A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

1 juin 2015 12:30

Pas eu le temps ce matin de vous dire bonjour .. .A ce soir pour l'apéro , Topier !
Bien rentrées , les "provinciales" ? Quelle joie de vous avoir revues ...tu dois griller à Montpellier , LN , mais je crois que la piscine rouvre ...Quant à Huarsy , j'espère que tu n'as pas trop de pluie .
Hier , le concert était superbe , mais le retour du nord -est de Paris a été bien long ! Je suis crevée ...

Répondre·

tiopier

1 juin 2015 10:33

salut tizautes

bon pas café ?? mais l apero ou est il ? hop in tio derrier' l'cravate tchin

Répondre·

helene9434

1 juin 2015 08:03

Jour tot le monde.
et alors? Faudrait pas oublier les bonnes manières. Le café, il est où?

Répondre·

huarsy

31 mai 2015 19:42

Rentrée d'un super wkend parisien.
Heureuse d'être parmi les fleurs de @fragile444 - :bisous:
Ravie d'avoir rencontré de nouveaux et anciens quintoniciens avec qui il a fait bon vivre cette journée inoubliable. Grâce à l'accueil de @sally ma gentille amie.
Merci @kankou - pour ton joli dessin. Et à toutes/tous pour vos souhaits de Fête des Mamans.
@helene9434 - bon retour, tu vas avoir hâte de retrouver tes pieds au sec.
Encore une fois, soyez heureuses d'être des Mamans embrassées, choyées.
:bisous:

Répondre·

pat59500

31 mai 2015 19:36

Bonsoir,
Bonne fête à toutes les mamans .Mylo vous faites comme vous voulez mais moi je n'engraisse pas les limaces.Bonn soirée

Répondre·

noizettes

31 mai 2015 09:51

Bonjour a tous!
♪ Bonne fête a toutes les mamans ♪
Bonne journée a tous!

Répondre·

fragile444

31 mai 2015 09:08

Les mamans chanceuses et les autres ...bonne fête !...Gros bisous rapides , encore de sortie ...A ce soir...
(bisous au papa Topier aussi !)

Répondre·

tiopier

31 mai 2015 09:03

bonjour tizautes
bonne fête maman et oui a toutes les mamans et une pensé pour toutes celles qui nous ont quittées (nous qui les aimions tant) en nostalgie j ecoute ...les roses blanches de berthe sylva
bonne fete

Répondre·

helene9434

31 mai 2015 07:18

'Jour tout le monde.
pas pu dire bonjour avec Cap : j avais la bouche pleine de crêpe ...
Bonne journée à toutes les mamans en souvenir des colliers de nouilles et tous les coeurs pailletés. ...

Répondre·

kankou

31 mai 2015 07:10

☁☼ Coucou @ Tous ☁☼

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♥♫Bonne fête à toutes les Mamans ♫♥♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

_________/)________./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Et un coucou aux Papas sans eux ....on ne serait pas là :rire:

Bonne journéeeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

kankou

30 mai 2015 08:07

☁☼ Coucou @ Tous ☁☼

Personne ce matin :cligne: c'est vrai il y a des Quinto's de toutes régions qui se rencontrent aujourd'hui à Paris :chic:

Je leur souhaite une bonne journée ....ainsi qu'à vous tous :cligne:

Soyez sage mais pas trop ....profitez bien de vos bons moments!!

Répondre·

fragile444

30 mai 2015 08:04

Levée tôt pour un samedi , je vais prendre mon thé ( je ne sais pas faire le café ) en pensant à vous . Pas de viennoiserie , je n'ai pas été raisonnable , hier , à la Fête des voisins , avec le saucisson dont je me prive tout le temps !
Annmari ,tu te fais un peu trop rare ...Gros bisous aux éleveurs de limaces ...et bonne journée...

Répondre·

helene9434

29 mai 2015 05:56

'jour tout le monde -
juste un café avant de me préparer pour aller prendre mon train -
bon WE tout le monde

Répondre·

helene9434

28 mai 2015 21:04

Pat, ce n'était pas une attaque contre les nordistes !!!
c'est juste pour vous taquiner !!!
et juste encore pour continuer, la canicule c'est officiellement :
source Wiki :
Par exemple pour la France métropolitaine :
à Lille, on parle de chaleur caniculaire lorsqu'il fait au moins 33 °C le jour et 18 °C la nuit ;
à Toulouse, la canicule correspond à un maximum dépassant 36 °C le jour et un minimum de 21 °C la nuit1.

Ces seuils sont réévalués presque annuellement par Météo-France en partenariat avec l'Institut de Veille sanitaire (INVS).

:hihi:

Répondre·

pat59500

28 mai 2015 19:06

[Citation de tiopier]oui fragile c etait l heure de l apero .dommage que nous n javons pas peu trinquer tous ensemble par cette radieuse et inoubliable journée. j ai ete tres touché par tant de sympathie [Fin de citation]Contente pour toi Tiopier.

Répondre·