huarsy
[Citation de fragile444]je ne sors qu'une fois ! Je reviens, j'appuie sur le oui , comme rien ne se passe , je clique sur "activer" en haut , à gauche de l'écran de mon ordi . Et là , tout disparaît ![Fin de citation]***************
En haut à gauche, je n'ai rien ?
Peut être à cause d'un ordi d'ambassadeur :lol:
Pour la tarte aux pommes...............bernique :lol: il est 21h40 elle doit être cramée :triste:
huarsy
[Citation de helene9434]faut le faire 2 fois le petit tour Huarsy.
Si toi tu ne le fais qu'une fois, c'est qu'une fois de plus les ambassadeurs sont privilégiés !!!!! :hihi:
attention : HUMOUR......
[Fin de citation]*********************
:rire: j'supprime pas MOI :lol:
helene9434
[Citation de huarsy]**********************
Ton four est propre :lol:
Je mange la soupe et j'arrive :mdr:
Pour effacer tu cliques sur supprimer, tu sors faire un tour (tout petit tu as moins de 10mn) -
Tu reviens normalement il est supprimé ton commentaire à fautes.
Sinon pas graffff ! ns sommes intelligentes et comprenons :lol:[Fin de citation]faut le faire 2 fois le petit tour Huarsy.
Si toi tu ne le fais qu'une fois, c'est qu'une fois de plus les ambassadeurs sont privilégiés !!!!! :hihi:
attention : HUMOUR......
huarsy
[Citation de mylo]fragile a écrit: Et :bisous: aussi à Bubulle qui écrit plus vite que moi ! Belle journée !
Et moa qui rapplique plus vite que son ombre quand on parle :bisous:
Donc :bsous: a toutes en lézardant a l'abri du vent avec un 102 bien connu de l'ami tiopier. sans oublier la crêpe a la vanille de cap.
je viens de mettre la tarte aux pommes au four venez toutes et tous elle sera prête a 20.15 hummmmmmm ça sent déjà !!!!!!! non non pas le cramer :rire:[Fin de citation]**********************
Ton four est propre :lol:
Je mange la soupe et j'arrive :mdr:
Pour effacer tu cliques sur supprimer, tu sors faire un tour (tout petit tu as moins de 10mn) -
Tu reviens normalement il est supprimé ton commentaire à fautes.
Sinon pas graffff ! ns sommes intelligentes et comprenons :lol:
annmari
Bonjour tout le monde, trop en retard pour le café, l'apéro du midi, mais j'arrive avec un petit apéro du soir ..... espoir !
Petits canapés, zitounes et autres amuses-bouche, quelques alcool et jus de fruit, servez-vous. Désolée, je n'ai pas de menthe pour le mojito ... et plus de rhum d'ailleurs.
Demain, je serai avec ma fille, son compagnon et quelques amis à la Philharmonie de Paris pour l'expo David Bowie.
Je vous souhaite un bon week end.