A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

18 mai 2015 08:40

Coucou, je viens prendre mon thé - tartines - orange avec vous , si vous êtes encore là ...Bonne journée .

Répondre·

helene9434

18 mai 2015 07:05

'jour tout le monde.
hé les filles et les (le ?) gars, faudrait voir à se coucher plus tôt, y a pas beaucoup de monde pour le café le matin !

Répondre·

fragile444

18 mai 2015 00:46

Bonne nuit ...C'est quand l'anniversaire de topier ?

Répondre·

huarsy

17 mai 2015 12:23

[Citation de ninette1952]@huarsy Dommage peut pas venir pour l'aniv de @tiopier..fais lui un :bisous: de ma part :hihi:[Fin de citation]****************
Merci pour @tiopier - je n'y manquerai pas de lui faire un gros :bisous: des gros :bisous:

Répondre·

huarsy

17 mai 2015 11:06

[Citation de kankou]🐞 Coucou @ Tous 🐞

@Huarsy ...pour "Je retape un château pour accueillir mes amies" il n'est pas hanté ton château? :hihi: sinon que vont devenir nos entités :mdr: [Fin de citation]******************
Je vous ferai bien le coup du "rideau qui vole et les lumières qui s'éteignent" :lol:
A très bientôt pour notre Pierrot -
:bisous:

Répondre·

pat59500

17 mai 2015 10:12

[Citation de annmari]Bonsoir tout le monde.
Pas besoin d'aller chercher le soleil, il est venu de lui-même, belle fin d'après-midi ici. Tchin, tchin et bonne soirée[Fin de citation]Soleil à DOUAI.Profitons-en!Bon dimanche.

Répondre·

pat59500

17 mai 2015 10:11

[Citation de mylo]Hihihihihihihihihihi helene et fragile nous on l'a le soleil avec annmari même qu'il fait bon pas besoin d'aller le chercher ici dans le 9-4 il arrive quand on en a envie..... :rire: :rire: :rire:

pat59500- Pas besoin d'anti-limaces faut les laisser se nourrir ces baveuses plantez des salades elles adorent :mdr: et quand elles seront bien dodu en grillade c'est hummmmmmmmmm

Un coup de 102 avec tiopier et voila un début de repas qui s'annonce bien.......... :rire: [Fin de citation]non merci.Je ne fais pas de plantations pour nourrir les limaces.Il y aussi coquilles d'oeufs cassés,marc de café et bière. Bon dimanche.

Répondre·

helene9434

17 mai 2015 07:29

'jour tout le monde.
encore personne pour profiter de ce beau soleil ??
et du café qui est prêt...

Répondre·

kankou

16 mai 2015 22:58

🐞 Coucou @ Tous 🐞

@Huarsy ...pour "Je retape un château pour accueillir mes amies" il n'est pas hanté ton château? :hihi: sinon que vont devenir nos entités :mdr:

Répondre·

huarsy

16 mai 2015 19:56

Bonsoir à toutes/tous -
J'ai loupé quelques épisodes :na:
Occupée par une vie très active :lol:
Je retape un château pour accueillir mes amies :mdr:
Bonne et douce :dort:
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 mai 2015 18:47

mylo, t'as mal lu : chez moi le soleil il était là dès ce matin et même hier mais dans une proportion moindre, et je te dis pas demain !

Répondre·

fragile444

16 mai 2015 17:34

Coucou , Anne- Marie ... mais il est arrivé trop tard chez moi pour me décider à sortir ! On verra ça demain ! :Bisous:

Tiopier , comment va ta fille ? Une petite anisette avec toi à sa santé !

Répondre·

annmari

16 mai 2015 17:21

Bonsoir tout le monde.
Pas besoin d'aller chercher le soleil, il est venu de lui-même, belle fin d'après-midi ici. Tchin, tchin et bonne soirée

Répondre·

pat59500

16 mai 2015 16:23

bonsoir,
Pour milo.Non je ne déplante pas.Trop de boulot et après,j'aurais plus de terreau et d'anti-limaces.Bon week end.

Répondre·

fragile444

16 mai 2015 13:46

Tu devrais avoir honte de tes paroles , LN ! Ici il fait tellement triste que je n'ai même pas envie de sortir ! Mais je dois ...
Demain , il fera beau...

Répondre·