A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

8 mai 2015 12:04

[Citation de fragile444]Bonjour à tous . Un peu absente des forums depuis hier ...Très fatiguée par l'antiinflammatoire qui n'a pas "soulagé" les douleurs , mais a de gros effets secondaires , je suis lasse de la mare aux quintos ...
il n'y a qu'ici que passe la chaleur humaine , me semble-t-il ...et surtout pas de scuds ! Gros :bisous:[Fin de citation]***************************
Coucou Fragile et tout le monde
Bon courage et bonne fine de semaine.♥♥
Ici, la pluie est là CRrrrrr.
Bizz

Répondre·

helene9434

8 mai 2015 07:53

'jour tout le monde.
merci Cap -
ciel hésitant ce matin -

Répondre·

pat59500

7 mai 2015 20:10

[Citation de fleurs930]Bonjour a tous!
hier soir éviter les orages ouf!
Coucou Pat et sensitive!
Sympatique@Huarsy! quelle chance de faire de si jolies ballades en prime des oiseaux des chevaux!! Un banc pour admirer cette belle nature!
Je vous souhaite a tous un bon Après midi! bises[Fin de citation]Coucou fleurs.Bonne soirée..

Répondre·

fragile444

7 mai 2015 15:17

Bonjour à tous . Un peu absente des forums depuis hier ...Très fatiguée par l'antiinflammatoire qui n'a pas "soulagé" les douleurs , mais a de gros effets secondaires , je suis lasse de la mare aux quintos ...
il n'y a qu'ici que passe la chaleur humaine , me semble-t-il ...et surtout pas de scuds ! Gros :bisous:

Répondre·

noizettes

7 mai 2015 11:29

Bonjour a tous!
Très bonne journée a tous ! soleil qui se cache!
A+

Répondre·

sensitive

7 mai 2015 07:40

Bonjour Tout le Monde

Merci Capsoleil, je l'ai senti ce café :lol: J'ai été réveillée... Hummm!!!!! Bonne journée ☼☼☼ @++

Répondre·

huarsy

7 mai 2015 06:43

Avez-vous remarqué (reçu mail spécifique) que vous pouvez mettre vos jeux sur la barre du haut :

------- JEUX ------------- MULTI JOUEURS --------- INDIVIDUELS ------FORUM

Comme la plupart l'avaient demandé !

Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

7 mai 2015 06:35

'jour tout le monde -
merci Cap - c'est urgent !!

Répondre·

huarsy

7 mai 2015 06:31

Bonjour @capsoleil - @annmari et @vous -
Merci pour le café et cette jolie phrase du matin, je prends :cligne:
Bonne journée -

Répondre·

huarsy

6 mai 2015 10:54

[Citation de sensitive]Coucou Huarsy. Pas tout compris :lol: Oui à Samedi. :bisous:[Fin de citation]**************
Je t'expliquerai, là pas le temps et puis à faire tous les "trocquets" :lol: ..................................!!!!! :bisous:

Répondre·

sensitive

6 mai 2015 10:48

[Citation de huarsy]Bonjour tout le monde -
Suis très occupée.........................@sensitive nous n'étions pas ensemble :lol: ce sera pour samedi avec le super méchoui de Francis - comme l'an dernier, quel plaisir de renouveler les bons moments !
@annmari - il y a de plus en plus d'indélicats. comme tu dis : Misère, misère..........................j'ai envie de :rire: mais cela n'est pas drôle du tout d'autant que ton assurance ne prendra pas en compte les dégâts, à moins de porter plainte ?
Bon appétit !
:bisous:[Fin de citation]Coucou Huarsy. Pas tout compris :lol: Oui à Samedi. :bisous:

Répondre·

sensitive

6 mai 2015 10:46

[Citation de tiopier]salut tizautes
@annemari oui un peu tard pour les croisants
mais avec sensite et pourquoi huasy vous etre presque a l heure pour l apero 102 pour moi et vous.?........tchin tchin[Fin de citation]*********************************
Merci Tiopier. Bon appétit et à Tout le monde. A bientôt, passe une bonne journée ☼☼

Répondre·

tiopier

6 mai 2015 10:26

salut tizautes
@annemari oui un peu tard pour les croisants
mais avec sensite et pourquoi huasy vous etre presque a l heure pour l apero 102 pour moi et vous.?........tchin tchin

Répondre·

huarsy

6 mai 2015 10:21

Bonjour tout le monde -
Suis très occupée.........................@sensitive nous n'étions pas ensemble :lol: ce sera pour samedi avec le super méchoui de Francis - comme l'an dernier, quel plaisir de renouveler les bons moments !
@annmari - il y a de plus en plus d'indélicats. comme tu dis : Misère, misère..........................j'ai envie de :rire: mais cela n'est pas drôle du tout d'autant que ton assurance ne prendra pas en compte les dégâts, à moins de porter plainte ?
Bon appétit !

Répondre·

sensitive

6 mai 2015 10:12

Bonjour, bonjour!!!

J'arrive un peu tard, passez une bonne journée, ce jour, encore pas très beau, demain le ☼☼ revient et le week-end :lol: @++

Répondre·