huarsy
[Citation de mylo]coucou tous ....... hélène .....enfin, bonne journée quand même, mes pauvres !!!! :hihi:
Non mais t'as vu ça elle nous nargue la Montpelliereine comme une Reine
Ben nous comme dit fragile si aujourd'hui il y avait 22 ça va monter monter monter plus qu'à chez hélène :na:
Ah !!!!!! au juste est ce que quelqu'un a eu la réponse de " l'oie qui dit être 4 alors qu'ils ne sont que trois " :rire: moi pas vu le chmiblic euh !!! le chimiliblic non le truc quoi :langue:
[Fin de citation]******************
J'te le dirai pas :na: même au creux de l'oreille :rire:
huarsy
[Citation de emimar91]------------
Bon, je me tape l' incruste ... veux bien un p'tit café et du jus de pamplemousse ...
AH, LN ... on en a marre de ce printemps parisien à la noix !!!
vive le sud ...[Fin de citation]******************
Ce soir, jus de pamplemousse pour se désaltérer de cette chaleur ambiante :lol:
@emimar91 - bienvenue sur tous les topics qui sont libres tout à chacun(e).
Bises
helene9434
'jour tout le monde.
bon, je fais le café- et il y a encore du jus de pamplemousse-
Y a aussi plein de soleil et de chaleur : déjà 24°C à l'ombre, c'est pas comme à Paris où j'ai eu froid et j'ai été mouillée....
enfin, bonne journée quand même, mes pauvres !!!! :hihi:
fragile444
Kankou , tu as raison ...Grâce à Quinto ...Comme je l'ai déjà dit , nous nous sommes co-optées . Avec nos défauts , mais surtout nos qualités , dont on veut à tout prix nous déposséder . Nous avons l'avantage de nous être un peu fréquentés , ceux du Bâton , ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...
Bonne humeur , gentillesse , fidélité , ça ne peut qu'agacer , des choses aussi simples , qu'on assimile à simplistes . La calomnie , la méchanceté , c'est plus chic !
kankou
:dur: dur: n'est-ce-pas @Fragile :cligne: ...c'est là que l'on voit que l'on vieillit ...mais c'est tellement une joie de se retrouver où de faire des connaissances ..que l'on oublie nos douleurs ....comme d'hab ...je vous surveille de loin :mdr: (sans commentaire ...on le fera à ma place) :hihi:
Je dis quand même malgré les défaillances de Quintonic en ce moment ...que grâce à ce site ...on ne se serait jamais connu ..:content: