A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

6 avril 2015 20:24

[Citation de pat59500]DOUAI,le 6 avril 2015
Bonsoir,
Huarsy je t'ai envoyé un message privé en utilisant un ancien message Car on peut plus envoyer un message privé.C'est payant.Bonne soirée.[Fin de citation]Bonsoir @pat59500 - je l'ai reçu mais trop épuisée pour te répondre.
Ah il est possible d'écrire et d'envoyer un mp avec un ancien :mdr: je l'ai reçu :na:
Bonne soirée -

Répondre·

pat59500

6 avril 2015 20:22

[Citation de huarsy]Bonjour tout le monde
Que de bonnes nouvelles, bon début de mois.
Une petite merveille est née .
Bienvenue à cet enfant, félicitations aux parents :bisous: grand mère :cligne:
Les bouchons prévus ne sont pas encore présents sur autoroute.
Le colis sera déposé sans encombre ds la Capitale.
À+
:bisous:[Fin de citation]DOUAI,le 6 avril 2015
Bonsoir,
Huarsy je t'ai envoyé un message privé en utilisant un ancien message Car on peut plus envoyer un message privé.C'est payant.Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

6 avril 2015 20:19

[Citation de fragile444]Bonjour tout le monde ! Tombée du lit ce matin , RV avec ma voisine pas contente de son repas d'hier. Alors restaurant , et un bon , tout à l'heure, pour nous deux ! Quelle merveille ce soleil ! Et je suis si contente de la naissance d'une petite fille qui aura hérité de l' humour de sa mamie ...:bisous:[Fin de citation]Félications pour la naissance.

Répondre·

huarsy

6 avril 2015 12:38

Bonjour tout le monde
Que de bonnes nouvelles, bon début de mois.
Une petite merveille est née .
Bienvenue à cet enfant, félicitations aux parents :bisous: grand mère :cligne:
Les bouchons prévus ne sont pas encore présents sur autoroute.
Le colis sera déposé sans encombre ds la Capitale.
À+
:bisous:

Répondre·

annmari

6 avril 2015 10:13

Bonjour tout le monde. Je suis toujours dans l'impossibilité de vous lire, je ne peux que taper ce commentaire. Mon écran est toujours envahi par les notifications et les indications de l'équipe d'informaticiens de Quinto ne m'ont pas permi de résoudre le problème.
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil qui est bien présent aujourd'hui.

Répondre·

fragile444

6 avril 2015 09:43

Bonjour tout le monde ! Tombée du lit ce matin , RV avec ma voisine pas contente de son repas d'hier. Alors restaurant , et un bon , tout à l'heure, pour nous deux ! Quelle merveille ce soleil ! Et je suis si contente de la naissance d'une petite fille qui aura hérité de l' humour de sa mamie ...:bisous:

Répondre·

solelad

6 avril 2015 08:14

Dans mon jardin ce matin j'ai découvert plein d' œufs multicolores alors pour remercier CAP de sa gentillesse je veux bien les partager avec vous tous . Je vous les envoie aux quatre coins de quinto France BIZ

Répondre·

helene9434

6 avril 2015 07:22

'jour tout le monde
merci Kankou -
soleil pour tout le monde aujourd'hui !

Répondre·

kankou

6 avril 2015 06:09

🐞 Coucou...Bon Lundi de Pâques @Tous 🐞

..../)/).. (\__/) ..(\(\........Pourquoi les lapins jouent-ils
..(':'=) ..(='.'=) .(=':')......avec 46 cartes au lieu de 52 cartes?
.(")(").. .(")_(")..(")(")..... Réponse...parce qu'ils ont mangé les trèfles !

Le café et l'eau pour le thé sont "garder"au chaud depuis longtemps les zamis :cligne:

Bonne journéeee ensoleilléeeeeee ♫♫♫

Répondre·

pat59500

5 avril 2015 20:05

[Citation de sally]Bonjour les Quintos.

Joyeuses fêtes, trop tard pour le café, mais un apéro peut être ??

Bonne journée ét von chocolat Hummm!!!!![Fin de citation]Merci.Pas de chocolat pour moi.Jardinage au soleil.Je continue demain.

Répondre·

pat59500

5 avril 2015 20:04

[Citation de capsoleil]Je suis en retard :-) ça me fait penser au lapin de Alice, Alice au pays des merveilles. Je vous apporte un plateau rempli de tendresse, un grand bol de chocolat chaud pour Soledad, et des coeurs en chocolat remplis de tendresse et d'amour pour tout le monde, oui pour tout le monde et sans exception
[Fin de citation]Bonsoir,
Ca fait plaisir un peu de gentillesse.Bonne nuit.

Répondre·

fragile444

5 avril 2015 10:47

Bonjour , les quintos ! Joyeuses Pâques , il y a du soleil et des chansons , daladirladada ♫♪♫☺
Et puis du chocolat ...
Si vous n'êtes pas encore à table , un p'tit apéro ? Gros becs comme dit Crocus :bisous:

Répondre·

tiopier

5 avril 2015 07:41

bonjour tizautes
de retour bing bing je remercie et prends le café pascal avec vous avec une viennoiserie et je file au jardin déposer les oeufs et poulettes pour les jeunes

Répondre·

helene9434

5 avril 2015 07:10

'jour tout le monde.
ding dong, ding dong ! les cloches (et pas LA cloche) sont là -
le café est prêt - venez nombreux, y en aura pour tout le monde.

Répondre·

fragile444

4 avril 2015 13:43

C'est vrai que la journée paraîtrai tristounette sans vous , mes copines !
vous me donnez la force d'aller faire trois courses - chocolat !
Je vous en envoie plein par Quinto , avec des :bisous:
Joyeuses Fêtes de Pâques !

Répondre·