huarsy
[Citation de fragile444]Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Bonne fin de journée à tous , j'ai une grosse envie de crêpes pour le goûter , personne n' a envie de m'en préparer ? ( moi , je les rate !)
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...[Fin de citation]Coucou @fragile444 - intéressée ! :cligne:
Cette trouvaille bretonne lancée par la start-up brestoise B.Sensory, s’appelle "Little Bird". Et ce drôle d’oiseau n’est rien d’autre que le premier sex toy associé à une application de lecture érotique. L’idée étant de profiter, simultanément, des bonnes ondes d’un texte coquin et de celles d’un joujou sexuel.
helene9434
[Citation de fragile444]Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Bonne fin de journée à tous , j'ai une grosse envie de crêpes pour le goûter , personne n' a envie de m'en préparer ? ( moi , je les rate !)
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...[Fin de citation]
========
fallait le dire plus tôt : maintenant j'ai la flemme !!
fragile444
Kankou , explique - nous ce qu'est ce "little bird " !...
Ravie de relire Alex qui devrait nous envoyer un peu de ciel bleu ...
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Le plafond est bas ...mais je vais quand même faire un tour sur mon p'tit marché :rire:
Connaissez-vous ce p 'tit jouet "Little Bird" qui est 100 % made in France comme son nom l'indique :hihi: c'est Huarsy qui a fait cette trouvaille sur Lille :hihi:
Bonne journéeee dans la grisaille :cligne:
pat59500
[Citation de huarsy]Bonsoir tout le monde -
@pat59500 - toi aussi tu lis les forums.
Pourrais-tu s'il te plait retirer de la liste de ton téléphone toutes les personnes désinscrites de ce site avec lesquelles tu n'as plus de correspondance ? merci de leurs parts.
De quoi je me mêle encore une fois, incroyable d'avoir des nouvelles pour renseigner les autres !
Bonne soirée à toutes/tous -
:bisous:[Fin de citation]J'ai déjà répondu sur Lille.Suis pas une commère.J'essaie de comprendre c'est tout.Merci. Bon week end.
fragile444
Un peu tard sur les Bâtons ! Mais je suis allée à Montmartre ce soir ...Sortie Quinto pour aller écouter un quartet de jazzmen drôles et talentueux que nous commençons à assez bien connaître , Cap et moi !
Excellente soirée encore , mais j'ai raté la 3° partie à cause du métro à prendre , et j'en suis désolée !...A demain ...
huarsy
Bonsoir tout le monde -
@pat59500 - toi aussi tu lis les forums.
Pourrais-tu s'il te plait retirer de la liste de ton téléphone toutes les personnes désinscrites de ce site avec lesquelles tu n'as plus de correspondance ? merci de leurs parts.
De quoi je me mêle encore une fois, incroyable d'avoir des nouvelles pour renseigner les autres !
Bonne soirée à toutes/tous -
:bisous:
pat59500
[Citation de jasbelle]@Pat
J'avais répondu à votre intention comme vous aviez déposé le sujet. Topier lit le forum. Je ne connais pas l'ASDAPA - cela me fait penser à l'APA pour les personnes âgées ? Tout est différent selon son domicile et ses capacités monétaires - mais dans son cas que j'ai suivi, il y a obligatoirement une aide. [Fin de citation]Merci.Je sais queTiopierlit le forum.C'est quoi l'APA?La fille de TIOPIER n'est pas âgée.N'ayant que 58 Ans ne me considèrent pas comme une personne âgée.
Bonne soirée.

jasbelle
@Pat
J'avais répondu à votre intention comme vous aviez déposé le sujet. Topier lit le forum. Je ne connais pas l'ASDAPA - cela me fait penser à l'APA pour les personnes âgées ? Tout est différent selon son domicile et ses capacités monétaires - mais dans son cas que j'ai suivi, il y a obligatoirement une aide.
pat59500
[Citation de josiane781025]Bon conseil Jasbelle. Il y a aussi ASDAPA. Mais est-ce régional uniquement ?[Fin de citation]Ce n'est pas pour moi. C'est pour la fille de Tiopier.En 2011,après mon opération j'ai eu une aide ménagère.La mutuelle ne prenant pas en charge.C'est la sécurité sociale qui apayé.J'avais une faible participation.Vu mes ressources.Je suis dans le Nord.Bonne soirée.