A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

22 avril 2015 08:19

Bonjour Tiopier et Hélène ! j'apporte mon thé , j'espérais des crêpes de Cap , pour une fois que je me suis réveillée de bonne heure (trop chaud et trop bobo hanche )...bon , je suppose qu'LN a un peu de pain et de miel ...Bonne journée , soleil et vent chez moi ....

Répondre·

helene9434

22 avril 2015 07:53

'jour tout le monde.
le soleil est là, le café est prêt, avec une cafetière détartrée (pas d'alambic)

Répondre·

tiopier

22 avril 2015 07:09

coucou ???????

Répondre·

huarsy

21 avril 2015 18:46

Bonsoir les filles - en semaine vous consommez :lol:
Un coup de fil important qui m'a fait extrêmement plaisir.
Un autre de loupé et je pense qu'il va penser que je le fais exprès :cligne:
Mon cher ami, nous n'avons plus les mêmes horaires.
Bonne soirée -

Répondre·

fragile444

21 avril 2015 18:28

Hélène tu l'as dit ! un alambic pour du café ? A ta santé !

Répondre·

helene9434

21 avril 2015 17:51

s'il y en eût eu 3, les Carmen l'aurait appelé mi-laine/mi-polyester pour faire son jus de chaussette
(oui, je sais c'est un peu alambiqué....) :hihi:

Répondre·

fragile444

21 avril 2015 17:44

Ou alors , on y trouve des crottes en chocolat pour moi ?

Répondre·

fragile444

21 avril 2015 17:19

Shocking ! Carmen!!

Répondre·

fragile444

21 avril 2015 13:50

Oui , Tiopier , le café d'Hélène est réputé !...Je ne le connais pas , vu que je ne bois que du thé ou du déca ...et que je dors quand elle se réveille ( peut-être de plus en plus tard , non ?) ..Bonne journée et meilleure santé , la belle !

Répondre·

tiopier

21 avril 2015 07:48

bonjour tizautes
personne fait le café a soissons donc je me tourne vers vous car il est excellent votre café enfin celui d helene

Répondre·

helene9434

21 avril 2015 07:16

'jour tout le monde.
le docteur il m'a pas dit de faire le café, mais je le fais quand même. vous me direz s'il n'a vraiment aucun goût....

Répondre·

fragile444

21 avril 2015 00:15

Carmen , elle nous a bien dit qu'elle ne s'était pas découverte !:cligne:
Bonne nuit , dors bien et fais ce que t'a prescrit le docteur , Hélène ! :bisous:

Répondre·

pat59500

20 avril 2015 20:10

[Citation de helene9434]2 heures d'attente chez le médecin : une belle bronchite asthmatiforme comme il en a rarement vu !!!!. maintenant que je sais ce que j'ai, je vais mieux et je dormirai peut-être couchée cette nuit et non pas assise comme ces 2 dernières nuits....[Fin de citation]Soigne-toi bien.Moi aussi j'ai pris froid.Bonne nuit

Répondre·

helene9434

20 avril 2015 10:55

2 heures d'attente chez le médecin : une belle bronchite asthmatiforme comme il en a rarement vu !!!!. maintenant que je sais ce que j'ai, je vais mieux et je dormirai peut-être couchée cette nuit et non pas assise comme ces 2 dernières nuits....

Répondre·

fragile444

20 avril 2015 10:44

Coucou , les filles ! Hélène , reste au chaud , je t'envoie de la lecture sur les câlins , qui ne sont pas forcément des baisers , Crocus !
Je vais scrabbler au Parc de Sceaux , après une petite promenade ...j'espère voir les arbres roses en fleurs ! :bisous:

Répondre·