A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

1 avril 2015 07:50

...()()
..\:cligne:/
...| | .........🐞Coucou @ Tous 🐞

Quinto vient de remettre la pendule à l heure ....la personne qui avait changer l'heure s'est" mélaillée" les pinceaux ...reculer au lieu d'avancer ...donc 2h de retard :rire:
Humm @Tiopier ...fais attention ...c'est dangereux ....quoique me vient une petite idée qui ne m'étonnerait pas de toi :hihi:

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

1 avril 2015 07:37

'jour tout le monde
merci Cap
Tio, si tu montes à l'échelle, tu vas faire pleuvoir !

====
pour supprimer un com , le truc donné par Kankou marche : mais c'est compliqué :
-cliquer sur la roue, et sur supprimer
-sortir de la discussion et y revenir
-recliquer sur supprimer - et là on peut répondre oui, mais rien de se passe.
- ressortir - re-rentrer - et.... y a plus rien !

Répondre·

tiopier

1 avril 2015 07:01

bonjour tizautes
merci pour le café
avec le vent mon antenne est tombéedonc j ai recupé mes echelles et au lieu de rendre a lille pour le pot je vais passé l apres midi sur le toit je vais bronzer y du soleil
A+ peut etre si ?

Répondre·

huarsy

31 mars 2015 20:06

[Citation de sally]Coucou les Quintos,

Merci Tio, je n'ai jamais goûté de chicorée, je t'ai laissé un MSG, tu ne réponds pas ??? Le principal est que tu ailles bien.

pluche[Fin de citation]*******************
@sally - je le vois demain à Lille, il va encore m'entendre :lol: sacré @tiopier - il a un smartphone plus grand que sa main :mdr:

Répondre·

fragile444

31 mars 2015 10:49

Bonjour tout le monde ... Alors , Alex est bien à la neige et j'avais compris de travers ...C'est pas bon pour mon moral , ça ! Je vais aller me consoler à Rueil - Malmaison , où il y a une expo Vlaminck , et pas trop de monde , en général , dans le joli musée ....Bon après-midi . :bisous:

Répondre·

helene9434

31 mars 2015 07:20

'jour tout le monde.
merci Tiopier- comme c'est toi qui l'a fait, je ne fais pas de commentaires sur la chicorée !!!

soleil ici mais du vent.

Répondre·

tiopier

31 mars 2015 07:09

bonjour tizautes
m.....personne je vais etre obliger de faire le café du bord avec une pointe de chicoré(a l ancienne)
@helene non pas de café j ai planqué le demi avec mes lunettes :mdr:

Répondre·

huarsy

30 mars 2015 20:58

[Citation de tiopier]bonjour tizautes
apres in tiot café a lille j en reprends un d @dalex ché po ti du nord mais il est bon ,merci .bon séjour dans les alpes.
aujourd hui repos il faut que je récupéré de ma virée dans le soissonnais avec huarsy et une excellente compagnie quinto
[Fin de citation]****************
@tiopier - je ne voulais pour rien au monde te louper :lol:
Notre dimanche a été un pur régal d'amitié.
:bisous:

Répondre·

helene9434

30 mars 2015 14:10

Fragile, j'ai suivi Cap bêtement, mais t'as ptêt raison !!!

Répondre·

fragile444

30 mars 2015 13:51

Bonjour à tous ...J'ai cru comprendre le contraire pour Alex , que c'était son retour , qu'il avait eu très froid à la neige ...Rassurez -moi sur mes facultés ! :rire: Bon après - midi !

Répondre·

helene9434

30 mars 2015 11:41

coucou Tiopier, j'ai vu ta photo avec une tasse à café devant toi, mais on ne vois pas si tu y avait mis un 102 dedans...

J'espère que Marie-Pierre va mieux.

Répondre·

tiopier

30 mars 2015 08:13

bonjour tizautes
apres in tiot café a lille j en reprends un d @dalex ché po ti du nord mais il est bon ,merci .bon séjour dans les alpes.
aujourd hui repos il faut que je récupéré de ma virée dans le soissonnais avec huarsy et une excellente compagnie quinto

Répondre·

helene9434

30 mars 2015 06:34

'jour tout le monde.
merci Alex - bon séjour.

soleil prévu toute la semaine ici.

Répondre·

fragile444

30 mars 2015 01:37

J'ai dégusté mes crêpes avec beaucoup de plaisir , ma petite Capsoleil , un peu tard , vers onze heures , elles étaient délicieuses ! Après le marché , je suis restée à la maison ,trop de vent pour moi ! Bonne nuit et bisous à tous.

Répondre·

helene9434

29 mars 2015 08:03

'jour tout le monde.
T'as raison Cap, le café préparé par un mec (oups ! j'ai vu la faute à temps, j'avais mis un a au lieu d'un e...) à la saveur d'une rareté et un goût de revenez-y...plus souvent !

soleil et un peu de vent aujourd'hui.

Répondre·