A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

9 avril 2015 17:41

Vous allez faire pleuvoir hihihi !!!

Merci @sassafras et @pat59500 et celles qui prennent des nouvelles de ma mère, elle va très mal, reste allongée, regrette son escalade............
Trop tard pour les regrets :triste: ça va être très long avec deux côtes cassées, coup au poumon.
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

kankou

9 avril 2015 17:17

Je confirme aussi @Fragile444 ....j'ai un gant microfibre.....impeccable aussi pour laver la voiture ...houppy ....plus besoin de produits ....que de temps de gagner et d' économie d'eau ...il faut seulement de l'huile de coude :rire:

Répondre·

helene9434

9 avril 2015 14:58

[Citation de fragile444]Bonjour , c'est le temps rêvé pour nettoyer les vitres ! J'enfile mes gants et au travail ! je vais essayer le lavage sans produit , avec un torchon en microfibre humide , comme l'avait préconisé Sally !...[Fin de citation]je confirme : ça marche très bien, et sans traces !!!

Répondre·

fragile444

9 avril 2015 14:51

Bonjour , c'est le temps rêvé pour nettoyer les vitres ! J'enfile mes gants et au travail ! je vais essayer le lavage sans produit , avec un torchon en microfibre humide , comme l'avait préconisé Sally !...

Répondre·

helene9434

9 avril 2015 06:45

'jour tout le monde.
venez profiter du café et du soleil - il y en aura pour tout le monde.

Répondre·

pat59500

8 avril 2015 19:43

[Citation de fragile444]Bonjour tout le monde ( ça ne fait que trois ce matin ) , déjà parties au soleil ?
@Pat , coucou , ma phrase pouvait paraître équivoque , hier , mais ce n'est pas une petite - fille à moi qui est née ! (pas eu d'enfant ) Une petite fille d'une quintonicienne que j'apprécie , voilà ! Les félicitations sont pour elle !:bisous:[Fin de citation]OK.

Répondre·

pat59500

8 avril 2015 19:41

[Citation de huarsy]******************
Un thé, bonne idée je devrai changer :cligne:
J'attraperai la douceur et le calme de @sally :na:
Je vous laisse tranquillement papoter.
Maman a fait une chute d'escabeau :triste:
Bonne journée à toi - :bisous: ainsi qu'à ta petite fille -[Fin de citation]bonsoir,
J'espère que ta maman va bien Huarsy et qu'elle n'a pas trop mal.Bon courage.

Répondre·

fragile444

8 avril 2015 10:40

Oui , c'est bon , les clins d'œil chaleureux , Soledad ! Je sais que je les trouve chaque jour ici , j'adore !
Avec ce soleil , notre petite nouvelle -née va pousser comme un charme ! :bisous:
Bonne journée , ce soir je vais dîner chez des amis retrouvés , et continuer à prendre du poids ; le chocolat commence à m'écoeurer , c'est dire si j'en ai abusé !

Répondre·

solelad

8 avril 2015 09:53

MOi !!! ce matin j' ai envie d' un grand bol de clins d' oeil chaleureux avec des des tartines d' imprévus à la sauce piquante !!!!!!!! Je suis certaine que vous en avez en réserve BIZ à tout le monde et laissez vous emporter par les petits bonheurs du jour .

Répondre·

helene9434

8 avril 2015 08:39

'jour tout le monde -
merci Huarsy -
bien le bonjour Sassa -
on peut faire du déca pour les estomacs délicats !!

Répondre·

huarsy

8 avril 2015 08:15

[Citation de sassafras2]Une fois n'est pas coutume, ce matin je change de crèmerie pour venir boire mon thé en bonne compagnie.
Merci encore Huarsy et Fragile :bisous: et bonne journée radieuse à tout le monde.[Fin de citation]******************
Un thé, bonne idée je devrai changer :cligne:
J'attraperai la douceur et le calme de @sally :na:
Je vous laisse tranquillement papoter.
Maman a fait une chute d'escabeau :triste:
Bonne journée à toi - :bisous: ainsi qu'à ta petite fille -

Répondre·

huarsy

8 avril 2015 08:05

[Citation de sally]Bonjour les Quintos,

Merci Huarsy, c'est un plaisir de se lever ét de mettre les pieds sous la table, Â bientôt de te voir à Paris ça approche :bisous:

Le soleil est hésitant aujourd'hui.

pluche.[Fin de citation]Coucou ma @sally - ce n'est pas que je n'aime pas le café mais................ ( et oui des fois y'a des mais !) faire 36 troquets me barbouillent :lol: -
Les vrai(e)s/vrai(e)s je sais où les trouver :na:
Viens dans ch'nord, il chauffe à c'heure ci !

Répondre·

huarsy

8 avril 2015 06:53

Bonjour @vous -
Du vieux passons au renouveau, vive le printemps !
Belle journée ensoleillée promet pollution dans les grandes villes.
Alterner, pas si simple.
Tout est sur la table, il vous reste à choisir votre capsule :cligne:
A+
:bisous:

Répondre·

fragile444

7 avril 2015 10:39

Bonjour tout le monde ( ça ne fait que trois ce matin ) , déjà parties au soleil ?
@Pat , coucou , ma phrase pouvait paraître équivoque , hier , mais ce n'est pas une petite - fille à moi qui est née ! (pas eu d'enfant ) Une petite fille d'une quintonicienne que j'apprécie , voilà ! Les félicitations sont pour elle !:bisous:

Répondre·

helene9434

7 avril 2015 07:08

"jour tout le monde.
merci Sally -
soleil aussi pour toute la semaine ici...

Répondre·