annmari
Surprise, je suis là ! Thé, café, chocolat, viennoiseries, pain grillé, confitures ! Bonjour tout le monde.
C'est beau l'Hay les Roses, c'est beau sur mon balcon aussi ... une rose seulement, qui s'est éclose hier, orangée bordée de rouge. Elle tient compagnie à mon hortensia qui, enfin, cette année est tout fleuri.
Maussade le ciel ce matin, j'espère qu'il va retrouver le bleu ensoleillé d'hier. Ce soir "Bal à Momo" par chez moi et je compte bien y participer.
Bonne journée tout le monde
fragile444
Coucou , rien fait aujourd'hui , je passe trop de temps sur l'ordi , j'avais des pages en retard !
Je suis finalement allée à l'Haÿ les Roses , hier après -midi ...La plupart des roses étaient un peu trop avancées dans leur épanouissement , mais les couleurs restent magnifiques ...Du soleil , du silence , des parfums apportés par un petit vent un peu trop rafraîchissant par moments ... J'aurais pu être plus mal que sur la petite terrasse à déguster une glace maison , puis dans le grand parc à côté de la roseraie !! Pour finir l'après - midi , j'ai emmené mes amis à la pizzeria qu'ils m'avaient fait connaître ...Et aujourd'hui , repos ! Ça tombe bien , le ciel est triste !
fragile444
Coucou , les copains ...des occupations , hier , pas le temps de grand ' chose ! Déjeuné de 2 vache qui rit dans le métro ..(le jeûne pour mon bel appétit !) , mais à 18 h , fondu devant un "zlabia" tout frais ( quelle merveille!)...
Merci pour les crêpes , Houria !
Au travail , je trie les contes et je me sauve !:bisous:
huarsy
Bonjour @cap et @vous.
Un café pour moi, merci @cap
Les crêpes sont pour @mylo seulement il est parmi les vaches et ne viendra pas se régaler :cligne:
J'espère que tu as trouvé moyen à te sustenter @langueagile car les gens ne sont pas de la donne :na:
Le soleil est parmi nous.
Passez une belle journée.
:bisous:
langueagile
V'zavez pas un petit en-cas léger ? Un p'tit cassoulet ou un Chili con carne ?
Je rentre de voyage, et le frigo est vide...A cette heure, les resto terminent le service, les boulangeries sont fermées...C'est le désert gastronomique !
J'irais bien taper chez la voisine, mais à cette heure-ci son mari est rentré, et c'est un gros jaloux. En guise de repas il est capable de me servir un pain sur la gu... ! J'ai peur que cela se termine par un chocolat en poudre avec du lait aussi en poudre et des biscottes ( s'il m'en reste ? )
C'est dur la vie de célibataire imprévoyant...
Bonne soirée à tous...
huarsy
Coucou @annmari - heureuse de revoir !
Alors ton spectacle ?
Je suppose que tu dois être enchantée............... qu'il méritait la fatigue de la préparation ! -
Pas une miette @fragile444 :na:
Effectivement que des noyaux qui ont ennuyé mon fils cadet :cligne:
A bientôt de vous lire.