A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

30 avril 2015 06:35

[Citation de fragile444]Finalement , une proposition surprise et je suis allée au théâtre !
La journée a fini mieux qu'elle n'avait commencé ... Mais j'ai reçu la pluie en revenant chez moi et j'ai encore froid depuis ce matin ...[Fin de citation]*******************
J'avais envie de t'abriter, occupée par mes parents, je n'ai pas pu discutailler avec toi !
Si tu as le temps, n'hésite pas, je ne sors pas ce matin.

Répondre·

fragile444

30 avril 2015 01:13

Finalement , une proposition surprise et je suis allée au théâtre !
La journée a fini mieux qu'elle n'avait commencé ... Mais j'ai reçu la pluie en revenant chez moi et j'ai encore froid depuis ce matin ...

Répondre·

tiopier

29 avril 2015 17:29

beurck le the vert le petit jaune ca passe mieux le 102 avec un petit glacon pourquoi pas fragile tu vas retrouver ja peche sante

Répondre·

fragile444

29 avril 2015 11:55

Bonjour tout le monde, il fait gris pour l'instant , j'ai froid...J'ai besoin qu'on me donne la pêche aujourd'hui ! :bisous:

Répondre·

tiopier

29 avril 2015 10:46

bonjour tizautes
un peu tardif pour le 102 mais j avais besoin de recuper de mon long mais tres agreable et ensoleilé wk (une petite averse samedi soir)

Répondre·

helene9434

29 avril 2015 07:57

'jour tout le monde
personne pour le café ce matin ?
bon, c'est fait.

Répondre·

fragile444

29 avril 2015 01:12

mylo , tu as été pour le moins maladroit , si tu n'as pas voulu être désagréable ..."bar à putes" est très désobligeant ...Je ne cherche pas d'embrouille mais je voulais te le faire remarquer . J'ai mal pris ça venant de toi ...Fin .

Répondre·

huarsy

28 avril 2015 20:15

Loupé quelques épisodes :lol:
Quel beau wkend de soleil, de franches rigolades.
@sensitive et @tiopier payent dans leurs réparties :mdr:
Les bananes ont été nos régals, de copieux déserts !
Avec la musiqueeeeee commmeeeee qui faisait échos :lol:
Bonne :dort: l'air de la mer nous a épuisé !
:bisous:

Répondre·

fragile444

28 avril 2015 11:53

Mylo , tu m'inquiètes ! Tu ne te rappelles déjà plus ce que tu as écrit il y a quelques jours ?...mais bon ,ce n'est pas un sujet très passionnant !
Belle journée à tous !

Répondre·

fragile444

28 avril 2015 10:03

Bonjour , Hélène , soleil aussi , ici , pour l'instant . Mais encore du vent !
Ça va mieux ?

Répondre·

helene9434

28 avril 2015 06:51

'jour tout le monde.
le café est prêt - le soleil est là, jusqu'à vendredi du moins.

Répondre·

fragile444

27 avril 2015 23:20

Et "le bar à putes" , ça te va aussi , Mylo ?

Répondre·

fragile444

27 avril 2015 11:05

Bonjour , Hélène , quand vas-tu avoir tes résultats ?
Ici , ciel bleu en ce moment , mais alerte 2 au vent dans le 75 ...Rien de tel pour me faire profiter de mon appart !

Répondre·

helene9434

27 avril 2015 08:24

'jour tout le monde.
ben alors, personne ce matin pour m'offrir mon café après être partie ç jeun au labo pour une prise de sang ?

faut que je me le fasse alors.... aller la cafetière est encore chaude - allez-y.

Répondre·

fragile444

26 avril 2015 17:09

Salut , les filles ! démarré la journée fort tard ! Un petit tour au marché du dimanche ...Sally , j'ai pensé à toi en achetant les dernières huîtres de la saison...des normandes charnues et moins salées que les autres ( à mon avis , bien sûr !)
C'est l'heure de l'apéro , n'est-ce pas ? :rire:

Répondre·