A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

3 juin 2015 08:16

Bonjour à vous toutes/tous.

Le petit déjeuner, nous allons faire un tour voir la mer et prendre l'air.
Ma photo a disparu comme par enchantement ?
Je ne suis pas aux abonnés absents :mdr:
Je vais faire un quinté :lol:
A bientôt.
:bisous:

Répondre·

helene9434

3 juin 2015 07:27

j'arriveeueu Cap, merci - avec confiture framboise SVP? MERCI §

Répondre·

helene9434

2 juin 2015 20:34

Fragile, il était 10h du matin quand j'ai écrit !!!

en ce moment il fait nuit depuis un bon moment, et toujours 25.3°C dehors....

Mylo, ça doit être les femmes des 3 mousquetaires.

Répondre·

huarsy

2 juin 2015 19:55

Alors les informaticiens fortichent pour cacher ma photo de profil sur mes com.
Bizarre, bizarre :lol:
Tout comme ce que je peux lire sur le Net !
Visites de ma messagerie privée quintonicienne.
Sisi realm of the possible.

Répondre·

huarsy

2 juin 2015 19:51

[Citation de mylo]coucou tous ....... hélène .....enfin, bonne journée quand même, mes pauvres !!!! :hihi:
Non mais t'as vu ça elle nous nargue la Montpelliereine comme une Reine
Ben nous comme dit fragile si aujourd'hui il y avait 22 ça va monter monter monter plus qu'à chez hélène :na:

Ah !!!!!! au juste est ce que quelqu'un a eu la réponse de " l'oie qui dit être 4 alors qu'ils ne sont que trois " :rire: moi pas vu le chmiblic euh !!! le chimiliblic non le truc quoi :langue:
[Fin de citation]******************
J'te le dirai pas :na: même au creux de l'oreille :rire:

Répondre·

huarsy

2 juin 2015 19:09

[Citation de emimar91]------------
Bon, je me tape l' incruste ... veux bien un p'tit café et du jus de pamplemousse ...
AH, LN ... on en a marre de ce printemps parisien à la noix !!!
vive le sud ...[Fin de citation]******************
Ce soir, jus de pamplemousse pour se désaltérer de cette chaleur ambiante :lol:
@emimar91 - bienvenue sur tous les topics qui sont libres tout à chacun(e).
Bises

Répondre·

fragile444

2 juin 2015 19:06

Et nous , à cette heure , environ 22° !

Demain , on doit vous rattraper , je crois ...:langue:

Répondre·

helene9434

2 juin 2015 08:00

juste pour dire à Cap que maintenant il fait 25.5°, toujours à l'ombre....

Répondre·

helene9434

2 juin 2015 06:47

'jour tout le monde.
bon, je fais le café- et il y a encore du jus de pamplemousse-
Y a aussi plein de soleil et de chaleur : déjà 24°C à l'ombre, c'est pas comme à Paris où j'ai eu froid et j'ai été mouillée....
enfin, bonne journée quand même, mes pauvres !!!! :hihi:

Répondre·

pierrou17

1 juin 2015 20:17

coucou
moi j'aime bien le jus de pamplemousse Hélène :mdr:
bonsoir à vous toutes

Répondre·

fragile444

1 juin 2015 18:39

Je t'envoie en exprès(s?) du 102 pour Topier , et des bulles pour les autres , c'est le moment ou jamais ! Le soleil a l'air de revenir par ici ...En revanche , que des Tuc paprika à offrir ...

Répondre·

helene9434

1 juin 2015 18:26

j'veux bien faire l'apéro, mais je n'ai que de l'eau et du jus de pamplemousse !!

Répondre·

noizettes

1 juin 2015 15:38

Bonjour a tous!
sa y est on entame un nouveau mois! j'espère que vous avez passer une bonne fête des mères!
bonne fin de journée

Répondre·

fragile444

1 juin 2015 14:16

Kankou , tu as raison ...Grâce à Quinto ...Comme je l'ai déjà dit , nous nous sommes co-optées . Avec nos défauts , mais surtout nos qualités , dont on veut à tout prix nous déposséder . Nous avons l'avantage de nous être un peu fréquentés , ceux du Bâton , ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...
Bonne humeur , gentillesse , fidélité , ça ne peut qu'agacer , des choses aussi simples , qu'on assimile à simplistes . La calomnie , la méchanceté , c'est plus chic !

Répondre·

kankou

1 juin 2015 13:01

:dur: dur: n'est-ce-pas @Fragile :cligne: ...c'est là que l'on voit que l'on vieillit ...mais c'est tellement une joie de se retrouver où de faire des connaissances ..que l'on oublie nos douleurs ....comme d'hab ...je vous surveille de loin :mdr: (sans commentaire ...on le fera à ma place) :hihi:
Je dis quand même malgré les défaillances de Quintonic en ce moment ...que grâce à ce site ...on ne se serait jamais connu ..:content:

Répondre·