A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

2 mai 2015 13:01

Bonjour les filles ! vous êtes en super forme , ça fait plaisir à lire ! J'ai raté les crêpes de Cap , dommage , je n'en mange pas souvent ! Véro ,une amie qui a de la famille à Cambrai me demandait de quel côté de la ville tu habites ...Si tu veux me répondre par mail ...
Sally , que deviens-tu ? Si tu as une minute...:bisous:

Répondre·

sensitive

2 mai 2015 11:20

[Citation de huarsy]Bonjour tertous -
Merci @capsoleil - une crêpe (suis pas trop pour le sucré de bon matin !) avec un bol de café.
Magnifique soleil dans ch'nord.
Deux balades le long de l'Escaut sans pépin (au fait @tiopier, le tien et bel et bien perdu :cligne:) c'est la faute à @sensitive :lol:
Samedi, marché pour les légumes frais du printemps.
A+[Fin de citation]*****************************
Coucou
Attend samedi Huarsy, même pas vrai, c'est toi qui l'avait récupéré, vilaine !!!!! :mdr: Bon week-end :bisous:
Bon Samedi @Vous Tous

Répondre·

huarsy

2 mai 2015 07:08

Bonjour tertous -
Merci @capsoleil - une crêpe (suis pas trop pour le sucré de bon matin !) avec un bol de café.
Magnifique soleil dans ch'nord.
Deux balades le long de l'Escaut sans pépin (au fait @tiopier, le tien et bel et bien perdu :cligne:) c'est la faute à @sensitive :lol:
Samedi, marché pour les légumes frais du printemps.
A+

Répondre·

helene9434

2 mai 2015 06:50

'jour tout le monde.
Merci Cap;
oui, le soleil est là, temps dégagé, ciel bleu et blanc.

Répondre·

fragile444

1 mai 2015 12:39

J'avais oublié , bon retour parmi nous à Anne - Marie , notre proprio !!!

Répondre·

fragile444

1 mai 2015 12:37

kankou , tu es la plus forte ! Merci...Quel travail pour nous offrir ce muguet ! j'admire vraiment !
Bonjour à tous , je me suis réveillée trop tard pour trinquer avec toi , Topier ...
Merci aussi à Bubulle ; j'espère que tu avais tes jolies bottes quand tu l'as cueilli , ce muguet odorant ...
Gros :bisous: à tous !

Répondre·

tiopier

1 mai 2015 09:03

bonjour tizautes
un peu tard pour prendre le café avec vous
comme c est le 1 mai je vous offre mes clochettes(heu,:rire:) pour attirer le bonheur sur vous et bien sur je vous prépare l apero avec les zitounes et petits amuses-gueule
belle et bonne journée

Répondre·

kankou

1 mai 2015 08:44

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Nous sommes le 1er mai, jour de la Fête du travail et du muguet (aussi appelé lys des vallées )...ça me fatigue de travailler ...mais j'ai encore de la force pour vous offrir ce brin de muguet ..:cligne:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
~~~~~~~~$$$$$~~~~//
~~~~~~~~~~$$$$~~~//
~~~~~~~~~~~~$$$~~//
~~~~~~~~~~~~~~$$~//
~~~~~~~~~~~~~~~$$//

Bonne journéeeee de muguet ♫♫♫

Répondre·

helene9434

1 mai 2015 07:09

'jour tout le monde
merci Bubulle
Merci Huarsy, il est juste à la bonne température !
gris mais pas de pluie aujourd'hui.

Répondre·

huarsy

1 mai 2015 07:08

Bonjour @bubullettesssss et @vous -
Merci pour les brins de muguet, je vous offre tout le bonheur possible !
J'ai mis la cafetière ne route @helene9434 :cligne:
:content: que tu réapparaisses @annmari -
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille :rire: longue marche au bord du canal de l'Escaut.
Bonne journée de repos -(pas pour tout le monde, n'oublions pas le corps médical, pompiers et autres)
:bisous:

Répondre·

sensitive

30 avril 2015 17:26

[Citation de huarsy]Loupé quelques épisodes :lol:
Quel beau wkend de soleil, de franches rigolades.
@sensitive et @tiopier payent dans leurs réparties :mdr:
Les bananes ont été nos régals, de copieux déserts !
Avec la musiqueeeeee commmeeeee qui faisait échos :lol:
Bonne :dort: l'air de la mer nous a épuisé !
:bisous:[Fin de citation]*********************************
Coucou,
Je n'avais point vu, ces écrits Véro, Chuttt, il faut pas tout dire; @Mylo va être jaloux :mdr: C'est @Tiopier qui dit des "Carabistouilles" pas moi :rire: Ca m'amuse ta façon d'écrire musiqueeee commeeeeee, c'est nouveau?? j'y pense tous les jours..... de notre agréable week-end, de nos rires, et des compliments, le reste sans importance!!!!!! :lol:
A bientôt :bisous:

Répondre·

annmari

30 avril 2015 17:21

Bonjour tout le monde. Ce soir CHAMPAGNE !!! Nouvel ordinateur, plus de soucis de lecture, merci mon petit frère, il m'a donné un super ordi dont il ne se sert plus. C'est pas beau la vie ! Je vais pouvoir à nouveau être présente sur le site.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

fragile444

30 avril 2015 12:27

Bonjour , les filles !
Huarsy , couchée tard , réveillée tard , comme d'hab ...pas pu te téléphoner . Il a fallu que j'aille vite chez mon toubib , avant midi ( pour un médicament à renouveler tout de suite). Il va partir à Rome et m'a donné un RV pour le 21 ). Ensuite courses au marché et supermarché , sous la pluie battante ... je repars tout à l'heure ...Mais week-end solo ...
Bon week - end à tous et un brin de muguet virtuel ! :bisous:

Répondre·

huarsy

30 avril 2015 08:00

:lol: les filles :jadore: être servie !!!!
Les écris font parfois un drôle d'effet !!!!
D'ailleurs la franchise ne paie plus de nos jours !!!!
C'est comme tout, à sens unique !!!!
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

30 avril 2015 07:13

'jour tout le monde.
et le café ?
bon encore moi qui m'y colle ! - c'est prêt.

Répondre·