A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

28 mars 2015 18:44

[Citation de fragile444]Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Bonne fin de journée à tous , j'ai une grosse envie de crêpes pour le goûter , personne n' a envie de m'en préparer ? ( moi , je les rate !)
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...[Fin de citation]Coucou @fragile444 - intéressée ! :cligne:
Cette trouvaille bretonne lancée par la start-up brestoise B.Sensory, s’appelle "Little Bird". Et ce drôle d’oiseau n’est rien d’autre que le premier sex toy associé à une application de lecture érotique. L’idée étant de profiter, simultanément, des bonnes ondes d’un texte coquin et de celles d’un joujou sexuel.

Répondre·

helene9434

28 mars 2015 17:56

[Citation de fragile444]Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Bonne fin de journée à tous , j'ai une grosse envie de crêpes pour le goûter , personne n' a envie de m'en préparer ? ( moi , je les rate !)
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...[Fin de citation]
========
fallait le dire plus tôt : maintenant j'ai la flemme !!

Répondre·

fragile444

28 mars 2015 15:56

Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...

Répondre·

kankou

28 mars 2015 08:57

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Le plafond est bas ...mais je vais quand même faire un tour sur mon p'tit marché :rire:

Connaissez-vous ce p 'tit jouet "Little Bird" qui est 100 % made in France comme son nom l'indique :hihi: c'est Huarsy qui a fait cette trouvaille sur Lille :hihi:

Bonne journéeee dans la grisaille :cligne:

Répondre·

jasbelle

28 mars 2015 08:29

@ Pat - L'APA écrit là prête à confusion.
L'Apa est une somme allouée aux plus de 60 ou 65 ans - qui commencent à avoir de vrais pb de santé dans leur vie de tous le jours.
Hors sujet dans le contexte.

Répondre·

helene9434

28 mars 2015 08:09

'jour tout le monde
le café est prêt - avec le soleil ici.

Répondre·

pat59500

28 mars 2015 07:29

[Citation de huarsy]Bonsoir tout le monde -

@pat59500 - toi aussi tu lis les forums.
Pourrais-tu s'il te plait retirer de la liste de ton téléphone toutes les personnes désinscrites de ce site avec lesquelles tu n'as plus de correspondance ? merci de leurs parts.
De quoi je me mêle encore une fois, incroyable d'avoir des nouvelles pour renseigner les autres !
Bonne soirée à toutes/tous -
:bisous:[Fin de citation]J'ai déjà répondu sur Lille.Suis pas une commère.J'essaie de comprendre c'est tout.Merci. Bon week end.

Répondre·

fragile444

28 mars 2015 02:11

Un peu tard sur les Bâtons ! Mais je suis allée à Montmartre ce soir ...Sortie Quinto pour aller écouter un quartet de jazzmen drôles et talentueux que nous commençons à assez bien connaître , Cap et moi !
Excellente soirée encore , mais j'ai raté la 3° partie à cause du métro à prendre , et j'en suis désolée !...A demain ...

Répondre·

huarsy

27 mars 2015 20:26

Bonsoir tout le monde -

@pat59500 - toi aussi tu lis les forums.
Pourrais-tu s'il te plait retirer de la liste de ton téléphone toutes les personnes désinscrites de ce site avec lesquelles tu n'as plus de correspondance ? merci de leurs parts.
De quoi je me mêle encore une fois, incroyable d'avoir des nouvelles pour renseigner les autres !
Bonne soirée à toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

pat59500

27 mars 2015 20:18

[Citation de jasbelle]@Pat
J'avais répondu à votre intention comme vous aviez déposé le sujet. Topier lit le forum. Je ne connais pas l'ASDAPA - cela me fait penser à l'APA pour les personnes âgées ? Tout est différent selon son domicile et ses capacités monétaires - mais dans son cas que j'ai suivi, il y a obligatoirement une aide. [Fin de citation]Merci.Je sais queTiopierlit le forum.C'est quoi l'APA?La fille de TIOPIER n'est pas âgée.N'ayant que 58 Ans ne me considèrent pas comme une personne âgée.
Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

27 mars 2015 15:52

et ben Alex, c'est à cet heure-ci que tu arrives ?
ça fait un bail. c'est le printemps qui te fait sortir de l'hibernation ?

Répondre·

jasbelle

27 mars 2015 10:48

@Pat
J'avais répondu à votre intention comme vous aviez déposé le sujet. Topier lit le forum. Je ne connais pas l'ASDAPA - cela me fait penser à l'APA pour les personnes âgées ? Tout est différent selon son domicile et ses capacités monétaires - mais dans son cas que j'ai suivi, il y a obligatoirement une aide.

Répondre·

helene9434

27 mars 2015 07:34

'jour tout le monde;
le café est prêt avec le soleil.

Répondre·

pat59500

26 mars 2015 21:05

[Citation de josiane781025]Bon conseil Jasbelle. Il y a aussi ASDAPA. Mais est-ce régional uniquement ?[Fin de citation]Ce n'est pas pour moi. C'est pour la fille de Tiopier.En 2011,après mon opération j'ai eu une aide ménagère.La mutuelle ne prenant pas en charge.C'est la sécurité sociale qui apayé.J'avais une faible participation.Vu mes ressources.Je suis dans le Nord.Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

26 mars 2015 14:35

Il a plu sur moi au marché , il pleut et il pleuvra ...C'est bon pour la terre , et je reste à la maison !

Répondre·