pat59500
[Citation de coucoumerevoilou2]----------
Jolis souvenirs pour moi, la Roseraie, j' y promenais ma fille petite, j' habitais à côté ...[Fin de citation]Je connais la roseraie de l'HaY-les-roses.Mes parents habitent là-bas et j'y ai véçu de 1965à 1978. C'est très jolie.
fragile444
Bonjour les bâtonniers ! Notre amie Annmari est très , très occupée en ce moment et salue tout le monde ...C'est la fin de l'année "scolaire" , il y a les sorties , les réunions des associations , les petits spectacles , ce sont les rites annuels ...
Bon après - midi ...
fragile444
Mon com de 20 h a disparu...? Je disais que j'avais joué de malchance pour la Roseraie ...Elle était fermée pour 2 jours , pour travaux d'assainissement , il y a des sortes de parasites sur le buis...Comme il y avait un vent très fort , je n'ai été qu'à moitié déçue , et je suis allée chez mes amis jouer au scrabble ...On reverra ça une autre fois ...
Dormez bien , les amis...
pat59500
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous
Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:
[Fin de citation]Merci kankou.Le 20 juin,à mon activité,je ne serais pas seule.Mais c'est pas des quintos. Youpi.
pat59500
[Citation de fragile444]Bon après-midi , les copains . Je vais aller tout à l'heure admirer la roseraie de l'Haÿ les Roses . Rien de mieux que la beauté des fleurs - et leur parfum - pour oublier les miasmes de certains lieux ! :bisous:[Fin de citation]bonsoir,
Je la connais mes parents habitent à l'hay-les-roses.Très jolie.