A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

11 avril 2015 09:07

Gros bisous ! Je vais rencontrer les ch'tis et les autres... Bonne journée !

Répondre·

helene9434

11 avril 2015 06:29

'jour tout le monde
café ensoleillé pour le WE
et lundi c'est l'été !

Répondre·

huarsy

10 avril 2015 20:29

Bonnes vacances @kankou - gros :bisous:

A demain les cop. nous arrivons avec @tiopier je vais pas le loupé :cligne:
Il paraît que les arrêts cardiaques les plus fréquents sont sur les quais de gares parisiens :lol:

Bonne :dort:
:bisous:

Répondre·

huarsy

10 avril 2015 20:28

[Citation de solelad]@Huarsy Cela m'est arrivé l'an dernier !!!! montee sur un escabeau dans mon garage et chute en arrière sur le brûleur de la chaudièere Seule !!! REspiration et parole coupées Malaise J' ai dû attendre 3 quarts d 'heure avant de pouvoir appeler ma fille qui m'a conduite aux urgences ..... Attente !!!! radios !!!! 2 côtes cassées L' horreur Tousser , bouger , respirer douleurs atroces Bon courage à votre maman Je me suis débrouillée seule mais il m'arrive de sentir encore des douleurs parfois On ne peut pas y faire grand ' chose Amicalement[Fin de citation]*************
Merci @solelad - et vous toutes -
Vous étiez seule..............ils sont deux, j'ose dire que c'est plus difficilement gérable !
Vous décrivez exactement les symptômes.
Le problème étant qu'ils veulent personne pour les aider.
Enfin, souhaitons un prompte rétablissement, des suites qui ne se compliquent pas.
Amicalement

Répondre·

fragile444

10 avril 2015 09:46

Bonjour , les copains ! Encore soleil et chaleur aujourd'hui ! c'est du bonheur ...allez , je file à l'école rejoindre mes petits et je dis à demain aux ch'tis . bisous .

Répondre·

tiopier

10 avril 2015 08:07

bonjour tizautes
bisous virtuels et demain reels si pas comme aujourd hui j oublie de me lever... le train c est pas comme le café il faut le prendre avant qu il passe :hihi: bon la il est encore de le prendre LE CAFe a qui le dois je a oui merci @kankou bizzzzzzzzz

Répondre·

helene9434

10 avril 2015 06:49

'jour tout le monde
merci Kankou -
y en a qui non content d'être en retraite, trouvent le moyen de partir aussi en vacances !

Répondre·

kankou

10 avril 2015 06:04

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Allez debout la-dedans ...il y a un soleil éblouissant ☼☼☼

Voici le p'tit déj bien au chaud qui vous attend :cligne:

Bon je vais vaquer à mes occupations et commencer à faire ma valise ..et oui toujours au dernier moment :hihi:

Bonne journéeeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

solelad

9 avril 2015 22:08

@Huarsy Cela m'est arrivé l'an dernier !!!! montee sur un escabeau dans mon garage et chute en arrière sur le brûleur de la chaudièere Seule !!! REspiration et parole coupées Malaise J' ai dû attendre 3 quarts d 'heure avant de pouvoir appeler ma fille qui m'a conduite aux urgences ..... Attente !!!! radios !!!! 2 côtes cassées L' horreur Tousser , bouger , respirer douleurs atroces Bon courage à votre maman Je me suis débrouillée seule mais il m'arrive de sentir encore des douleurs parfois On ne peut pas y faire grand ' chose Amicalement

Répondre·

pat59500

9 avril 2015 20:15

[Citation de huarsy]Vous allez faire pleuvoir hihihi !!!

Merci @sassafras et @pat59500 et celles qui prennent des nouvelles de ma mère, elle va très mal, reste allongée, regrette son escalade............
Trop tard pour les regrets :triste: ça va être très long avec deux côtes cassées, coup au poumon.
Bonne soirée -
:bisous: [Fin de citation]ok.Bon courage.Une aide ménagère elle voudra pas ?
Avec un certificat médical que tu transmets à la mutuelle ou la sécurité sociale. C a fonctionne.

Répondre·

fragile444

9 avril 2015 18:47

Ma petite (:cligne)Véro , je ne pensais pas que ta maman avait eu des côtes cassées...Elle doit drôlement souffrir ! Je pensais à elle en faisant mes vitres et en descendant l'escabeau ! c'est tellement vite arrivé !
Dis- lui qu'il y a un tas de tes copines qui pensent à elle et espèrent qu'elle va vite reprendre sa vie ! :bisous:
P.S. Pour mes vitres , à l'intérieur , le truc de Sally a bien fonctionné ; mais à l'extérieur , comme il n'y a pas de volets , que les 4 vitres font la largeur du mur , j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ...En plein soleil , j'ai transpiré ! Il me reste encore 8 vitres à attaquer , mais bon , d'abord repasser les voilages d'aujourd'hui !...:ouf:

Répondre·

kankou

9 avril 2015 18:16

Comme d hab ..trop longue à écrire ...vu les comm ci-dessous trop tard ...et ben tant pis :na:

Répondre·

kankou

9 avril 2015 18:14

Je crois que ça donne à réfléchir @Huarsy ...on croit toujours que l'on est capable de faire les choses ..et bing ..on ne peut plus ...on a du mal à l'admettre ..et on zappe le danger ....grrr...(enfin pour moi)

Hummm..je vois la môman d'Huarsy d'ici ....elle doit s'énerver d'être inactive en plus de souffrir ....:triste:
Bon rétablissement à Mamy @Huarsy ...fais -lui :bisous: aériens de la part de la rillette :rire:

Répondre·

huarsy

9 avril 2015 17:58

@helene - ouille/ouille !!!!
C'est une guerrière comme @sally pour ça qu'elles s'entendent :na:
Impossible de la toucher, elle veut pas que je l'aide.
@sally vient à mon secours, faut que tu t'occupes de Mamie, tu es la seule qu'elle aime ! :lol:

Répondre·

helene9434

9 avril 2015 17:53

courage à ta mère Huarsy : les côtes cassées c'est très douloureux pour respirer et bouger, même allongé - et surtout c'est très long pour se remettre. Lui a-t-on mis une bandage-corset très serré qui soulage un peu ?

Répondre·