A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

21 mai 2015 06:28

'jour tout le monde.
merci Cap, je reprends un crêpe, tant pis pour Mylo !

Répondre·

annmari

21 mai 2015 06:23

Bonjour tout le monde,
Bonjour Cap, pour une fois que je suis levée de bonne heure je vais pouvoir me joindre à toi. Dépêche-toi Mylo, si tu veux avoir une crêpe !

Répondre·

kankou

20 mai 2015 11:04

Ben ...t'as raison @Mylo :cligne: vu que c'est ambulant ..même par un drone ...j'accepte les crêpes que :jadore:

Répondre·

annmari

20 mai 2015 08:49

Bonjour tout le monde, merci pour le café les filles.
Soleil et beaucoup de vent par chez nous, après les gros coups de tonnerre d'hier soir, la pluie et le vent.
Je me suis enrhumée, je n'arrête pas de tousser, j'ai rendez-vous chez ma toubib tout à l'heure. Où est donc passé le joli mois de Mai ?

Répondre·

helene9434

20 mai 2015 07:16

'jour tout le monde - le colis de soleil est parti.
Huarsy, t'as encore oublié le café......
'reusement que je suis là !

Répondre·

huarsy

20 mai 2015 06:30

Bonjour tertous -
Le temps est le même qu'hier, le soleil est présent par intermittence avec un vent froid.
Heureuse de préparer le wkend avec la venue de plusieurs de mes amies quintoniciennes.
Wkend de ouf !!!
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

19 mai 2015 18:31

[Citation de ninette1952]Vous voulez pas partager un peu? ici grisaille en Picardie..:na:[Fin de citation]j'envoie un colissimo demain matin !

Répondre·

noizettes

19 mai 2015 15:18

coucou a tous
Ca y est la pluie est de retour et le vent!
Bonne fin d'après midi a tous

Répondre·

helene9434

19 mai 2015 13:08

[Citation de mylo]Coucou les cops......La pluie c'est quoi ça helene ????? ici rien de rien sauf le soleil qui est avec nous et on le lâche pas on garde ici :na:[Fin de citation]sais pas vraiment Mylo, ici ça s'arrête vite, on n'a pas le temps de réfléchir à la définition, le soleil est déjà là il préfère des cieux plus bleus....

Répondre·

fragile444

19 mai 2015 12:34

Coucou , pas beaucoup de temps en ce moment ! Et la lecture de Quinto m'en prend beaucoup ...Hier soir , je me suis vraiment presqu'endormie sur l'ordi , mes yeux clignaient et je ne comprenais plus rien ( p't'être qu'y avait rien à comprendre non plus !) Vilain temps , surtout à cause du vent , mon ennemi personnel !...Bon après - midi à tous , malgré tout !

Répondre·

helene9434

19 mai 2015 07:02

'jour tout le monde.
une ptit café sous la pluie, mais demain, y en a plus (la pluie, pas le café)

Répondre·

huarsy

18 mai 2015 18:44

[Citation de ninette1952]@huarsy le 22 je crois que c'est aussi l'aniv de @sansonnet et personnellement même si tout le monde s'en fou :lol: çà sera les 5 ans de la fille de mon fils...(pendant son coma,j'étais persuadée qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant,car il a eù l'urète sectionnée ) ..:na:alors je suis contente qu'il ai ses deux enfants,le choix du roi ..:hihi:[Fin de citation]**************
Le choix du ROI que du bonheur :cligne:
Joyeux Anniversaire et Heureux pour toutes/tous né(e)s ces jours ci -
Vivement l'été que nous nous retrouvions comme l'année dernière, à faire de grands pique-nique.
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

huarsy

18 mai 2015 17:53

@mylo - à l'occasion de tu nous donneras des nouvelles de Zoé inconnue au bataillon ? tu nous en caches beaucoup comme celle-ci ? :cligne:

Répondre·

helene9434

18 mai 2015 17:41

[Citation de mylo]helene le gars est là et vous dit BONJOUR !!!!!!!!!! :rire:

capsoleil a écrit : Hélène tu veux que je te prépare un bon petit café? :-) ayé c'est fait poses tes zolis ptits pieds sur la table. Et vous aussi, le café est prêt :-)
bises et bonne journée

Ze veux bien prendre le café avec helene mais les zolis ptits peton pas SUR la table voyons helene un peu de tenu :mdr: non mais !!!!!
Merci cap......... :rire:[Fin de citation]sont pas sur la table mais sur une chaise, rose la chaise...

Répondre·

huarsy

18 mai 2015 17:00

[Citation de fragile444]Bonne nuit ...C'est quand l'anniversaire de topier ?[Fin de citation]******************
Bonsoir @fragile444 - le vrai jour : vendredi 22 mai - nous le fêterons dans sa ville de St Quentin (02) dimanche 24 mai à la Guignette -

Répondre·