A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

26 avril 2015 06:47

'jour tout le monde.
merci Cap, je vais faire un effort pour avaler Une (petite) cuillère de miel, comme ma maman m'a appris à le faire quand on est invité : on n'aime pas mais on montre sa bonne volonté et sa bonne éducation pour ne pas froisser ses hôtes !!
temps déprimant aujourd'hui -

Répondre·

jasbelle

25 avril 2015 16:13

Le maître à penser guru, sri sri Ravi Shankar, né en 1956, est visible à Paris d'après une activité Quinto.
Quand vous le voyez sur internet, vous inspire-t-il confiance ?
Avez-vous confiance en ce genre de personnes ?

Répondre·

fragile444

25 avril 2015 10:32

Bonjour , bon week - end sans soleil et avec ce petit vent qui baisse la température ...comme on dit , il faut garder la chaleur au cœur ...:bisous:

Répondre·

helene9434

25 avril 2015 06:56

'jour tout le monde.
je reprends un café -
la pluie est déjà la ici - installée pour le WE - lundi c'est fini.

Répondre·

fragile444

24 avril 2015 10:00

Bonjour , mes copines ...
Encore beau soleil aujourd'hui ! S'il fait toujours beau à 15 h , promenade au parc de Sceaux à nouveau ...Avec ce petit vent , ça dissipera les relents nauséabonds du forum !

Répondre·

helene9434

24 avril 2015 06:35

'jour tout le monde.
le café est prêt -
superbe soleil et chaleur aujourd'hui -
mais week-end gris et mouillé prévu.

Répondre·

huarsy

23 avril 2015 16:34

[Citation de sally]Amuse toi bien, dommage mais devoir oblige...divers r.v et autres , je suis bloquée et désolée de l'être, nous nous sommes tellement bien marrés avec Sensi l'année dernière, j'ai crus mourrir de rire, j'aurai une pensée toute particulière pour les ch'tis.

Plein de bisous à tous de ma part.[Fin de citation]*********************
Je n'y manquerai pas ma @sally -
Nous préparons d'autres moments :cligne:
Gros :bisous:

Répondre·

huarsy

23 avril 2015 16:21

[Citation de fragile444]Bonjour tout le monde ! Soleil encore sur Paris , c'est super!
Prenez bien soin de vous , les filles , il faut être en forme pour l'avenir !
Tu sais , Huarsy , la jeune femme assassinée était connue de ma pédicure ... C'était l'ex d'un ami à elle , avait qui elle a fait ses études...Elle me l'a décrite aussi comme une belle jeune femme , dévouée , sympa , engagée ...C'est triste ...[Fin de citation]Coucou @fragile444 - comme le monde est petit !
Si petit qu'il est dangereux d'y traîner !

@solelad - pourvu que ma mère n'ait pas à devoir endurer cette douleur trop longtemps.
Comme le dit @sally qui la connait, elle bouillonne d'impatience.
Merci les cop. je lui ai fait des gros :bisous: de votre part en lui racontant les petites histoires quintoniciennes qui lui permettent de sou:rire:
Demain pas de café, ni de passages pendant le wkend, nous nous retrouvons un bon groupe aux Cerfs-Volants de Berck (62).
Vous me manquerez.........à une prochaine fois :cligne:
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

23 avril 2015 14:45

4° ligne : avec au lieu de avait !

Répondre·

fragile444

23 avril 2015 11:47

Bonjour tout le monde ! Soleil encore sur Paris , c'est super!
Prenez bien soin de vous , les filles , il faut être en forme pour l'avenir !
Tu sais , Huarsy , la jeune femme assassinée était connue de ma pédicure ... C'était l'ex d'un ami à elle , avait qui elle a fait ses études...Elle me l'a décrite aussi comme une belle jeune femme , dévouée , sympa , engagée ...C'est triste ...

Répondre·

solelad

23 avril 2015 08:15

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
merci Huarsy - bisous à Mamy - c'est très très long de ne plus ressentir des côtes cassées.
Ca commence à aller mieux, je tousse moins le jour, mais toujours un peu le soir et la nuit, dormir sur le dos et t^te surélevée -
il semble que le goût revienne peu à peu.[Fin de citation]Courage m'dame L N Je les sens encore mes côtes brisées quand je tousse après 1 an et demi et + BISOU PAs de café ce matin!!!!!Je suis pressée de faire mon jardin

Répondre·

helene9434

23 avril 2015 06:54

'jour tout le monde.
merci Huarsy - bisous à Mamy - c'est très très long de ne plus ressentir des côtes cassées.
Ca commence à aller mieux, je tousse moins le jour, mais toujours un peu le soir et la nuit, dormir sur le dos et t^te surélevée -
il semble que le goût revienne peu à peu.

Répondre·

huarsy

23 avril 2015 05:14

Bonjour les cop.
Le lave-vaisselle est vidé ; les bols et tasses sont sur la table ainsi que quelques viennoiseries, du pain frais, beurre et confiture d'oranges faîte par une amie. Les pastilles pour le café, l'eau dans la bouilloire pour le thé.
@mylo - ton message est arrivé, je te répondrai ce soir, merci de prendre des nouvelles de ma mère qui reste alitée :triste:

L'environnement est en deuil pour Aurélie Châtelain qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
Le temps s'annonce pluvieux pour le wkend de Cerveaux lents !
Belle journée à @vous
:bisous:

Répondre·

solelad

22 avril 2015 21:16

Si les bâtons sont rompus c'est grave docteur !!!!!! On peut les remplacer par des cannes fêlées !!!!!! En tout cas je note que presque sur tous les forums on tente de rire ou de sourire !!!! Allez savoir pourquoi !!!! !Insoutenable légèreté ou gravité de l' être quand le monde devient fou ou malade !!!!!!!!

Répondre·

huarsy

22 avril 2015 09:32

[Citation de tiopier]coucou ???????[Fin de citation]*****************
SI ce n'est TOI c'est donc ton frère :lol:
@tiopier pressé de s'occuper de ses tuyauteries :mdr:

Répondre·