fragile444
Fleurs , il reste un petit morceau pour moi ? c'est dur de résister à la tentation ! Et j'ai lu que l'ananas apporte très peu de calories ...je suis de mauvaise foi , c'est sûr !
Je me suis réveillée trop tard , pas encore vu le soleil , mais plein de nuages blanc-gris ...Bon après-midi et :bisous:
Bonne peinture , Sally !
fragile444
bonjour , Hélène , moi aussi , j'ai bu du champagne , hier ! D'une manière inattendue , d'ailleurs ! Ma voisine de palier , 87 ans , bon pied , bon œil , très BCBG , a voulu fêter l' Armistice et m'a invitée à boire du champagne ...Une bouteille à nous deux , accompagnée d'une cassolette aux St Jacques et d'une petite quiche ...Elle voit partir ses amis l'un après l'autre et veut profiter des bonnes choses . Sa fille et ses petits-enfants vivent dans le sud-ouest , et elle voyage moins souvent . Nous nous apprécions beaucoup .
Bonne journée et :bisous:
huarsy
Un "coucou" vite fait, mes 50 ballotins sont prêts pour la fête au Méchoui en champagne avec le groupe de Chalon-en-champagne.
Cakes salés et fromages puants :lol:
Je prépare mon petit sac pour une nuitée offerte par @bulles51 en dortoir :cligne: ça ne va pas être :triste: avec @sensitive -
Je vous souhaite un excellent wkend -
:bisous:
fragile444
Le tour de France météo. n'est pas terrible , finalement ! je suis donc bien chez moi , devant l'ordi...C'est l'occasion de vous lire tranquillement , mes belles ...Je suis une vraie paresseuse ...J'ai quand même eu le courage de faire cuire mes endives , la diététicienne ayant rouspété parce que je ne mange pas assez de légumes cuits ! Je ne suis pas fichue de perdre deux kilos , et c'est nécessaire pour mes genoux et ma hanche . Comment avoir assez de volonté pour ne plus grignoter ?