huarsy
Coucou,
Je passe et repasse en regardant dubitative le nombre de passages sur mon profil et dès qui oublient de mettre un petit mot !
Sympathique @fleur930 - nous avons un soleil magnifique dans le Nord.
Je vais d'ailleurs sortir pour regarder la progression des travaux derrière chez nous. Le conseil régional à des milliers d'euros à dépenser pour une balade bucolique avec des essences d'arbres variées. Un enclos pour chevaux et autres animaux.
Quelques bancs en bois pour se reposer, admirer cette belle nature toute fraîchement semée.
Des nichoirs pour accueillir les nombreux oiseaux de passages et à demeures.
A bientôt -:bisous:
pat59500
[Citation de huarsy]*********************
Bjr @helene - pas terrible ici, j'ai rangé les vêtements d'été au fond des tiroirs :cligne:
Vêtements chauds pour la balade de cet après-midi ![Fin de citation] Bonsoir,
Tu as bien fait huarsy.Ici il pleut.Je suis avec mon amie jeanine depuis le 1ermai. Bonne soirée.
huarsy
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Merci Huarsy - je goûte un peu de tout (oui, j'en laisse pour les autres !)
temps qui hésite entre gris et bleu.[Fin de citation]*********************
Bjr @helene - pas terrible ici, j'ai rangé les vêtements d'été au fond des tiroirs :cligne:
Vêtements chauds pour la balade de cet après-midi !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Réveillée aux sons du "Teknival cambrésien" le vent les a poussé du Nord à l'est :cligne: @fragile444 - tu me comprendras pour les points cardinaux :lol: -
Sur la table cake, crêpes, baguette toute chaude, diverses confitures.
L'eau pour le thé, pour le café, y'a qu'à............. !
Je vous souhaite un bon dimanche -
:bisous:
kankou
Merci @ ma p'tite Clairdelunemdr....de nous donner des nouvelles toutes fraiches de Sally ....ce n'est pas rien un déménagement ...mais avec des cops comme toi et d'autres zamis ...ça dû être une partie de fous rires qui font oubliés les douleurs et la fatigue :rire:
Je suis tout cœur avec vous par la pensée ...c'est moins fatiguant :hihi:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
De la pluie .☂....☂....toute la journée ...grrrr ..
@ Fragile pour "Sally , que deviens-tu ? Si tu as une minute...:bisous:"
Notre p'tite Sally est parmi ses cartons dans son nouveau domicile ...qui doit "réflexionner" sur où je mets ça ? où je vais mettre ce tableau à cet endroit pour qu'il rende bien.. etc etc ...:rire:
Elle attend d'être reconnecter ....et hop ..elle va réapparaitre à peine connecter :hihi: sinon elle s'ennuie sans nous ..n'est-ce pas @Sally :cligne: :bisous: aériens
Heureuse de te revoir @Annmari ...tu nous manquais comme d'autres d'ailleurs :rire:
Bonne soiréeee bien au chaudddd ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde.
Proprio dis-tu Fragile ? Juste sur ce forum alors !
Toujours pas de soleil ici, si vous en avez un peu en "rab" merci de nous en envoyer quelques rayons pour nous réchauffer le moral et le corps. Ciel gris, vent et pluie ça commence à devenir déprimant.
Heureusement, ce soir je vais assister à un spectacle de danse.
Bon week-end à vous.