fragile444
Pas eu le temps ce matin de vous dire bonjour .. .A ce soir pour l'apéro , Topier !
Bien rentrées , les "provinciales" ? Quelle joie de vous avoir revues ...tu dois griller à Montpellier , LN , mais je crois que la piscine rouvre ...Quant à Huarsy , j'espère que tu n'as pas trop de pluie .
Hier , le concert était superbe , mais le retour du nord -est de Paris a été bien long ! Je suis crevée ...
huarsy
Rentrée d'un super wkend parisien.
Heureuse d'être parmi les fleurs de @fragile444 - :bisous:
Ravie d'avoir rencontré de nouveaux et anciens quintoniciens avec qui il a fait bon vivre cette journée inoubliable. Grâce à l'accueil de @sally ma gentille amie.
Merci @kankou - pour ton joli dessin. Et à toutes/tous pour vos souhaits de Fête des Mamans.
@helene9434 - bon retour, tu vas avoir hâte de retrouver tes pieds au sec.
Encore une fois, soyez heureuses d'être des Mamans embrassées, choyées.
:bisous:
kankou
☁☼ Coucou @ Tous ☁☼
Personne ce matin :cligne: c'est vrai il y a des Quinto's de toutes régions qui se rencontrent aujourd'hui à Paris :chic:
Je leur souhaite une bonne journée ....ainsi qu'à vous tous :cligne:
Soyez sage mais pas trop ....profitez bien de vos bons moments!!
fragile444
Levée tôt pour un samedi , je vais prendre mon thé ( je ne sais pas faire le café ) en pensant à vous . Pas de viennoiserie , je n'ai pas été raisonnable , hier , à la Fête des voisins , avec le saucisson dont je me prive tout le temps !
Annmari ,tu te fais un peu trop rare ...Gros bisous aux éleveurs de limaces ...et bonne journée...
helene9434
Pat, ce n'était pas une attaque contre les nordistes !!!
c'est juste pour vous taquiner !!!
et juste encore pour continuer, la canicule c'est officiellement :
source Wiki :
Par exemple pour la France métropolitaine :
à Lille, on parle de chaleur caniculaire lorsqu'il fait au moins 33 °C le jour et 18 °C la nuit ;
à Toulouse, la canicule correspond à un maximum dépassant 36 °C le jour et un minimum de 21 °C la nuit1.
Ces seuils sont réévalués presque annuellement par Météo-France en partenariat avec l'Institut de Veille sanitaire (INVS).
:hihi: