fragile444
Bonjour ...As - tu de l'eau dans ta piscine , LN ? Alors , j'arrive ...
Il fait très beau ici , et j'entends les petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , malheureusement , il y a pas mal de vent dehors ...
A ce soir , bisous...
Emimar , j'ai croisé les doigts pour vous :cligne:
kankou
[Citation de huarsy]**************
Re-coucou ma @kankou - pour notre dernière soirée, une sortie en ville. Danse et cocktail - je t'envoie les photos de notre SUPER wkend -
Sommes prêtes @capsoleil -
Gros :bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les "fifilles" ..humm..du ch'nord :rire: quel plaisir ..pour moi d'avoir de vos nouvelles à distance ....c'est comme si ..j'étais avec vous :cligne: malgré que moi aussi ..j'étais avec des cops hors Quinto où j'ai passé un Week-end ensoleillé à la campagne ....que c'est agréable de prendre ses repas en + du petit déj dehors avec les gazouillis des p'tits zoizeaux :rire:
Merci pour les photos @Huarsy .:bisous: aériens
huarsy
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous
Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:
[Fin de citation]**************
Re-coucou ma @kankou - pour notre dernière soirée, une sortie en ville. Danse et cocktail - je t'envoie les photos de notre SUPER wkend -
Sommes prêtes @capsoleil -
Gros :bisous:
kankou
[Citation de pat59500]OK kankou.Bonne soirée.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous
Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:
huarsy
[Citation de pat59500]OK kankou.Bonne soirée.[Fin de citation]*****************
@Tiopier te répondra ultérieurement, il est occupé à boire des bulles avec nous "autres" mes amies @sally et clairedelunemdr. Finissons notre bon wkend.
Bonne soirée d'amusements sur quintonic :mdr:
:bisous: les cop.
pat59500
[Citation de emimar91]----------------
veinarde... la mienne est en travaux : fissure lors de la visite de contrôle de remise en route au printemps !!! ça va encore coûté une blinde !!![Fin de citation]20 degrés, soleil.Premières groseilles, fraises,tomates et courgettes.Bonne soirée.