fragile444
Bonsoir tout le monde ! Journée magnifique à Giverny ! J'y étais déjà allée quatre ou cinq fois , mais aujourd'hui !!! ... Soleil magnifique , une petite brise , douce température ...C'était idéal ...Bon , trois quarts d'heure de queue ! mais pas de problème pour visiter la maison de Claude Monet , où une pièce supplémentaire a été reconstituée ...Le jardin est suffisamment vaste pour qu'on oublie la foule . Un festival de couleurs , le chant des petits zoziaux , les jolies fleurs (il y avait encore des iris , et j'ai vu des rosiers violets ...), les nénuphars fidèles au rendez - vous , et tous ces gens émerveillés . Après le repas tardif , nous sommes allés visiter l'expo de Degas . Ce n'est pas une grande expo , à mon avis , le clou en est une danseuse qui se trouve au Musée d'Orsay . J'ai préféré des danseuses aux tutus jaunes et orangés...( mais la plus grande partie de l'œuvre de Degas , je l'ai vue à New York )
Je suis crevée , j'avais peu dormi pour être levée à une heure normale ...
huarsy
A mes ami(e)s je vous remercie pour vos délicates intentions.
Absente toute la journée, j'ai eu l'immense surprise de recevoir de magnifiques bouquets de fleurs, des cartes personnalisées, de jolis messages d'amitiés, etc......... ! que du Bonheur de vous avoir connu(e)s.
Et que la fête continue pour le wkend avec @sally et @clairdelunemdr, les enfants, la famille.
Je vous envoie de gros :bisous:
tiopier
[Citation de kankou]@ Tiopier ....Du mal à comprendre le ch'ti mi ..mais champ ..Huarsy ..et tchin tchin ...ça me parle :hihi:
Donc je fais tchin ..tchin à tous ceux qui veulent bien trinquer avec TIO et moi-même :cligne: [Fin de citation]j ai mis la traduction en dessous
tiopier
bin ché l'heure et ch'jour j'va ouvrir in boutell' de champ..po rincher vo guiffes in ch'l'honneur d'huarsy ché s'anniversaire ..a vo sinté tertous tchin tchin
comprin qui veux
c l heure et le jour je vais ouvrir une bouteille de champagne pour rincer vos gu....s a l honneur d huarsy c est son anniversaire a votre santé a tous
tiopier
[Citation de capsoleil]Bonjour tout le monde, le petit café est prêt, et un joyeux anniversaire Huarsy, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai envie de dire ceci, aujourd'hui je peux témoigner de l'être exceptionnel que tu es, une femme de coeur pleine de générosité, tous ceux qui te connaissent et qui ont partagé des moments avec toi et ta petite famille peuvent en témoigner, là est l'essentiel, le reste n'est pas très important.
Merci pour ce que tu es et encore, très bon anniversaire.[Fin de citation]cap tu dis tout haut ce qu on pense tout bas je l :jadore: