A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

6 mai 2015 08:50

Coucou Helene, coucou Tiopier, j'arrive avec les croissants, s'il n'est pas trop tard !
Bonne journée tout le monde, le soleil fait une brève percée ici, mais les nuages sont gris et lourds de pluie.
Je vais quand même sortir pour allez remplacer ma glace de rétro qu'un malotru m'a dérobée ! A moins qu'il ne me faille remplacer tout l'ensemble. Misère, misère !!

Répondre·

tiopier

6 mai 2015 08:27

bonjour tizautes
@helene merci pour le café un peu tardif mais j attendais f arrivé de FLEUR avec les croissants

Répondre·

helene9434

6 mai 2015 07:00

'jour tout le monde.
encore personne ?
le café est prêt - l'eau chaude aussi -
les croissants c'est fleur qui doit les apporter..... :hihi:

Répondre·

noizettes

5 mai 2015 17:00

fragile444, merci de ton accueil, cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le post!
enchantée de faire ta connaissance!, ainsi que vous tous!
Bonne soirée a tous
@+

Répondre·

fragile444

5 mai 2015 12:27

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Fleurs930 ...petite nouvelle , me semble-t-il ?

Répondre·

huarsy

5 mai 2015 12:06

Bonjour @vous - un petit du Nord m’emmène jusqu'à vous.
Pause café, lecture des forums avec de toute évidence d'y déposer les doigts !
La balade fût délicieuse ayant tailler bavette avec les voisines de nos âges. Je leurs ai fait la promo. du site inconnu pour elles.
Il est vrai que la publicité manque à l'extérieur, j'en avais causé à l'équipe !
Heureuse pour toi @fragile444 - rien de tel pour consolider de vraies et bonnes relations.
Bon après-midi à vous toutes/tous
:bisous:

Répondre·

noizettes

5 mai 2015 11:50

Bonjour a tous!
hier soir éviter les orages ouf!
Coucou Pat et sensitive!
Sympatique@Huarsy! quelle chance de faire de si jolies ballades en prime des oiseaux des chevaux!! Un banc pour admirer cette belle nature!
Je vous souhaite a tous un bon Après midi! bises

Répondre·

fragile444

5 mai 2015 11:37

Bonjour les filles ! Vent à décorner les bœufs , comme on dit ! Un peu de soleil en ce moment...Sortie Quinto ce soir , je suis toute contente , je vais retrouver quelques personnes que j'aime beaucoup ...:bisous:

Répondre·

annmari

5 mai 2015 07:43

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, merci pour le café. Ciel gris et beaucoup de vent ici. Où donc est passé le "joli mois de mai" ?
Bonne journée à vous tous et toutes

Répondre·

helene9434

5 mai 2015 07:24

'jour tout le monde.
le café est prêt - dépêchez-vous pendantt que c'est chaud...

Répondre·

pat59500

4 mai 2015 19:31

[Citation de huarsy]@mylo - pas besoin d’arrosage pour le restant de la semaine.
Il fera très froid, il te faudra bien te couvrir. Et les jupettes ne seront pas de mises :cligne:
:content: pour toi @pat59500 - ça te fait de la compagnie :na:
Bonne :dort: tertous - :bisous:[Fin de citation]Merci.Mon amie est repartie cette après-midi.Bonne nuit.

Répondre·

sensitive

4 mai 2015 18:20

[Citation de tiopier]juste un tiot bonsoir j offre plus l apero comme dab je le prends tout seul mon 102 +saucisson . c est un peu triste l ambiance mais bon le 102 me rechauffe[Fin de citation]p't*************************************
Bonsoir Tiopier et tout le Monde
Je t'accompagne également, mais pas avec un 102 Bekkk :lol: Tu m'offres quoi, un p'tit Kir ??
Moi,j'ai des bonnes pistaches!!!! Bon apéro, Bonne soirée @+++

Répondre·

annmari

4 mai 2015 17:25

Coucou Tiopier, j'arrive pour l'apéro, merci.

Répondre·

annmari

4 mai 2015 17:24

Bonsoir tout le monde.
Quelle bonne idée cette promenade bucolique, à proximité de chez toi Huarsy, pratique non ? Moi je l'ai faite hier ma promenade bucolique, le soleil s'est montré dans le courant de l'après-midi et nous avons fait une belle balade dans le bois de Vincennes où j'ai fait découvrir le jardin exotique, très instructif.
Bonne soirée à vous tous.

Répondre·

tiopier

4 mai 2015 17:20

juste un tiot bonsoir j offre plus l apero comme dab je le prends tout seul mon 102 +saucisson . c est un peu triste l ambiance mais bon le 102 me rechauffe

Répondre·