huarsy
Vous allez faire pleuvoir hihihi !!!
Merci @sassafras et @pat59500 et celles qui prennent des nouvelles de ma mère, elle va très mal, reste allongée, regrette son escalade............
Trop tard pour les regrets :triste: ça va être très long avec deux côtes cassées, coup au poumon.
Bonne soirée -
:bisous:
helene9434
[Citation de fragile444]Bonjour , c'est le temps rêvé pour nettoyer les vitres ! J'enfile mes gants et au travail ! je vais essayer le lavage sans produit , avec un torchon en microfibre humide , comme l'avait préconisé Sally !...[Fin de citation]je confirme : ça marche très bien, et sans traces !!!
pat59500
[Citation de fragile444]Bonjour tout le monde ( ça ne fait que trois ce matin ) , déjà parties au soleil ?
@Pat , coucou , ma phrase pouvait paraître équivoque , hier , mais ce n'est pas une petite - fille à moi qui est née ! (pas eu d'enfant ) Une petite fille d'une quintonicienne que j'apprécie , voilà ! Les félicitations sont pour elle !:bisous:[Fin de citation]OK.
pat59500
[Citation de huarsy]******************
Un thé, bonne idée je devrai changer :cligne:
J'attraperai la douceur et le calme de @sally :na:
Je vous laisse tranquillement papoter.
Maman a fait une chute d'escabeau :triste:
Bonne journée à toi - :bisous: ainsi qu'à ta petite fille -[Fin de citation]bonsoir,
J'espère que ta maman va bien Huarsy et qu'elle n'a pas trop mal.Bon courage.
fragile444
Oui , c'est bon , les clins d'œil chaleureux , Soledad ! Je sais que je les trouve chaque jour ici , j'adore !
Avec ce soleil , notre petite nouvelle -née va pousser comme un charme ! :bisous:
Bonne journée , ce soir je vais dîner chez des amis retrouvés , et continuer à prendre du poids ; le chocolat commence à m'écoeurer , c'est dire si j'en ai abusé !
huarsy
[Citation de sassafras2]Une fois n'est pas coutume, ce matin je change de crèmerie pour venir boire mon thé en bonne compagnie.
Merci encore Huarsy et Fragile :bisous: et bonne journée radieuse à tout le monde.[Fin de citation]******************
Un thé, bonne idée je devrai changer :cligne:
J'attraperai la douceur et le calme de @sally :na:
Je vous laisse tranquillement papoter.
Maman a fait une chute d'escabeau :triste:
Bonne journée à toi - :bisous: ainsi qu'à ta petite fille -
huarsy
[Citation de sally]Bonjour les Quintos,
Merci Huarsy, c'est un plaisir de se lever ét de mettre les pieds sous la table, Â bientôt de te voir à Paris ça approche :bisous:
Le soleil est hésitant aujourd'hui.
 pluche.[Fin de citation]Coucou ma @sally - ce n'est pas que je n'aime pas le café mais................ ( et oui des fois y'a des mais !) faire 36 troquets me barbouillent :lol: -
Les vrai(e)s/vrai(e)s je sais où les trouver :na:
Viens dans ch'nord, il chauffe à c'heure ci !
fragile444
Bonjour tout le monde ( ça ne fait que trois ce matin ) , déjà parties au soleil ?
@Pat , coucou , ma phrase pouvait paraître équivoque , hier , mais ce n'est pas une petite - fille à moi qui est née ! (pas eu d'enfant ) Une petite fille d'une quintonicienne que j'apprécie , voilà ! Les félicitations sont pour elle !:bisous: