A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

13 mai 2015 07:47

Bonjour, un café pour moi, merci @capsoleil.
Levée tard, le programme TV était intéressant, ce qui est rare je ne me suis pas endormie devant l'écran.
Soleil qui illumine le jardin (promis je ne fais pas les vitres :lol:).
Envie de mer...........................je suis invitée dans ch'Nord.
Belle journée.
:bisous:

Répondre·

helene9434

13 mai 2015 06:38

'jour tout le monde
merci Cap - encore du soleil ici, un peu voilé.

Répondre·

huarsy

12 mai 2015 17:07

Bonsoir à vous toutes/tous -
L'internet arrive à l'apogée des surencombrements.
Pour ma part, c'était Microsoft qui beuguait !
La nouvelle version Windows 10 pour l'été ?
Enfin, le soleil est parmi nous, des envies de sorties.
Belle soirée -

Répondre·

helene9434

12 mai 2015 15:02

Fleur
Ca y est, ça marche maintenant !

Répondre·

noizettes

12 mai 2015 14:38

Coucou a tous impossible d'aller sur le post!
Dernière journée de soleil pour cette semaine! @ hélène merci pour le café
bonne fin d'après midi a tous!

Répondre·

fragile444

12 mai 2015 09:20

Coucou , Hélène , encore une journée d'été pour toi ? Ici , ciel mitigé , il fait plus frais et il y a du vent...
Bonne journée à tous ...

Répondre·

helene9434

12 mai 2015 06:50

'jour tout le monde.
le café est prêt !

Répondre·

helene9434

11 mai 2015 13:33

[Citation de mylo]helene......... formulation peu claire, je reconnais :
je ne parlais que de mes propres allergies.... pas d'autre chose.

telle l'allergie au percepteur !!!!!!! d'accord moi aussi........ :mdr:[Fin de citation]M..... j'allais oublier !

Répondre·

noizettes

11 mai 2015 12:01

Bonjour a tous!
Mon linge est dehors il sèche, après le repasser moins drôle!!
Bon Après midi a tous avec ce beau temps profitez -en bien!

Répondre·

helene9434

11 mai 2015 11:39

[Citation de mylo]helene a écrit: ben non, pas encore de piscine (hé, ho ! les charges, c'est toi qui les paie ???)
encore une prise de sang pour vérifier si je ne suis pas allergique à quelque chose (j'en connais certaines mais elle sont incurables celles-là...)

Quand on habite Montpellier il faut assumer " ville riche gens fortunés " :rire: faut suivre et non survivre !!!!!!!!!!
Heureusement qu'il s'agit de" certaines incurables " et non de certain.....nous les mecs sommes sages !!!!! de vraies belles images :mdr:[Fin de citation]=====
formulation peu claire, je reconnais :
je ne parlais que de mes propres allergies.... pas d'autre chose.

Répondre·

kankou

11 mai 2015 10:49

[Citation de fragile444]Surprise , je suis la première ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive...Tout le monde est de sortie . Huarsy et Sensi digèrent , Sally peint , j'espère qu'Hélène profite de la piscine ...Bonne journée à tous.[Fin de citation]🐞 Coucou @ Tous 🐞

Ne fais pas changer le temps @Fragile continue d'être la première :mdr:

Quel plaisir de vous lire ....c'est un lien que j'aime beaucoup ...nous avons des nouvelles de toutes régions :content:

Un p'tit cadeau virtuel :cligne:

A vous de choisir votre bâton pour prendre avec votre café :cligne:

http://www.galler.com/chocolat-noir-baton.php

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

11 mai 2015 10:17

ben non, pas encore de piscine (hé, ho ! les charges, c'est toi qui les paie ???)
encore une prise de sang pour vérifier si je ne suis pas allergique à quelque chose (j'en connais certaines mais elle sont incurables celles-là...)

Répondre·

fragile444

11 mai 2015 09:20

Surprise , je suis la première ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive...Tout le monde est de sortie . Huarsy et Sensi digèrent , Sally peint , j'espère qu'Hélène profite de la piscine ...Bonne journée à tous.

Répondre·

sensitive

10 mai 2015 19:36

Bonsoir à Vous Tous

Idem Huarsy c'était génial ce week-end , mais ce soir diète :lol: J'ai plus faim!!! :-) Deux journées remplies aussi de :rire:, ça fait du bien !!!! :jadore:
Bonne soirée.Bizz

Répondre·

huarsy

10 mai 2015 18:53

Bonsoir tout le monde -

Après un excellent wkend en champagne, je suis repue de gâteaux, de bullessss !!!
Les "activités" sont un bon moyen de se faire de bonnes relations dans la joie, bonne humeur, fou :rire:
Je vous souhaite une bonne soirée -

Répondre·