kankou
...()()
..\:cligne:/
...| | .........🐞Coucou @ Tous 🐞
Quinto vient de remettre la pendule à l heure ....la personne qui avait changer l'heure s'est" mélaillée" les pinceaux ...reculer au lieu d'avancer ...donc 2h de retard :rire:
Humm @Tiopier ...fais attention ...c'est dangereux ....quoique me vient une petite idée qui ne m'étonnerait pas de toi :hihi:
Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫
helene9434
'jour tout le monde
merci Cap
Tio, si tu montes à l'échelle, tu vas faire pleuvoir !
====
pour supprimer un com , le truc donné par Kankou marche : mais c'est compliqué :
-cliquer sur la roue, et sur supprimer
-sortir de la discussion et y revenir
-recliquer sur supprimer - et là on peut répondre oui, mais rien de se passe.
- ressortir - re-rentrer - et.... y a plus rien !
huarsy
[Citation de sally]Coucou les Quintos,
Merci Tio, je n'ai jamais goûté de chicorée, je t'ai laissé un MSG, tu ne réponds pas ??? Le principal est que tu ailles bien.
 pluche[Fin de citation]*******************
@sally - je le vois demain à Lille, il va encore m'entendre :lol: sacré @tiopier - il a un smartphone plus grand que sa main :mdr:
fragile444
Bonjour tout le monde ... Alors , Alex est bien à la neige et j'avais compris de travers ...C'est pas bon pour mon moral , ça ! Je vais aller me consoler à Rueil - Malmaison , où il y a une expo Vlaminck , et pas trop de monde , en général , dans le joli musée ....Bon après-midi . :bisous:
huarsy
[Citation de tiopier]bonjour tizautes
apres in tiot café a lille j en reprends un d @dalex ché po ti du nord mais il est bon ,merci .bon séjour dans les alpes.
aujourd hui repos il faut que je récupéré de ma virée dans le soissonnais avec huarsy et une excellente compagnie quinto
[Fin de citation]****************
@tiopier - je ne voulais pour rien au monde te louper :lol:
Notre dimanche a été un pur régal d'amitié.
:bisous: