A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

14 juin 2015 18:06

bonsoir tertous
loupé l apero tardif de sally donc je repasse ce soir pour prendre un 102 avec vous et quelqes zitounes tchin tchin

Répondre·

fragile444

14 juin 2015 10:57

Bonjour , bonjour ...
Jolie ville , Troyes , du moins le "centre ville" ...
bon dimanche à toutes ..:bisous:

Répondre·

helene9434

14 juin 2015 06:48

'jour tout le monde.
ahhhh : merci Huarsy
Big, jt'aime mieux comme çà !

Répondre·

huarsy

14 juin 2015 05:57

Bonjour les cop.
Me suis levée tôt pour être la prem. chez le boulanger.
Quelques viennoiseries, le café , l'eau pour le thé, le chocolat et le jus d'oranges frais. Tout est prêt !
Journée de balade à Troyes.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
:bisous:

Répondre·

pat59500

13 juin 2015 18:40

[Citation de alain771]Quintonic devrait revoir leur copie !

Depuis qqles jours, j ai changé de sexe !

C est affolant de se retrouver sur le profil de qql un d autre. J ai prevenu cette personne qui a fait le necessaire apres de Quintonic, apparemment elle/on attend !

Ce matin, j etais aussi sur un autre profil. Je vais pas faire le boulot de quintonic, merci de faire rapidement le necessaire, merci.

Bigsmile [Fin de citation]bonsoir,il faut envoyer un mail à [email protected] courage.

Répondre·

gege09

13 juin 2015 15:18

Quand je change de sexe ça me perturbe, lire LouisXV

Bigsmile

Répondre·

gege09

13 juin 2015 15:16

Coucou Helene,

Et ça continue apres louisVX...

Mdr !

Qui utilise mon profil Bigsmile ?

Bigsmile

Répondre·

helene9434

13 juin 2015 15:11

salut Big, y avait longtemps qu'on ne t'avait pas vue.... t'as bien changé !!

Répondre·

alain771

13 juin 2015 13:03

Quintonic devrait revoir leur copie !

Depuis qqles jours, j ai changé de sexe !

C est affolant de se retrouver sur le profil de qql un d autre. J ai prevenu cette personne qui a fait le necessaire apres de Quintonic, apparemment elle/on attend !

Ce matin, j etais aussi sur un autre profil. Je vais pas faire le boulot de quintonic, merci de faire rapidement le necessaire, merci.

Bigsmile

Répondre·

fragile444

13 juin 2015 12:36

C'est l'heure du repas pour moi ! Je prendrai ensuite un peu de café décaféiné avec tes petites douceurs ...Tu veux bien , Bubulle ?
Bon après -midi à tous !

Répondre·

kankou

13 juin 2015 09:26

Ps....Insolite Pierre Perret va courir les 24 Heures du Mans :rire:

Attention, qu'on ne s'y trompe pas, vous n'allez pas entendre « Les jolies colonies de vacances ». L'homonyme de Pierre Perret est pilote chez Ibanez Racing (n° 45).
C'est un passionné de voitures (57a) Il a déjà roulé pour Le Mans Classic...

Voici son visage :cligne:

http://www.les24heures.fr/database-24h/FR/PAGE_24h_mans_pilote_lm.php?P1=3390

Répondre·

kankou

13 juin 2015 08:24

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Attirée par ces bonnes odeurs ....j'arriveeee pour un bon café avec un nuage de lait et une viennoiserie à la confiture de roses :cligne:

Je vous quitte au son des voitures des 24h du Mans .....pour l'instant ils ont beau temps ......

Bonne journée @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·

helene9434

13 juin 2015 07:41

l'eau chaude est prête Coucou!

Répondre·

91crocus

13 juin 2015 07:07

Coucou à vous, j'ai été attirée par l'odeur du café ; étant une "p'tite nouvelle", j'en profite pour apporter confitures et viennoiseries.
Bonne journée... le soleil est revenu !

Répondre·

helene9434

13 juin 2015 06:31

'jour tout le monde

toujours personne.....
la cafetière refroidit....

Répondre·