pat59500
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
et le café alors ?
encore les vieux qui s'y collent !!!
Soleil et 21°C sur la terrasse à l'ombre - on va friser les 30°C cet aprèm.
-y aura pas ça dans le ch'nord...... :hihi:[Fin de citation]Si quand on a eu la canicule.Hier 22degrés et soleil.Arrêtons de dire qu'il pleut toujours dans le Nord.
pat59500
[Citation de mylo]coucou tous !!!!!!! helene nous aussi le soleil est là :na:
pat59500 a écrit: Faut mettre de l'anti-limaces,coquilles d'oeufs casés,marc de café,bière.
Ah !!!!!!! d'accord je comprend maintenant pourquoi que les tomates non plus le gout de tomate avec un tel mélange de mélasse...... :mdr:
[Fin de citation]Pas du tout.. C'est mieux que de laisser les limaces mangeaient les tomates.Mais vous faites comme vous voulez Mylo.
huarsy
Bonjour tout le monde -
@helene9434 - le café est prêt !
@bhavana - je confirme @armande est exceptionnelle comme nous tous avec notre parcours de vie.
Gap est pour moi douloureux, j'arriverai à passer ce cap et accepte volontiers votre invitation.
Avant je dois me rendre à Montpellier et d'autres destinations.
Je vous remercie, n'hésitez pas si le temps tant décrié du Nord, ne vous fait pas peur !
Bonne journée à @vous -
:bisous:
huarsy
[Citation de bhavana]Utopique j insiste
Je vous invite un jour,une semaine ?
Vous le faites a votre tour?
Un échange avec Gavina
et que je remercie au passage
sourire[Fin de citation]************************
Utopique, j'insiste.................................. je l'ai fait avec des quintoniciens étrangers , aux pieds levés. Sans me poser de questions (jusqu'à neuf personnes à la maison !).
Mais.....................................!
Nous gardons quelques bonnes et vraies relations pour qui la maison est grande ouverte, dans la confiance et une amitié qui dure depuis quatre ans.
Cà ne fait pas tout seul, il faut de réels échanges, pas à sens unique, avec des caractères qui s'emboïtent !
Je vous souhaite de vivre ce que MOI j'attendais de ce site.
Je vous envoie aussi le sou:rire: et peut-être un jour à Gap et vous à Lille -
huarsy
[Citation de kankou].☁.☁ Coucou @Tio @ Tous .☁.☁
Magnifique journée passée avec des ch'its sympas et des Parisiennes pour l anniv de notre ami Pierrot ...le ☼ était là ..sur commande rien que pour faire taire ...les érudits de la chose :na: :rire:
A d'autres anniv à venir @Tio ...pour faire péter les bulles :cligne: [Fin de citation]******************
Coucou @kankou - bien rentrée, sympa. le blabla :na:
Tu emmènes chez toi, le chant des oiseaux de notre jardin.
Notre @sally doit être épuisée :lol:
@clairdelunemdr - n'a pas laissé son panneau à Maubeuge :mdr:
@pierrou17 est une pro. de l'informatique.
Merci les filles pour ces moments de fou:rire:
:bisous: