A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

91crocus

20 avril 2015 06:50

Bonjour à tous, juste de passage pour vous saluer mais surtout récupérer Hélène... Te voilà ! et l'café chez les Endros ?
Je vous souhaite une très bonne journée bravo pour votre humour !

Répondre·

helene9434

20 avril 2015 06:45

'jour tout le monde
le café est prêt, toujours sous la pluie aujourd'hui.

Répondre·

helene9434

19 avril 2015 20:11

si le four n'est pas nettoyé, c'est sûr !!!

Répondre·

huarsy

19 avril 2015 19:41

[Citation de fragile444]je ne sors qu'une fois ! Je reviens, j'appuie sur le oui , comme rien ne se passe , je clique sur "activer" en haut , à gauche de l'écran de mon ordi . Et là , tout disparaît ![Fin de citation]***************
En haut à gauche, je n'ai rien ?
Peut être à cause d'un ordi d'ambassadeur :lol:

Pour la tarte aux pommes...............bernique :lol: il est 21h40 elle doit être cramée :triste:

Répondre·

fragile444

19 avril 2015 19:33

je ne sors qu'une fois ! Je reviens, j'appuie sur le oui , comme rien ne se passe , je clique sur "activer" en haut , à gauche de l'écran de mon ordi . Et là , tout disparaît !

Répondre·

huarsy

19 avril 2015 19:25

[Citation de helene9434]faut le faire 2 fois le petit tour Huarsy.
Si toi tu ne le fais qu'une fois, c'est qu'une fois de plus les ambassadeurs sont privilégiés !!!!! :hihi:

attention : HUMOUR......

[Fin de citation]*********************
:rire: j'supprime pas MOI :lol:

Répondre·

helene9434

19 avril 2015 18:41

[Citation de huarsy]**********************
Ton four est propre :lol:
Je mange la soupe et j'arrive :mdr:

Pour effacer tu cliques sur supprimer, tu sors faire un tour (tout petit tu as moins de 10mn) -
Tu reviens normalement il est supprimé ton commentaire à fautes.
Sinon pas graffff ! ns sommes intelligentes et comprenons :lol:[Fin de citation]faut le faire 2 fois le petit tour Huarsy.
Si toi tu ne le fais qu'une fois, c'est qu'une fois de plus les ambassadeurs sont privilégiés !!!!! :hihi:

attention : HUMOUR......

Répondre·

huarsy

19 avril 2015 17:51

[Citation de mylo]fragile a écrit: Et :bisous: aussi à Bubulle qui écrit plus vite que moi ! Belle journée !

Et moa qui rapplique plus vite que son ombre quand on parle :bisous:

Donc :bsous: a toutes en lézardant a l'abri du vent avec un 102 bien connu de l'ami tiopier. sans oublier la crêpe a la vanille de cap.
je viens de mettre la tarte aux pommes au four venez toutes et tous elle sera prête a 20.15 hummmmmmm ça sent déjà !!!!!!! non non pas le cramer :rire:[Fin de citation]**********************
Ton four est propre :lol:
Je mange la soupe et j'arrive :mdr:

Pour effacer tu cliques sur supprimer, tu sors faire un tour (tout petit tu as moins de 10mn) -
Tu reviens normalement il est supprimé ton commentaire à fautes.
Sinon pas graffff ! ns sommes intelligentes et comprenons :lol:

Répondre·

fragile444

19 avril 2015 09:56

Et :bisous: aussi à Bubulle qui écrit plus vite que moi ! Belle journée !

Répondre·

fragile444

19 avril 2015 09:54

Voilà , une gentille phrase à lire dès mon réveil , merci , Cap ! :bisous:
Il y a un beau soleil sur le XIV ° , mais un vent très frisquet !
Passez une belle journée , prenez l'apéro sans moi , je file au marché pendant que le fleuriste est encore là !

Répondre·

helene9434

19 avril 2015 06:44

'jour tout le monde.
le café est prêt sous la pluie (enfin non, il est servi à l'intérieur...)

Répondre·

huarsy

18 avril 2015 17:05

Coucou @annmari - un petit moment sympathique à partager sans modération.
Les copines sont de sortie :cligne:
Bon dimanche en famille - :bisous:

Répondre·

helene9434

18 avril 2015 16:53

à ta santé Annemari !

Répondre·

annmari

18 avril 2015 16:45

Bonjour tout le monde, trop en retard pour le café, l'apéro du midi, mais j'arrive avec un petit apéro du soir ..... espoir !
Petits canapés, zitounes et autres amuses-bouche, quelques alcool et jus de fruit, servez-vous. Désolée, je n'ai pas de menthe pour le mojito ... et plus de rhum d'ailleurs.
Demain, je serai avec ma fille, son compagnon et quelques amis à la Philharmonie de Paris pour l'expo David Bowie.
Je vous souhaite un bon week end.

Répondre·

fragile444

18 avril 2015 13:31

J'aime bien venir ici , j'ai un fauteuil confortable , des copains qui viennent me dire bonjour , il n'y a pas la foule quand j'émerge à peine de ma "nuit " si j'ose dire ! Le petit tour aux Endroïdes , c'est pour plus tard !

Répondre·