce que j'en arriverai un jour à bout ?
annmari
Bonjour tout le monde
Je ne sais si ce commentaire va vous parvenir ! Je ne vous boude pas ! Je suis simplement empêchée de communiquer sur le site. Mon écran est totalement envahi par des "Notifications" et j'attend toujours que ce problème soit résolu par le Webmaster qui n'a de "master" que le nom ! Je ne peux même pas lire vos commentaires !!!! Je commence à m'énerver sérieusement.
Bonne journée à vous tous et toutes
huarsy
[Citation de mylo]coucou la compagnie des lèves tard ou des déjantés :rire: Je crois avoir vu quelque part et bien que je ne fête pas les annifs et fête qu'aujourd'hui c'était la fête a Capsoleil !!!!!!!! non ? mais comme je me gourd toujours ........ j'ai rien dis.
Sally avec ses vieux os....:cligne: Jasbelle avec sa ligne mais avec une envie de crêpe....... Fragile complètement décalée avec sa pendule interne.....
Ninette qui coure après son banquier...... Brewenn qui promet des financiers et un chocolat chaud pour ma pomme........ et helene qui se fait un malin plaisir a nous repiquer le soleil !!!!!!!!
Ben les amies " y a d'la joie.... bonjour bonjour les hirondelles y a d'la joie ".......... biiiiiiiiiiiiises a toutes.[Fin de citation]*************
@mylo - et moi ? je compte pour du beurre :lol:
Bisoousssssssss
fragile444
Bonsoir les Bâtonneux, neuses... Il a fait chaud et beau sur Paris , j'ai même sorti mes lunettes de soleil !
Je n'ai pas goûté aux financiers de Brebre , j'espère que tu en referas exprès pour moi ...Je dois voir ma diététicienne demain et je n'ai pas perdu un gramme depuis début janvier , et je n'ai même pas écrit mes menus chaque jour , je me sens comme une gamine qui va se faire gronder :peur:. J'aurais dû faire reporter la séance , mais avec tout ce qui s'est passé ces deux dernières semaines , j'ai oublié de le faire ! Gros bisous.