pat59500
[Citation de alain771]Quintonic devrait revoir leur copie !
Depuis qqles jours, j ai changé de sexe !
C est affolant de se retrouver sur le profil de qql un d autre. J ai prevenu cette personne qui a fait le necessaire apres de Quintonic, apparemment elle/on attend !
Ce matin, j etais aussi sur un autre profil. Je vais pas faire le boulot de quintonic, merci de faire rapidement le necessaire, merci.
Bigsmile [Fin de citation]bonsoir,il faut envoyer un mail à [email protected] courage.
alain771
Quintonic devrait revoir leur copie !
Depuis qqles jours, j ai changé de sexe !
C est affolant de se retrouver sur le profil de qql un d autre. J ai prevenu cette personne qui a fait le necessaire apres de Quintonic, apparemment elle/on attend !
Ce matin, j etais aussi sur un autre profil. Je vais pas faire le boulot de quintonic, merci de faire rapidement le necessaire, merci.
Bigsmile
kankou
Ps....Insolite Pierre Perret va courir les 24 Heures du Mans :rire:
Attention, qu'on ne s'y trompe pas, vous n'allez pas entendre « Les jolies colonies de vacances ». L'homonyme de Pierre Perret est pilote chez Ibanez Racing (n° 45).
C'est un passionné de voitures (57a) Il a déjà roulé pour Le Mans Classic...
Voici son visage :cligne:
http://www.les24heures.fr/database-24h/FR/PAGE_24h_mans_pilote_lm.php?P1=3390
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Attirée par ces bonnes odeurs ....j'arriveeee pour un bon café avec un nuage de lait et une viennoiserie à la confiture de roses :cligne:
Je vous quitte au son des voitures des 24h du Mans .....pour l'instant ils ont beau temps ......
Bonne journée @ Tousssss ♫♫♫