A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 juin 2015 09:15

on attendait le "pot de colle" Carmen .... :hihi:

Répondre·

helene9434

7 juin 2015 08:24

c'est prêt Cap; amène toi vite !

Répondre·

helene9434

7 juin 2015 07:00

'jour tout le monde.
allez dépêchez-vous le café refroidit !

Répondre·

fragile444

6 juin 2015 20:45

Bonsoir tout le monde ! Journée magnifique à Giverny ! J'y étais déjà allée quatre ou cinq fois , mais aujourd'hui !!! ... Soleil magnifique , une petite brise , douce température ...C'était idéal ...Bon , trois quarts d'heure de queue ! mais pas de problème pour visiter la maison de Claude Monet , où une pièce supplémentaire a été reconstituée ...Le jardin est suffisamment vaste pour qu'on oublie la foule . Un festival de couleurs , le chant des petits zoziaux , les jolies fleurs (il y avait encore des iris , et j'ai vu des rosiers violets ...), les nénuphars fidèles au rendez - vous , et tous ces gens émerveillés . Après le repas tardif , nous sommes allés visiter l'expo de Degas . Ce n'est pas une grande expo , à mon avis , le clou en est une danseuse qui se trouve au Musée d'Orsay . J'ai préféré des danseuses aux tutus jaunes et orangés...( mais la plus grande partie de l'œuvre de Degas , je l'ai vue à New York )
Je suis crevée , j'avais peu dormi pour être levée à une heure normale ...

Répondre·

helene9434

6 juin 2015 08:00

oublié de vous dire :
encore grosse chaleur ici - et tout le WE au moins.
mais la piscine a=ouvre aujourd'hui.... nananèreu.... :hihi:

Répondre·

helene9434

6 juin 2015 07:50

'jour tout le monde.
Comment ? encore personne ?
bon, alors je fais le café.
Qui fait les tartines ?

Répondre·

huarsy

5 juin 2015 22:19

A mes ami(e)s je vous remercie pour vos délicates intentions.
Absente toute la journée, j'ai eu l'immense surprise de recevoir de magnifiques bouquets de fleurs, des cartes personnalisées, de jolis messages d'amitiés, etc......... ! que du Bonheur de vous avoir connu(e)s.
Et que la fête continue pour le wkend avec @sally et @clairdelunemdr, les enfants, la famille.
Je vous envoie de gros :bisous:

Répondre·

pierrou17

5 juin 2015 20:43

je croyais avoir fait le tour, mais j'ai oublié ce forum.
Aussi, Huarsy je te souhaite un bon et heureux anniversaire, contente que tu sois de sortie ce jour......il est extra :content::mdr:
gros bisous à tous :bisous:

Répondre·

tiopier

5 juin 2015 11:16

[Citation de kankou]@ Tiopier ....Du mal à comprendre le ch'ti mi ..mais champ ..Huarsy ..et tchin tchin ...ça me parle :hihi:

Donc je fais tchin ..tchin à tous ceux qui veulent bien trinquer avec TIO et moi-même :cligne: [Fin de citation]j ai mis la traduction en dessous

Répondre·

helene9434

5 juin 2015 11:06

chin chin chin !

Répondre·

fragile444

5 juin 2015 10:19

J'arrive aussitôt ! Tchin , tchin , Tiopier , Kankou , Véro...

Répondre·

kankou

5 juin 2015 10:16

@ Tiopier ....Du mal à comprendre le ch'ti mi ..mais champ ..Huarsy ..et tchin tchin ...ça me parle :hihi:

Donc je fais tchin ..tchin à tous ceux qui veulent bien trinquer avec TIO et moi-même :cligne:

Répondre·

tiopier

5 juin 2015 10:04

bin ché l'heure et ch'jour j'va ouvrir in boutell' de champ..po rincher vo guiffes in ch'l'honneur d'huarsy ché s'anniversaire ..a vo sinté tertous tchin tchin
comprin qui veux
c l heure et le jour je vais ouvrir une bouteille de champagne pour rincer vos gu....s a l honneur d huarsy c est son anniversaire a votre santé a tous

Répondre·

tiopier

5 juin 2015 07:48

[Citation de capsoleil]Bonjour tout le monde, le petit café est prêt, et un joyeux anniversaire Huarsy, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai envie de dire ceci, aujourd'hui je peux témoigner de l'être exceptionnel que tu es, une femme de coeur pleine de générosité, tous ceux qui te connaissent et qui ont partagé des moments avec toi et ta petite famille peuvent en témoigner, là est l'essentiel, le reste n'est pas très important.
Merci pour ce que tu es et encore, très bon anniversaire.[Fin de citation]cap tu dis tout haut ce qu on pense tout bas je l :jadore:

Répondre·

helene9434

5 juin 2015 06:56

'jour tout le monde
-merci Cap

et Bon anniversaire Huarsy -
Many Happy returns !

Répondre·