A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

18 avril 2015 07:11

Bonjour tout le monde -
Un énième caf. pour vous lire agréablement.
La journée va être ensoleillée.
Bonnes vacances, attention sur les routes encombrées.
A+

Répondre·

helene9434

18 avril 2015 06:50

'jour tout le monde.
j'arrive Carmen, mais laisse un peu de café ici, pour ceux qui en veulent une 2ème tasse.

Répondre·

fragile444

17 avril 2015 13:38

Tiopier , c'était hier , ça ! les rillettes sont largement digérées...Aujourd'hui , y avait dékol , pas d'apéro ! Ce soir , peut - être ...

Répondre·

tiopier

17 avril 2015 09:53

salut tizautes
@fragile Alors messieurs , on ne vous voit même plus à l' apéro ? le 102 , Tiopier ?
Sally a préparé les olives , moi quelques petits toasts aux rillettes , LN n'est pas partie trop loin , je l'entends arriver ..
eh bin oui j arrive j espere qui a encore des toasts uux rillettes cha ché bob serv me un 102 tchin tchin

Répondre·

sensitive

17 avril 2015 08:48

[Citation de sally]Non helene juste les glaces le matin :rire:[Fin de citation]**********************************
Coucou Sally et tous
Déjà les glaces, déjà hier, elles ont du prendre 3 kg.
Bonne journée ☼☼ @+++ :bisous: Sally

Répondre·

solelad

17 avril 2015 08:40

Moi , je rêve couchée au milieu de mes jonquilles en regardant le ciel d'un bleu immense et profond !!!Je rêve d'un monde meilleur sans violences , sans tueries ,sans haine un monde à taille humaine , solidaire enfin !!!!!!!! un monde qui aime la vie fait de respect et de tolérance un monde qui bannirait toutes les peurs et ou chacun aurait sa place et j'écoute Brel , Ferrat , Brassens , Ferré , Piaf , Barbara Je vous invite à les écouter avec moi Si vous amenez le café et les pains aux raisins

Répondre·

helene9434

17 avril 2015 07:46

'jour tout le monde.
merci Cap -
la moutarde monte au nez de Sally apparemment !!!! :hihi:

Répondre·

huarsy

16 avril 2015 19:43

Bonsoir @annmari - ça avance tes répétitions ?
Profitons de ce beau temps, la grisaille revient pour le wkend.
Bin @helene9434 - auprès de ma brune qu'il fait bon ♫♫♪ -
@chantsing38 - les violettes avaient disparues de mon jardin.
Cette année nous en sommes envahies, elles sont odorantes.
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 avril 2015 18:06

pour annemari
www.youtube.com/watch?v=MRNzxh4osFg

Répondre·

annmari

16 avril 2015 17:16

Bonsoir tout le monde
Sur mon balcon, le lilas est tout fleuri et l'hortensia m'offre ses plus belles feuilles toutes vertes. Quel plaisir ! C'est le printemps !
Bonne soirée

Répondre·

fragile444

16 avril 2015 10:15

Bonjour !!! Carmen , quelle énergie ce matin ! Le printemps bouillonne !
Alors messieurs , on ne vous voit même plus à l' apéro ? le 102 , Tiopier ?
Sally a préparé les olives , moi quelques petits toasts aux rillettes , LN n'est pas partie trop loin , je l'entends arriver ...

Répondre·

helene9434

16 avril 2015 07:15

'jour tout le monde.
merci Carmen - rebelote pour le ptit dej.

Répondre·

huarsy

15 avril 2015 19:53

[Citation de carmenlustucru]Eh oui, le printemps est là mais surtout, les jours rallongent, çà c'est top ![Fin de citation]**********************
Et les oiseaux chantent + tard :lol:

Répondre·

fragile444

15 avril 2015 10:22

Bonjour , bonjour ...Soledad , je t'envie pour cet environnement ! Bonne journée . Et bon jour de repos , Bubulles ! :bisous:

Répondre·

solelad

15 avril 2015 10:01

Merci Hélène Un petit café dans un jardin où les fleurs ont élu domicile , libres, sauvages et insolentes comme moi et me surprenant à chaque printemps BIZ ensoleillées à tout le monde et profitez bien de ce petit souffle printanier

Répondre·