A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

16 mai 2015 11:36

ben si Tio, il y en a du soleil.... faut allez le chercher où il est !!!
allez, je pique quelques olives pour les manger... au soleil ... :hihi:

Répondre·

tiopier

16 mai 2015 10:16

bonjour tizautes
triste ce samedi ..pas de soleil,petit crachin et frisquet .nostalgique pas de 102 non non une petite anisette gras "floranis" c est aussi bon que la bas mais sans soleil aller je sors les zitounes eclatées
tchin tchn

Répondre·

helene9434

16 mai 2015 07:02

'jour tout le monde.
au jus là-dedans, c'est chaud !

Répondre·

pat59500

15 mai 2015 19:06

[Citation de mylo]pat59500- Attention lundi c'est la" lune rousse " Non ? et ça craint pour les plans de tomates après OK...... allez au boulot faut re-déplanter :rire: [Fin de citation]bonsoir,
Mais lundi,il fait beau.Bonne soirée.

Répondre·

noizettes

15 mai 2015 18:38

Coucou a tous!
Journée chargée, ce matin travail, cet après midi magasins! fatiguée! lol
Bonne soirée a tous,

Répondre·

fragile444

15 mai 2015 15:08

Bonjour ! j'ai encore raté tes crêpes , Capsoleil !
Les Quintos ont été bavards aujourd'hui ! Tellement de temps pour essayer de lire le plus possible ...On peut dire que les forums sont vivants ! Bonne fin de journée ...

Répondre·

helene9434

15 mai 2015 06:57

'jour tout le monde.
merci Cap, je me sers, tant pis pour Mylo qui n'a pas l'air d'être du matin, ici du moins...

Répondre·

pat59500

14 mai 2015 17:22

[Citation de fleurs930]Coucou a tous !
Ca y est la pluie est de retour !
Bon après midi a tous![Fin de citation]bonsoir,
Heureusement,j'ai fini de planter.Un peu de soleil serait le bienvenu.Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

14 mai 2015 15:30

Bonjour à tous !...
Mylo , je ne connaissais pas cette expression ! Ici , il y a eu une belle averse , il y a une heure ou deux ...Maintenant , le soleil brille entre deux nuages .
C'est l'heure du thé , quelques petits gâteaux secs , ça vous dit ?

Répondre·

noizettes

14 mai 2015 13:16

Coucou a tous !
Ca y est la pluie est de retour !
Bon après midi a tous!

Répondre·

helene9434

14 mai 2015 07:33

'jour tout le monde.
et alors, et le café ?
personne ce matin, 'reusement que je suis là !

Répondre·

fragile444

13 mai 2015 11:23

Bonjour à tous ...
Aujourd'hui , corvées : déclarations de revenus et autres joyeusetés...
Le soleil brille pour l'instant , des petits nuages blancs et encore un peu de vent...
gros :bisous: à tous

Répondre·

noizettes

13 mai 2015 11:17

Bonjour a tous ! ☺
Cet après midi je vais profiter des derniers rayons de soleil, la pluie arrive ! Profitez-en aussi
Bon soleil a tous ! ☼
@ ++++

Répondre·

sensitive

13 mai 2015 09:24

Bonjour tout le monde

Juste un p'tit Coucou, pour vous souhaiter une bonne journée, ☼☼☼ il faut en profiter, les orages arrivent GRrrrrrr!!!!
@@+++

Répondre·

annmari

13 mai 2015 08:54

Bonjour tout le monde.
Merci Cap pour le café. Le soleil brille encore aujourd'hui, profitons-en avant la pluie prévue pour demain.
Bonne journée tout le monde

Répondre·