huarsy
[Citation de pat59500]DOUAI,le 6 avril 2015
Bonsoir,
Huarsy je t'ai envoyé un message privé en utilisant un ancien message Car on peut plus envoyer un message privé.C'est payant.Bonne soirée.[Fin de citation]Bonsoir @pat59500 - je l'ai reçu mais trop épuisée pour te répondre.
Ah il est possible d'écrire et d'envoyer un mp avec un ancien :mdr: je l'ai reçu :na:
Bonne soirée -
pat59500
[Citation de huarsy]Bonjour tout le monde
Que de bonnes nouvelles, bon début de mois.
Une petite merveille est née .
Bienvenue à cet enfant, félicitations aux parents :bisous: grand mère :cligne:
Les bouchons prévus ne sont pas encore présents sur autoroute.
Le colis sera déposé sans encombre ds la Capitale.
À+
:bisous:[Fin de citation]DOUAI,le 6 avril 2015
Bonsoir,
Huarsy je t'ai envoyé un message privé en utilisant un ancien message Car on peut plus envoyer un message privé.C'est payant.Bonne soirée.
pat59500
[Citation de fragile444]Bonjour tout le monde ! Tombée du lit ce matin , RV avec ma voisine pas contente de son repas d'hier. Alors restaurant , et un bon , tout à l'heure, pour nous deux ! Quelle merveille ce soleil ! Et je suis si contente de la naissance d'une petite fille qui aura hérité de l' humour de sa mamie ...:bisous:[Fin de citation]Félications pour la naissance.
huarsy
Bonjour tout le monde
Que de bonnes nouvelles, bon début de mois.
Une petite merveille est née .
Bienvenue à cet enfant, félicitations aux parents :bisous: grand mère :cligne:
Les bouchons prévus ne sont pas encore présents sur autoroute.
Le colis sera déposé sans encombre ds la Capitale.
À+
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. Je suis toujours dans l'impossibilité de vous lire, je ne peux que taper ce commentaire. Mon écran est toujours envahi par les notifications et les indications de l'équipe d'informaticiens de Quinto ne m'ont pas permi de résoudre le problème.
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil qui est bien présent aujourd'hui.
fragile444
Bonjour tout le monde ! Tombée du lit ce matin , RV avec ma voisine pas contente de son repas d'hier. Alors restaurant , et un bon , tout à l'heure, pour nous deux ! Quelle merveille ce soleil ! Et je suis si contente de la naissance d'une petite fille qui aura hérité de l' humour de sa mamie ...:bisous:
kankou
🐞 Coucou...Bon Lundi de Pâques @Tous 🐞
..../)/).. (\__/) ..(\(\........Pourquoi les lapins jouent-ils
..(':'=) ..(='.'=) .(=':')......avec 46 cartes au lieu de 52 cartes?
.(")(").. .(")_(")..(")(")..... Réponse...parce qu'ils ont mangé les trèfles !
Le café et l'eau pour le thé sont "garder"au chaud depuis longtemps les zamis :cligne:
Bonne journéeee ensoleilléeeeeee ♫♫♫
pat59500
[Citation de capsoleil]Je suis en retard :-) ça me fait penser au lapin de Alice, Alice au pays des merveilles. Je vous apporte un plateau rempli de tendresse, un grand bol de chocolat chaud pour Soledad, et des coeurs en chocolat remplis de tendresse et d'amour pour tout le monde, oui pour tout le monde et sans exception
[Fin de citation]Bonsoir,
Ca fait plaisir un peu de gentillesse.Bonne nuit.