annmari
Coucou Helene, coucou Tiopier, j'arrive avec les croissants, s'il n'est pas trop tard !
Bonne journée tout le monde, le soleil fait une brève percée ici, mais les nuages sont gris et lourds de pluie.
Je vais quand même sortir pour allez remplacer ma glace de rétro qu'un malotru m'a dérobée ! A moins qu'il ne me faille remplacer tout l'ensemble. Misère, misère !!
huarsy
Bonjour @vous - un petit du Nord m’emmène jusqu'à vous.
Pause café, lecture des forums avec de toute évidence d'y déposer les doigts !
La balade fût délicieuse ayant tailler bavette avec les voisines de nos âges. Je leurs ai fait la promo. du site inconnu pour elles.
Il est vrai que la publicité manque à l'extérieur, j'en avais causé à l'équipe !
Heureuse pour toi @fragile444 - rien de tel pour consolider de vraies et bonnes relations.
Bon après-midi à vous toutes/tous
:bisous:
pat59500
[Citation de huarsy]@mylo - pas besoin d’arrosage pour le restant de la semaine.
Il fera très froid, il te faudra bien te couvrir. Et les jupettes ne seront pas de mises :cligne:
:content: pour toi @pat59500 - ça te fait de la compagnie :na:
Bonne :dort: tertous - :bisous:[Fin de citation]Merci.Mon amie est repartie cette après-midi.Bonne nuit.
sensitive
[Citation de tiopier]juste un tiot bonsoir j offre plus l apero comme dab je le prends tout seul mon 102 +saucisson . c est un peu triste l ambiance mais bon le 102 me rechauffe[Fin de citation]p't*************************************
Bonsoir Tiopier et tout le Monde
Je t'accompagne également, mais pas avec un 102 Bekkk :lol: Tu m'offres quoi, un p'tit Kir ??
Moi,j'ai des bonnes pistaches!!!! Bon apéro, Bonne soirée @+++
annmari
Bonsoir tout le monde.
Quelle bonne idée cette promenade bucolique, à proximité de chez toi Huarsy, pratique non ? Moi je l'ai faite hier ma promenade bucolique, le soleil s'est montré dans le courant de l'après-midi et nous avons fait une belle balade dans le bois de Vincennes où j'ai fait découvrir le jardin exotique, très instructif.
Bonne soirée à vous tous.