A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

21 juin 2015 07:15

Ravie de vous retrouver, c'est enfin les vacances et j'ai le temps de vous lire et vous écrire. Le spectacle s'est bien déroulé, l'atelier est fermé jusqu'en septembre, les perturbations familiales et amicales s'apaisent petit à petit, je peux enfin souffler.

Répondre·

helene9434

21 juin 2015 06:59

'jour tout le monde.
ahhh ! contente de te voir Annemari... pas eu à faire le café ce matin !!! :hihi:

Répondre·

annmari

21 juin 2015 05:36

Surprise, je suis là ! Thé, café, chocolat, viennoiseries, pain grillé, confitures ! Bonjour tout le monde.
C'est beau l'Hay les Roses, c'est beau sur mon balcon aussi ... une rose seulement, qui s'est éclose hier, orangée bordée de rouge. Elle tient compagnie à mon hortensia qui, enfin, cette année est tout fleuri.
Maussade le ciel ce matin, j'espère qu'il va retrouver le bleu ensoleillé d'hier. Ce soir "Bal à Momo" par chez moi et je compte bien y participer.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

fragile444

20 juin 2015 16:15

Coucou , rien fait aujourd'hui , je passe trop de temps sur l'ordi , j'avais des pages en retard !
Je suis finalement allée à l'Haÿ les Roses , hier après -midi ...La plupart des roses étaient un peu trop avancées dans leur épanouissement , mais les couleurs restent magnifiques ...Du soleil , du silence , des parfums apportés par un petit vent un peu trop rafraîchissant par moments ... J'aurais pu être plus mal que sur la petite terrasse à déguster une glace maison , puis dans le grand parc à côté de la roseraie !! Pour finir l'après - midi , j'ai emmené mes amis à la pizzeria qu'ils m'avaient fait connaître ...Et aujourd'hui , repos ! Ça tombe bien , le ciel est triste !

Répondre·

helene9434

20 juin 2015 06:57

'jour tout le monde.
Allez, zou ! debout là-dedans, c'est pas parce que c'est samedi qu'il n'y a pas de café.
il reste des crêpes Cap ?

super soleil et grosse chaleur ici -

Répondre·

fragile444

19 juin 2015 09:38

Coucou , les copains ...des occupations , hier , pas le temps de grand ' chose ! Déjeuné de 2 vache qui rit dans le métro ..(le jeûne pour mon bel appétit !) , mais à 18 h , fondu devant un "zlabia" tout frais ( quelle merveille!)...
Merci pour les crêpes , Houria !
Au travail , je trie les contes et je me sauve !:bisous:

Répondre·

91crocus

19 juin 2015 06:42

Bonjour ensoleillé à tous !
Il est bon ton café Cap et j'te prends une crêpe. Qu'il est agréable d'avoir juste à mettre les pieds sous la table ! Merci et à plus.

Répondre·

helene9434

19 juin 2015 06:21

'jour tout le monde.
On t'attendait hier Cap !
c'est pas parce que c'était l'anniversaire de Waterloo que comme Grouchy, fallait arriver en retard ! - Ca a failli être la Bérézina !!

merci pour le café et les crêpes quand même ...

Répondre·

huarsy

19 juin 2015 05:33

Bonjour @cap et @vous.
Un café pour moi, merci @cap
Les crêpes sont pour @mylo seulement il est parmi les vaches et ne viendra pas se régaler :cligne:
J'espère que tu as trouvé moyen à te sustenter @langueagile car les gens ne sont pas de la donne :na:
Le soleil est parmi nous.
Passez une belle journée.
:bisous:

Répondre·

pat59500

18 juin 2015 22:25

[Citation de coucoumerevoilou2]---------------
ah nan, c 'est moi, Coucou !!! :na:[Fin de citation]Bonsoir Kankou. Bonne nuit :dort:

Répondre·

langueagile

18 juin 2015 20:43

V'zavez pas un petit en-cas léger ? Un p'tit cassoulet ou un Chili con carne ?
Je rentre de voyage, et le frigo est vide...A cette heure, les resto terminent le service, les boulangeries sont fermées...C'est le désert gastronomique !
J'irais bien taper chez la voisine, mais à cette heure-ci son mari est rentré, et c'est un gros jaloux. En guise de repas il est capable de me servir un pain sur la gu... ! J'ai peur que cela se termine par un chocolat en poudre avec du lait aussi en poudre et des biscottes ( s'il m'en reste ? )
C'est dur la vie de célibataire imprévoyant...
Bonne soirée à tous...

Répondre·

helene9434

18 juin 2015 18:25

ben zut : j'ai loupé le café..... mais je ne suis pas la seule ...

Répondre·

huarsy

18 juin 2015 17:44

Bonsoir,
Alors je ne prépare plus le café, y'a plus personne ?
Faut pas vous laisser abattre :lol:
Un coup de champ. pour les cop. et ceusses qui aiment :na:
J'ouvre une bouteille de @sally :na:
Peut-être qu'il faut attendre la :dort: ?
A+

Répondre·

huarsy

17 juin 2015 15:14

Coucou @annmari - heureuse de revoir !
Alors ton spectacle ?
Je suppose que tu dois être enchantée............... qu'il méritait la fatigue de la préparation ! -
Pas une miette @fragile444 :na:
Effectivement que des noyaux qui ont ennuyé mon fils cadet :cligne:
A bientôt de vous lire.

Répondre·

annmari

17 juin 2015 14:56

Bonjour tout le monde.
Je présume que la tarte a été entièrement dévorée et qu'il ne reste que les noyaux. Dommage, mais tant pis pour moi.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·