A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

9 juin 2015 16:32

Bonsoir les cop.
Alors le sifflet est coupé ou le vent l'a dévié ?
Il y a une vie ailleurs @fragile444 - profitons de notre belle amitié avec des personnes qui nous correspondent.
:jadore: vous retrouver et vous envoie des :bisous:

Répondre·

fragile444

9 juin 2015 11:36

Bon après-midi , les copains . Je vais aller tout à l'heure admirer la roseraie de l'Haÿ les Roses . Rien de mieux que la beauté des fleurs - et leur parfum - pour oublier les miasmes de certains lieux ! :bisous:

Répondre·

tiopier

9 juin 2015 07:37

Boujour tizautes du nord
merci cap pour le cafe pas mauvais non plus le cafe parisien il est buvable mdr
B0nne journée

Répondre·

helene9434

9 juin 2015 07:35

'jour tout le monde
merci CAP, j'espère bien revenir avant que tu ne l'oublie dans la frigo !!!

Répondre·

helene9434

8 juin 2015 16:05

toujours pas d'eau... mais le syndic est averti : aussi surpris que moi !!!
attends un peu, un orage arrive. Demain ça devrait aller, mais mercredi ça recommence.

Répondre·

fragile444

8 juin 2015 12:54

Bonjour ...As - tu de l'eau dans ta piscine , LN ? Alors , j'arrive ...
Il fait très beau ici , et j'entends les petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , malheureusement , il y a pas mal de vent dehors ...
A ce soir , bisous...
Emimar , j'ai croisé les doigts pour vous :cligne:

Répondre·

helene9434

8 juin 2015 11:32

Les 2 ensemble c'est bien, j'y ai goûté...

Répondre·

helene9434

8 juin 2015 06:52

'jour tout le monde
J'arrriiiive, Cap - merci -
reste de la confiture de framboise ?

Répondre·

kankou

7 juin 2015 22:15

[Citation de huarsy]**************
Re-coucou ma @kankou - pour notre dernière soirée, une sortie en ville. Danse et cocktail - je t'envoie les photos de notre SUPER wkend -

Sommes prêtes @capsoleil -

Gros :bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les "fifilles" ..humm..du ch'nord :rire: quel plaisir ..pour moi d'avoir de vos nouvelles à distance ....c'est comme si ..j'étais avec vous :cligne: malgré que moi aussi ..j'étais avec des cops hors Quinto où j'ai passé un Week-end ensoleillé à la campagne ....que c'est agréable de prendre ses repas en + du petit déj dehors avec les gazouillis des p'tits zoizeaux :rire:
Merci pour les photos @Huarsy .:bisous: aériens

Répondre·

huarsy

7 juin 2015 21:21

[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous

Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:

[Fin de citation]**************
Re-coucou ma @kankou - pour notre dernière soirée, une sortie en ville. Danse et cocktail - je t'envoie les photos de notre SUPER wkend -

Sommes prêtes @capsoleil -

Gros :bisous:

Répondre·

kankou

7 juin 2015 20:54

[Citation de pat59500]OK kankou.Bonne soirée.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous

Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:

Répondre·

helene9434

7 juin 2015 20:29

Y a des bulles dans le 102 maintenant ?

Répondre·

huarsy

7 juin 2015 20:11

[Citation de pat59500]OK kankou.Bonne soirée.[Fin de citation]*****************
@Tiopier te répondra ultérieurement, il est occupé à boire des bulles avec nous "autres" mes amies @sally et clairedelunemdr. Finissons notre bon wkend.
Bonne soirée d'amusements sur quintonic :mdr:
:bisous: les cop.

Répondre·

pat59500

7 juin 2015 19:53

[Citation de tiopier]j ai mis la traduction en dessous[Fin de citation]OK kankou.Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

7 juin 2015 19:49

[Citation de emimar91]----------------
veinarde... la mienne est en travaux : fissure lors de la visite de contrôle de remise en route au printemps !!! ça va encore coûté une blinde !!![Fin de citation]20 degrés, soleil.Premières groseilles, fraises,tomates et courgettes.Bonne soirée.

Répondre·