sensitive
[Citation de fragile444]Bonjour à tous . Un peu absente des forums depuis hier ...Très fatiguée par l'antiinflammatoire qui n'a pas "soulagé" les douleurs , mais a de gros effets secondaires , je suis lasse de la mare aux quintos ...
il n'y a qu'ici que passe la chaleur humaine , me semble-t-il ...et surtout pas de scuds ! Gros :bisous:[Fin de citation]***************************
Coucou Fragile et tout le monde
Bon courage et bonne fine de semaine.♥♥
Ici, la pluie est là CRrrrrr.
Bizz
pat59500
[Citation de fleurs930]Bonjour a tous!
hier soir éviter les orages ouf!
Coucou Pat et sensitive!
Sympatique@Huarsy! quelle chance de faire de si jolies ballades en prime des oiseaux des chevaux!! Un banc pour admirer cette belle nature!
Je vous souhaite a tous un bon Après midi! bises[Fin de citation]Coucou fleurs.Bonne soirée..
fragile444
Bonjour à tous . Un peu absente des forums depuis hier ...Très fatiguée par l'antiinflammatoire qui n'a pas "soulagé" les douleurs , mais a de gros effets secondaires , je suis lasse de la mare aux quintos ...
il n'y a qu'ici que passe la chaleur humaine , me semble-t-il ...et surtout pas de scuds ! Gros :bisous:
sensitive
[Citation de huarsy]Bonjour tout le monde -
Suis très occupée.........................@sensitive nous n'étions pas ensemble :lol: ce sera pour samedi avec le super méchoui de Francis - comme l'an dernier, quel plaisir de renouveler les bons moments !
@annmari - il y a de plus en plus d'indélicats. comme tu dis : Misère, misère..........................j'ai envie de :rire: mais cela n'est pas drôle du tout d'autant que ton assurance ne prendra pas en compte les dégâts, à moins de porter plainte ?
Bon appétit !
:bisous:[Fin de citation]Coucou Huarsy. Pas tout compris :lol: Oui à Samedi. :bisous:
sensitive
[Citation de tiopier]salut tizautes
@annemari oui un peu tard pour les croisants
mais avec sensite et pourquoi huasy vous etre presque a l heure pour l apero 102 pour moi et vous.?........tchin tchin[Fin de citation]*********************************
Merci Tiopier. Bon appétit et à Tout le monde. A bientôt, passe une bonne journée ☼☼
huarsy
Bonjour tout le monde -
Suis très occupée.........................@sensitive nous n'étions pas ensemble :lol: ce sera pour samedi avec le super méchoui de Francis - comme l'an dernier, quel plaisir de renouveler les bons moments !
@annmari - il y a de plus en plus d'indélicats. comme tu dis : Misère, misère..........................j'ai envie de :rire: mais cela n'est pas drôle du tout d'autant que ton assurance ne prendra pas en compte les dégâts, à moins de porter plainte ?
Bon appétit !
:bisous: