A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

25 juin 2015 20:59

hop ! un ptit coup de grimpette pour ne pas avoir à le chercher dans 4 pages demain matin, et quelqu'un pensera peut-être à faire le café...

Répondre·

fragile444

25 juin 2015 16:12

Le soleil tape fort sur mes vitres ! J'ai 28 ° chez moi , malgré les rideaux et les petits stores tirés ...Je pars dans quelques instants à un pot de retraite , je ne sais quoi me mettre ! Un grand moment de solitude , n'est-ce pas ! :rire:

Répondre·

helene9434

25 juin 2015 06:50

'jour tout le monde.
Toujours encore personne ?
le café refroidit....

Répondre·

kankou

24 juin 2015 11:38

[Citation de fragile444]Kankou , je suis allée sur ton profil pour pouvoir lire ( en plus grand) le dialogue de tes petites bêtes ! J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à tes photos de famille ...Essaie de récupérer tes points ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:mdr: @Fragile ..t'as vu ..suis pas "tendre" dans certains commentaires ..mais que veux-tu ....suis sur mes écrits ...NATURE ....comme dans la vie :cligne:
Heureusement .. c'est que ...les coccinelles qui ont perdu leurs points ....pour l'instant :rire:

Répondre·

fragile444

24 juin 2015 11:20

Kankou , je suis allée sur ton profil pour pouvoir lire ( en plus grand) le dialogue de tes petites bêtes ! J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à tes photos de famille ...Essaie de récupérer tes points !

Répondre·

fragile444

24 juin 2015 11:17

Bonjour les filles ! bon après - midi ensoleillé !
J'ai des soucis avec mon imprimante ...quelque chose a dû se dérégler et elle me recrache des vieilles photos , ou imprime en 5 quand il me faudrait 1 copie . Et là , elle ne veut pas me ressortir la photo du pied de lampe 1925 en pâte de verre , dont j'ai eu le (grand) malheur de casser le champignon du haut chez des amis ...Çà ,c'est pour l'assurance ...Pour remplacer le haut , c'est une autre histoire ! C'est un grand modèle , et il le faut en bleu ,etc...Le prix de 2 télés , au moins !

Répondre·

kankou

24 juin 2015 09:57

☼☼ Coucou Aérien @ Tous ☼☼
Bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

24 juin 2015 06:41

"jour tout le monde.
encore pas là ?
le café est servi à l'ombre

Répondre·

pat59500

23 juin 2015 10:14

Bonjour,
Allez je bouge de l'ordinateur. Me suis couchée trop tard. Du mal à me lever. Le soleil revient demain. Tant mieux. 13 degrés. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

23 juin 2015 07:20

"jour tout le monde.

Le café et prêt -

Répondre·

helene9434

22 juin 2015 06:55

'jour tout le monde.
Merci Coucou - et Cap pour les crêpes.

encore chaud aujourd'hui ici -

Répondre·

fragile444

21 juin 2015 13:10

Je supprime vite un "ici" !

Répondre·

fragile444

21 juin 2015 13:10

Bonjour , les Filles . ravie de te revoir ici , Annmari , en vacances...Aujourd'hui , pas de Papa ici , à qui souhaiter bonne fête , et faire un bisou !...
Bon après - midi ! ...

Répondre·

huarsy

21 juin 2015 08:48

Bonjour tout le monde.
:content: de vous voir ce matin en me levant pas tôt :na:
Hier soir, j'ai attrapé la rigolo-manie :lol:
Mes blagues m'amusent, à l'occasion je vous raconterai :mdr:
Bonne Fête à tous les PAPAS -
Merci @kankou pour ta vidéo en l'honneur des PAPAS;
Je file, suis en retard (comme d'hab.)
Bon dimanche.
Merci @annmari - pour le café et ta présence.
:bisous:

Répondre·

kankou

21 juin 2015 07:27

☁☼ Coucou @Annmari @ Tous ☁☼

╔══╗
║██║ ♫♫♫
║(O ║
╚══

Profitons de la fête de la musique pour mettre une chanson en l'honneur des papas ....aujourd'hui ça va être leur fête :rire:

BONNE FÊTE PAPA - LE PAPA PINGOUIN

http://www.wat.tv/video/bonne-fete-papa-papa-pingouin-mrzm_2eyz3_.html

Bonne journéeeeee ♫♫♫

Répondre·