solelad
[Citation de helene9434]Mimi : Radin !
Soledad : j'affrète une cloche (non, je ne dirai pas laquelle) pour que demain elle t'apporte un grand rayon de soleil.
et Mimi va bien quand même te coller une goutte de schnaps dans le chocolat ( pas 2, hein ?)[Fin de citation] Je n'ai pas senti le schnaps de MIMI dans mon chocolat mais il avait un petit goût d' enfance sympa !!!!MERCI à TOI L N au grand coeur BON W E
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
On n'arrête pas le progrès :rire:
Le biberon connecté à Internet, c'est pour bientôt
Non non, ne riez pas : si bébé ne fait pas correctement son petit rot, son biberon risque de vous envoyer un mail pour vous rappeler de le poser sur votre épaule ! Bon, en fait, le biberon connecté de la start-up française Slow Control ne fera pas exactement ça, mais en tout cas, vous ne donnerez plus jamais le biberon comme avant avec "Baby GLGL"..
Le biberon connecté n'est pas une première pour la start-up française qui l'a conçu. Avant Baby GLGL, Slow Control avait lancé la fourchette intelligente "Hapi Fork", capable de compter le nombre de bouchées portées à la bouche, de vous dire si vous prenez bien le temps de mâcher vos aliments, si vous mangez trop, etc etc etc.
Reste à savoir si le biberon connecté ne sera pas surtout un gadget permettant aux parents de montrer à leurs amis les "performances digestives" de leur rejeton sur smartphone...:mdr:
Radins.com
Hummm....Cette bagatelle couterait vers les 100 € :cligne:
Bon wkend de Pâques @ Vous ainsi qu'à ceux qui nous lisent :cligne:
huarsy
[Citation de tiopier]bonsoir tzautes
de retour de lille pour le pot d huarsy et oui l antenne de mon voisin est toujours sur le toit et a midi j ai mangé le poisson et vous :mdr:[Fin de citation]******************
Heureusement que je n'ai pas lu les forums :cligne:
Tu m'aurais fait une belle frayeur :peur:
:content: d'avoir fait la route de retour avec toi au calme :lol:
:bisous:
kankou
Tiens donc @Tiopier ...c'est l'antenne de ton voisin maintenant :rire: tu vois que tu mens mal ..je m'en doutais de ton p'tit coup du poisson d'avril ...le principal c'est ...que tu as passé une bonne journée avec des Quinto's ....tu deviens le patriarche de plusieurs régions ...et on t':jadore: