huarsy
Bonjour, un café pour moi, merci @capsoleil.
Levée tard, le programme TV était intéressant, ce qui est rare je ne me suis pas endormie devant l'écran.
Soleil qui illumine le jardin (promis je ne fais pas les vitres :lol:).
Envie de mer...........................je suis invitée dans ch'Nord.
Belle journée.
:bisous:
helene9434
[Citation de mylo]helene a écrit: ben non, pas encore de piscine (hé, ho ! les charges, c'est toi qui les paie ???)
encore une prise de sang pour vérifier si je ne suis pas allergique à quelque chose (j'en connais certaines mais elle sont incurables celles-là...)
Quand on habite Montpellier il faut assumer " ville riche gens fortunés " :rire: faut suivre et non survivre !!!!!!!!!!
Heureusement qu'il s'agit de" certaines incurables " et non de certain.....nous les mecs sommes sages !!!!! de vraies belles images :mdr:[Fin de citation]=====
formulation peu claire, je reconnais :
je ne parlais que de mes propres allergies.... pas d'autre chose.
kankou
[Citation de fragile444]Surprise , je suis la première ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive...Tout le monde est de sortie . Huarsy et Sensi digèrent , Sally peint , j'espère qu'Hélène profite de la piscine ...Bonne journée à tous.[Fin de citation]🐞 Coucou @ Tous 🐞
Ne fais pas changer le temps @Fragile continue d'être la première :mdr:
Quel plaisir de vous lire ....c'est un lien que j'aime beaucoup ...nous avons des nouvelles de toutes régions :content:
Un p'tit cadeau virtuel :cligne:
A vous de choisir votre bâton pour prendre avec votre café :cligne:
http://www.galler.com/chocolat-noir-baton.php
Bonne journéeeee ♫♫♫