A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

13 juin 2015 00:29

J'ai découvert la roseraie de l'Haÿ les Roses il y a 2 ou 3 ans , à la pleine saison , et c'était magnifique ...et surtout , il y a un endroit réservé aux roses odorantes , de plus en plus rares . J'espère bien avoir l'occasion d'y retourner ces jours - ci !

Répondre·

pat59500

12 juin 2015 19:49

[Citation de coucoumerevoilou2]----------
Jolis souvenirs pour moi, la Roseraie, j' y promenais ma fille petite, j' habitais à côté ...[Fin de citation]Je connais la roseraie de l'HaY-les-roses.Mes parents habitent là-bas et j'y ai véçu de 1965à 1978. C'est très jolie.

Répondre·

fragile444

12 juin 2015 13:41

Coucou , tu sais pourquoi je ne suis pas là le matin ,LN...Aujourd'hui , c'était les contes à l'école , à midi , maintenant ça va être les Comptes de fin de mois ( je suis en retard , là aussi...)...
Bon après-midi , très chaud à Paris...

Répondre·

tiopier

12 juin 2015 11:08

bonjour helene
bin pour lapero on repassera quinto nous a coupé l eau g(grrrrrr)

Répondre·

helene9434

12 juin 2015 07:39

'jour tout le monde.
encore personne pour le café ?
mais je remarque que beaucoup de monde rapplique pour l'apéro....

Temps doux mais orageux ici, et il y en a pour tout le WE;

Répondre·

fragile444

11 juin 2015 13:27

Bonjour les bâtonniers ! Notre amie Annmari est très , très occupée en ce moment et salue tout le monde ...C'est la fin de l'année "scolaire" , il y a les sorties , les réunions des associations , les petits spectacles , ce sont les rites annuels ...
Bon après - midi ...

Répondre·

helene9434

11 juin 2015 07:21

"jour tout le monde.
hé, Ho ! y quelqu'un ?
Cekoi ces façons de ne plus venir le matin ?
le café est là, lalalalala.....

Répondre·

huarsy

10 juin 2015 18:26

[Citation de kerys11]Bonjour Huarsy, bonne journée......[Fin de citation]***************
Comme c'est gentil, merci @kerys11 - purée 11 ??? quel chemin :lol:

Répondre·

fragile444

10 juin 2015 12:03

Bonjour , les copains ...Une autre belle journée où je vais dîner chez des amis de longue date ...dans mon ancien quartier (le 13°)...De la joie et des rires en perspective ...

Répondre·

huarsy

10 juin 2015 07:15

Bonjour les cop.
Merci @helene pour le café ( la tenancière du lieu est absente :triste:)
Valeur sûre : je passe la journée avec mes parents.
A bientôt................................:bisous:

Répondre·

helene9434

10 juin 2015 07:03

'jour tout le monde.

allez, faut pas de laisser abattre, le café est prêt -

ca y est, y a de l'eau dans la piscine !
et ce n'est pas l'orage d'hier soir qui l'a remplie !

Répondre·

fragile444

10 juin 2015 01:10

Mon com de 20 h a disparu...? Je disais que j'avais joué de malchance pour la Roseraie ...Elle était fermée pour 2 jours , pour travaux d'assainissement , il y a des sortes de parasites sur le buis...Comme il y avait un vent très fort , je n'ai été qu'à moitié déçue , et je suis allée chez mes amis jouer au scrabble ...On reverra ça une autre fois ...
Dormez bien , les amis...

Répondre·

ludo81

9 juin 2015 20:00

On peut piquer des vers (ou des verres) ici ausi ?
Ah ! chouette....

Répondre·

pat59500

9 juin 2015 19:56

[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne soirée à toi aussi @ Pat :cligne:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou @Tous

Que de lecture après 2jrs d’absences...certains commentaires ne sont "pas piqué des vers" hum...ça devient inquiétant ....tous ces mots à la dérive ...souvent à répétitions sur plusieurs forums .....
S-O-S .. (· · · — — — · · ·)..aux personnes compétentes de ce site ...ça devient "grave" :cligne:

[Fin de citation]Merci kankou.Le 20 juin,à mon activité,je ne serais pas seule.Mais c'est pas des quintos. Youpi.

Répondre·

pat59500

9 juin 2015 19:52

[Citation de fragile444]Bon après-midi , les copains . Je vais aller tout à l'heure admirer la roseraie de l'Haÿ les Roses . Rien de mieux que la beauté des fleurs - et leur parfum - pour oublier les miasmes de certains lieux ! :bisous:[Fin de citation]bonsoir,
Je la connais mes parents habitent à l'hay-les-roses.Très jolie.

Répondre·