annmari
Bonjour tout le monde, merci pour le café les filles.
Soleil et beaucoup de vent par chez nous, après les gros coups de tonnerre d'hier soir, la pluie et le vent.
Je me suis enrhumée, je n'arrête pas de tousser, j'ai rendez-vous chez ma toubib tout à l'heure. Où est donc passé le joli mois de Mai ?
helene9434
[Citation de mylo]Coucou les cops......La pluie c'est quoi ça helene ????? ici rien de rien sauf le soleil qui est avec nous et on le lâche pas on garde ici :na:[Fin de citation]sais pas vraiment Mylo, ici ça s'arrête vite, on n'a pas le temps de réfléchir à la définition, le soleil est déjà là il préfère des cieux plus bleus....
fragile444
Coucou , pas beaucoup de temps en ce moment ! Et la lecture de Quinto m'en prend beaucoup ...Hier soir , je me suis vraiment presqu'endormie sur l'ordi , mes yeux clignaient et je ne comprenais plus rien ( p't'être qu'y avait rien à comprendre non plus !) Vilain temps , surtout à cause du vent , mon ennemi personnel !...Bon après - midi à tous , malgré tout !
huarsy
[Citation de ninette1952]@huarsy le 22 je crois que c'est aussi l'aniv de @sansonnet et personnellement même si tout le monde s'en fou :lol: çà sera les 5 ans de la fille de mon fils...(pendant son coma,j'étais persuadée qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant,car il a eù l'urète sectionnée ) ..:na:alors je suis contente qu'il ai ses deux enfants,le choix du roi ..:hihi:[Fin de citation]**************
Le choix du ROI que du bonheur :cligne:
Joyeux Anniversaire et Heureux pour toutes/tous né(e)s ces jours ci -
Vivement l'été que nous nous retrouvions comme l'année dernière, à faire de grands pique-nique.
Bonne soirée -
:bisous:
helene9434
[Citation de mylo]helene le gars est là et vous dit BONJOUR !!!!!!!!!! :rire:
capsoleil a écrit : Hélène tu veux que je te prépare un bon petit café? :-) ayé c'est fait poses tes zolis ptits pieds sur la table. Et vous aussi, le café est prêt :-)
bises et bonne journée
Ze veux bien prendre le café avec helene mais les zolis ptits peton pas SUR la table voyons helene un peu de tenu :mdr: non mais !!!!!
Merci cap......... :rire:[Fin de citation]sont pas sur la table mais sur une chaise, rose la chaise...