A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

25 mai 2015 21:29

.☁.☁ Coucou @Tio @ Tous .☁.☁

Magnifique journée passée avec des ch'its sympas et des Parisiennes pour l anniv de notre ami Pierrot ...le ☼ était là ..sur commande rien que pour faire taire ...les érudits de la chose :na: :rire:

A d'autres anniv à venir @Tio ...pour faire péter les bulles :cligne:

Répondre·

huarsy

25 mai 2015 21:00

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
le café est prêt -
soleil et chaleur pour la semaine ici.[Fin de citation]****************
Bin nous aussi @helene9434 - :na:

Répondre·

tiopier

25 mai 2015 20:09

[Citation de fragile444]Coucou , ce serait l'heure de l'apéro , si topier n'était pas occupé ailleurs ! Bonne journée , les ch'tis et apparentés ! Et les autres aussi ...[Fin de citation]oui fragile c etait l heure de l apero .dommage que nous n javons pas peu trinquer tous ensemble par cette radieuse et inoubliable journée. j ai ete tres touché par tant de sympathie

Répondre·

fragile444

25 mai 2015 11:22

bonjour , les filles , et les gars à venir ...juste en coup de vent ...:bisous:

Répondre·

helene9434

25 mai 2015 07:24

'jour tout le monde.
le café est prêt -
soleil et chaleur pour la semaine ici.

Répondre·

huarsy

25 mai 2015 07:22

Bonjour tout le monde -
Une chance inouïe pour passer notre dimanche au bord de l'eau, nous avions le ☼
L'Anniversaire de @tiopier sera gravé dans nos mémoires : joie, rire, danses, bonheur. Le cocktail d'une bonne entente.
Les copines parisiennes et @kankou repartent déjà...........snifffff !
Vivement le prochain qui sera pour moi dès vendredi à Paris.
Bon lundi.
:bisous:

Répondre·

pat59500

25 mai 2015 07:03

[Citation de mylo]ninette- glop glop quel boulot !!!!!!!! :ouf:[Fin de citation]Je n'ai pas déplanté mes plants de tomates à la lune rousse. Elles vont très bien et ça pousse bien.

Répondre·

pat59500

25 mai 2015 07:01

Bonjour, il a plu chez moi.Profitons du soleil quand il y en a.

Répondre·

noizettes

24 mai 2015 11:45

Coucou a tous, le soleil joue a cache cache,mais pas de pluie!
Bonne journée

Répondre·

fragile444

24 mai 2015 10:49

Coucou , ce serait l'heure de l'apéro , si topier n'était pas occupé ailleurs ! Bonne journée , les ch'tis et apparentés ! Et les autres aussi ...

Répondre·

helene9434

24 mai 2015 06:49

'jour tout le monde !
vous pouvez vous lever, le ciel est bleu et le café est prêt.

Répondre·

fragile444

23 mai 2015 12:20

L'avantage de mon réveil tardif , c'est que je n'ai pas vu le gris du ciel ! Contente pour toi , Annmari ! Et bonne fiesta demain avec les copains , copines , Topier ! Gros :bisous:

Répondre·

tiopier

23 mai 2015 08:26

bonjour tizautes
merci annmari avec toi un petit café,content que tu as bien profiter avec les amis pour moi c est demain.. bonne journée a tertous

Répondre·

annmari

23 mai 2015 08:07

Bonjour tout le monde.
La cafetière est sur la table, pour une fois c'est moi qui m'y colle.
Merci, merci de vos bons vœux. Je me suis bien amusée hier, nous avons fêté, dans la joie et la bonne humeur mon anniversaire avec la joyeuse bande des vendredis dansants.
Tristounet le temps ce matin.

Répondre·

huarsy

22 mai 2015 18:40

[Citation de annmari]Pas eu le temps Fragile, je me fais belle pour aller danser !
Les bulles sont dans les verres, allez on trinque ![Fin de citation]*****************
Amuse toi @anmari - on n'a pas tout les jours 20 ans ♫♫♪
Gros :bisous:

Répondre·