kankou
[Citation de fragile444]Kankou , je suis allée sur ton profil pour pouvoir lire ( en plus grand) le dialogue de tes petites bêtes ! J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à tes photos de famille ...Essaie de récupérer tes points ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:mdr: @Fragile ..t'as vu ..suis pas "tendre" dans certains commentaires ..mais que veux-tu ....suis sur mes écrits ...NATURE ....comme dans la vie :cligne:
Heureusement .. c'est que ...les coccinelles qui ont perdu leurs points ....pour l'instant :rire:
fragile444
Bonjour les filles ! bon après - midi ensoleillé !
J'ai des soucis avec mon imprimante ...quelque chose a dû se dérégler et elle me recrache des vieilles photos , ou imprime en 5 quand il me faudrait 1 copie . Et là , elle ne veut pas me ressortir la photo du pied de lampe 1925 en pâte de verre , dont j'ai eu le (grand) malheur de casser le champignon du haut chez des amis ...Çà ,c'est pour l'assurance ...Pour remplacer le haut , c'est une autre histoire ! C'est un grand modèle , et il le faut en bleu ,etc...Le prix de 2 télés , au moins !
huarsy
Bonjour tout le monde.
:content: de vous voir ce matin en me levant pas tôt :na:
Hier soir, j'ai attrapé la rigolo-manie :lol:
Mes blagues m'amusent, à l'occasion je vous raconterai :mdr:
Bonne Fête à tous les PAPAS -
Merci @kankou pour ta vidéo en l'honneur des PAPAS;
Je file, suis en retard (comme d'hab.)
Bon dimanche.
Merci @annmari - pour le café et ta présence.
:bisous:
kankou
☁☼ Coucou @Annmari @ Tous ☁☼
╔══╗
║██║ ♫♫♫
║(O ║
╚══
Profitons de la fête de la musique pour mettre une chanson en l'honneur des papas ....aujourd'hui ça va être leur fête :rire:
BONNE FÊTE PAPA - LE PAPA PINGOUIN
http://www.wat.tv/video/bonne-fete-papa-papa-pingouin-mrzm_2eyz3_.html
Bonne journéeeeee ♫♫♫