A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

10 mai 2015 12:35

C'est pourquoi j'ai ajouté que j'étais de mauvaise foi ! CQFD !

Répondre·

tiopier

10 mai 2015 10:26

salut tertous
avec le soleil je sors le 102 dans le jardin pour moi et les autres ,pour sally lui donner du courage un grand mojito et qui qui en veut tchin tchin

Répondre·

fragile444

10 mai 2015 10:13

Fleurs , il reste un petit morceau pour moi ? c'est dur de résister à la tentation ! Et j'ai lu que l'ananas apporte très peu de calories ...je suis de mauvaise foi , c'est sûr !
Je me suis réveillée trop tard , pas encore vu le soleil , mais plein de nuages blanc-gris ...Bon après-midi et :bisous:
Bonne peinture , Sally !

Répondre·

noizettes

10 mai 2015 09:39

Bonjour A tous!
@sally de rien c'est de bon coeur !
@ hélène tu as raison il est bon en plus! lol
Bon dimanche ensoleillé a tous!

Répondre·

helene9434

10 mai 2015 07:43

'jour tout le monde.
merci Cap -

renversé ou pas, je prends !
(comme disait ma maman : les morceaux sont bons....)

Répondre·

jasbelle

10 mai 2015 06:41

Que de paroles agréables pour les destinataires

Répondre·

noizettes

9 mai 2015 18:52

Re coucou!
j'ai goûté mon gâteau hum ,je vous en garde une part effectivement côté régime ça craint lol!
Bonne soirée a tous!

Répondre·

tiopier

9 mai 2015 17:46

@fleurs l ananas est tres bon pour le regime mais en gateau j ai des doutes par contre moi je soigne pas ma ligne alors.....tu partages

Répondre·

noizettes

9 mai 2015 15:54

Coucou a tous!
Bonne journée au groupe de Chalon-en Champagne profitez-en bien!
Je viens de faire un gâteau renversé a l'ananas je pense que ça va être bon!
Bonne fin de journée a tous!

Répondre·

fragile444

9 mai 2015 13:33

bonjour , Hélène , moi aussi , j'ai bu du champagne , hier ! D'une manière inattendue , d'ailleurs ! Ma voisine de palier , 87 ans , bon pied , bon œil , très BCBG , a voulu fêter l' Armistice et m'a invitée à boire du champagne ...Une bouteille à nous deux , accompagnée d'une cassolette aux St Jacques et d'une petite quiche ...Elle voit partir ses amis l'un après l'autre et veut profiter des bonnes choses . Sa fille et ses petits-enfants vivent dans le sud-ouest , et elle voyage moins souvent . Nous nous apprécions beaucoup .
Bonne journée et :bisous:

Répondre·

helene9434

9 mai 2015 07:02

'jour tout le monde.
un bon café bien fort pour les buveurs de Champagne.

forte chaleur attendue pour plusieurs jours ici.

Répondre·

huarsy

8 mai 2015 16:31

Un "coucou" vite fait, mes 50 ballotins sont prêts pour la fête au Méchoui en champagne avec le groupe de Chalon-en-champagne.
Cakes salés et fromages puants :lol:
Je prépare mon petit sac pour une nuitée offerte par @bulles51 en dortoir :cligne: ça ne va pas être :triste: avec @sensitive -
Je vous souhaite un excellent wkend -
:bisous:

Répondre·

noizettes

8 mai 2015 16:26

Un petit coucou a tous,@ fragile444 comme toi je devrais perdre un peu de poids mais les tentations sont grandes! faut prendre sur soit et éviter de remplir les placards de bonnes choses lol
Bonne fin d'après midi a tous !

Répondre·

fragile444

8 mai 2015 14:14

Le tour de France météo. n'est pas terrible , finalement ! je suis donc bien chez moi , devant l'ordi...C'est l'occasion de vous lire tranquillement , mes belles ...Je suis une vraie paresseuse ...J'ai quand même eu le courage de faire cuire mes endives , la diététicienne ayant rouspété parce que je ne mange pas assez de légumes cuits ! Je ne suis pas fichue de perdre deux kilos , et c'est nécessaire pour mes genoux et ma hanche . Comment avoir assez de volonté pour ne plus grignoter ?

Répondre·

helene9434

8 mai 2015 13:55

le ciel a finalement opté pour le soleil vers midi - j'ai un peu lu sur la terrasse les doigts de pieds en éventail - la photo sur mon profil date de l'année dernière à peu près à la même époque, mais c'est la même chose cette année.

Répondre·