A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

5 juin 2015 06:49

Ps...Je viens de découvrir avec plaisir que l'on peut supprimer à nouveau nos commentaires ...Houppy ....on pourra écrire sans appréhension de faire des bêtises pour l'instant !!!!

Répondre·

kankou

5 juin 2015 06:44

Mon Titi souhaite une bonne journée ensoleillée @ Tous :cligne:

IL souhaite aussi un Joyeux Anniversaire @Huarsy et lui fait gros :bisous: aériens de la campagne
...................... ,.--.,
..................... ,"..o../_>> cui cui
................. _,-"....., (
............ _,-"........,;;..)
..... _,-="._,"......,,;..')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*
.`"'`............``_**
..................I I..........

Répondre·

fragile444

5 juin 2015 01:10

Ça y est , c'est aujourd'hui , ma belle Véro ! Joyeux anniversaire , passe la meilleure des journées , en attendant de fêter ça en famille dimanche ...
Gros , gros :bisous:

Répondre·

helene9434

4 juin 2015 15:33

[Citation de capsoleil]36° Hélène et tu n'es pas encore en maillot de bain dans ta piscine :-) tu es habillée chaudement encore :-)[Fin de citation]la piscine ouvre samedi ! je suis :triste: pour vous....

Répondre·

fragile444

4 juin 2015 14:38

à l'intérieur

Répondre·

fragile444

4 juin 2015 14:37

LN , tu dis pas loin de 36 au soleil vers 15 h ...En ce moment , sur le rebord interne de ma fenêtre , j'ai 44° au soleil ...a l'intérieur , rideaux tirés , 25°
Comme je l'ai déjà dit , faudra pas mettre les vieux dehors demain ! et bien se couvrir samedi ...En tous les cas , je file au café du coin essayer de prendre des couleurs pendant une petite heure au soleil ...

Répondre·

helene9434

4 juin 2015 12:47

Pas loin de 36°C au soleil - fait trop chaud !!!

ouf, ça y est, mon tel fixe refonctionne, fallu changer de box (made in china) , bagarre avec les câbles, les connections, appel au secours ! j'ai pas encore mangé, mais j'ai pas (plus) faim, mais soif si !
- il faut sauver les ptits vieux,
comme dit Adrien en m'apportant un verre d'eau bien frais...

Répondre·

kankou

4 juin 2015 12:02

Je ne vous offre pas le café de l'après -midi ...car c'est une catastrophe ..une cafetière chez une amie ..dont on ne sait pas le fonctionnement ....le marc de café se baladait partout :colère:
Ce n'est pas ma fête en ce moment ...on vient de me refuser le contrôle technique ..pour anomalie ceinture de sécurité ...alors qu'elle attache très bien ...et un phare mal réglé .....j'ai fait l'acquisition de cette voiture il y a 2 ans dont le contrôle était ok...je n'ai pas eu d'accident avec ...mais d'après ce monsieur le contrôleur ..elle a du avoir un choc sérieux ...alors qui croire !!! surtout pour la ceinture qui fonctionne exactement comme les autres ceintures de mon habitacle ...c'est vraiment trop "z'injuste" :na:
Avez-vous eu un problème de ce type ???

Répondre·

fragile444

4 juin 2015 10:14

Tiopier , je suis là pour l'apéro , mais comme mon p'tit déj n'est pas loin , je prendrai exceptionnellement une orange pressée , mais d'accord pour les zitounes à toute heure ! Tchin , tchin , ce soir j'arroserai ce jour de chaleur avec un 51 grenadine (pour la couleur) , promis ...
bonne journée bien chaude à tous...:bisous:

Répondre·

tiopier

4 juin 2015 10:02

de retour pour l apero
les zitounes de sally pou raccompagner mon 102 avec eau bien fraîche et pour vous ca sera...? tchin tchin

Répondre·

tiopier

4 juin 2015 07:35

bonjour tizautes
un autre petit café merci carmem et peut etre a + pour l apero

Répondre·

helene9434

4 juin 2015 07:03

'jour tout le monde.
merci Carmen -
déjà 26°C et 33°C à l'ombre attendu cet aprèm.
va falloir que j'aille chercher les ventilo dans le garage qui me sert de cave.

Répondre·

pat59500

3 juin 2015 20:20

Bonsoir,
Le soleil arrive Hélène chez nous.Vendredi journée la plus chaude.
J'ai tondu.Je finis demain. Bonne nuit.

Répondre·

jasbelle

3 juin 2015 12:12

@ mylo
et le poulet a-t-il traversé la route ????
A remettre, c'est plus drôle.

Répondre·

fragile444

3 juin 2015 11:54

Bonjour , bonjour...
je veux bien des crêpes restantes , Cap...Besoin de sucre avant d'aller revoir des photos de ma jeunesse que vont me donner les cousins de mon amie partie si vite , il y aura bientôt 3 mois ...long chemin en métro ...
Bisous et bon après -midi à tous ...

Répondre·