A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

noizettes

22 mai 2015 18:28

bon anniversaire annmari et très belle journée,
Bonne soirée a tous

Répondre·

helene9434

22 mai 2015 10:31

j'arriveueueu !

Répondre·

tiopier

22 mai 2015 10:05

bonjour tizautes
merci pour vos pensées chaleureuses pour nos anniversaires. pas de 102.. je sors les bulles tchin tchin

Répondre·

annmari

22 mai 2015 10:02

Pas eu le temps Fragile, je me fais belle pour aller danser !
Les bulles sont dans les verres, allez on trinque !

Répondre·

fragile444

22 mai 2015 09:35

Anne - Marie , gros bisous , tu n'as rien trouvé dans ta boîte mail ?

Répondre·

annmari

22 mai 2015 07:31

Bonjour Cap et merci, pour les bulles rendez-vous tout à l'heure.

Répondre·

annmari

22 mai 2015 07:30

Bonjour les Bâtonniers et Bâtonnières.
Merci Fragile et Hélène. 22 c'est notre anniversaire Tiopier et Bigsmile. Le soleil est de la partie pour illuminer ce GRAND jour. Bon anniversaire à tous deux.
Merci Kankou d'avoir fait les "poussières" et retrouvé le topic des anniversaires.
Moi je vais aller danser cet après-midi et le fêter dans la joie et la bonne humeur avec ma bande de copines et de copains.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

22 mai 2015 07:14

'jour tout le monde
je café est prêt -
les bulles ce sera pour midi pour les anniv.
BON ANNIVERSAIRE à
Annmari - Bigsmile et Tiopier (pour lui un 204...)

Répondre·

fragile444

21 mai 2015 23:52

Comme je sais que je ne serai pas levée aux aurores , et qu'on est déjà le 22 mai , gros :bisous: d'anniversaire à Annmari , la patronne , à Bigsmile et à notre Topier . Profitez bien du soleil (il devrait y en avoir) , et du champagne ...

Répondre·

kankou

21 mai 2015 16:11

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Ton vœu est exaucé @Annmari :cligne: ...j'ai sorti le topic des anniversaires de la poussière :rire:
Par contre ..elle ne peut plus être à jour avec tous les anciens nouveaux pseudos ...je suis perdue :rire:

Bonne soiréeeeeee ♫♫♫

Répondre·

noizettes

21 mai 2015 14:15

Coucou a tous journée très occupée,courses ,étendre le linge ect...
J'espère que vous avez passés une belle journée! Je mange un peu de chocolat pour me redonner des forces lol
Bonne fin d'après midi a tous

Répondre·

annmari

21 mai 2015 13:32

Le soleil joue à cache-cache en effet, mais moi je n'ai rien caché Fragile. Il fut un temps où existait sur le site, une liste des dates anniversaires. Je ne sais pas si elle est toujours présente et si quelqu'un a eu l'immense patience de la mettre à jour.
Met une "petite laine" Fragile et ne fait pas comme moi qui me suis enrhumée, mais je vais beaucoup mieux à présent.
Par contre, fait comme moi, une petite tasse de thé bien chaud, moi je l'ai faite à la menthe, thé et miel.
Bonne journée les Bâtonniers.

Répondre·

fragile444

21 mai 2015 12:54

Bonjour , les Bâtonniers , Anne - Marie , tu nous avais caché ça ? je note , je note !
Beau soleil à 10 heures , gros nuages à 15 heures ! Et j'ai froid ( plus de chauffage maintenant ...)
Bon après -midi .

Répondre·

annmari

21 mai 2015 10:33

Bonjour Tiopier, rassure toi tu ne les fait pas. On trinquera demain à nos anniversaires !

Répondre·

tiopier

21 mai 2015 08:25

bonjour tertous
in tiot salut du haut de mes 79 ans demain sera un autre et même jour pourvu que ca dur !
j en profite pour prendre in tiot café et pourquoi pas une crêpe gracieusement offerte par cap et le soleil

Répondre·