huarsy
Bonjour tout le monde -
Loupé le p'tit déj. je m'affaire depuis tôt ce matin c:ligne:
Le repas est prêt, je reçois mon éminent cousin.
Ma tarte aux bigarreaux ..........hummmm !!!
Je commencerai par la fin rien qu'à la regarder.
Tout comme les bouquins :cligne:
Courage les j'nes le bac est donné :na:
Je vous souhaite une excellente après-midi.
fragile444
Bonjour , les filles , réveil en fanfare ! J'avais oublié la désinsectisation et j'entamais ma quatrième heure de sommeil quand des coups à ma porte me sont parvenus malgré les boules Quiès...Le jeune homme m' a vu apparaître en petite chemise , il m'a fait un petit clin d'œil en partant , la honte !...
C'est pas tout , RV chez le dentiste pour réparations sous une couronne et peut-être plus ! On verra ...
helene9434
'jour tout le monde.
ahhh! se mettre les pieds sous la table ....
vouiii, mais laquelle ?
après des jours de disette (oui, oui....) vla qu'y en a 3 maintenant ... et même 4 en regardant mieux.....
pas assez de pieds pour en mettre 2 sous chaque. va falloir picorer un peu partout....... pfffff.... faut déjà marcher à peine levée....
bon, café bien chaud (1 tasse partout, comme ça pas de jaloux,
une croissant, une tartine de beurre, une de confiture de gratte-cul, un croissant encore - là, j'ai bouffé à tous les râteliers, ça va...
91crocus
Bon matin à vous !
Entre l'odeur du café et des viennoiseries... un arrêt obligé avant d'attaquer la journée.
Emi, tu me rappelles le temps où je comptais les jours avant les vacances... bon courage.
Merci les filles, j'attaque déjà le 2ème café.
Bonne journée sous le soleil revenu.
huarsy
Coucou @tiopier - si tu as entamé une bouteille de champ.
J'en buve volontiers, je vais finir sur la même note.
J'ai été gâtée :na:
@fragile444 - et la campagne aussi -
C'était super, nous nous sommes baignés .
Quelques coups de soleil le brûlent !
Tu es rentrée @sally ?
Nous devons prévoir notre prochain voyage.
@bigsmile - à quoi tu joues ?
Plus de nouvelles de mon Petit Ange ?
Serait-elle en voyage aussi ?
Les retraités ont intérêt à partir en juin à moins désirer passer les vacances avec les petits enfants.