A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

27 juillet 2015 12:58

Coucou , les belles , bonne journée !

Répondre·

helene9434

27 juillet 2015 06:31

'jour tout le monde.
merci Cap, je mets mon bavoir et je prends mon biberon de café !

Répondre·

kankou

26 juillet 2015 18:19

Ha ..oui @ Cap ..je veux voir :rire:

Répondre·

annmari

26 juillet 2015 18:08

Tchin .... Tchin Sally

Répondre·

kankou

26 juillet 2015 18:07

Et ..voilà ..l'escargot arrive toujours à la fumée des cierges :hihi:

Répondre·

kankou

26 juillet 2015 18:04

Dis-donc @Sally ..même en vitesse ..tu pourrais nous faire "tchintchin" non ..mais ...:rire:

Répondre·

annmari

26 juillet 2015 17:53

Merci Kankou, soit la bienvenue

Répondre·

kankou

26 juillet 2015 17:50

Tchin ..tchin @Annmari ....j'apporte les amuses -gueules ..qui qu'en veut :cligne:

Répondre·

annmari

26 juillet 2015 17:43

Les "grandes" bouteilles sont sur la table Helene, met tes lunettes !
Les "grands" verres également Mylo, t'inquiète !
Quant à la dinette Cap, elle n'est présente que pour la déco de table
Allez on trinque

Répondre·

helene9434

26 juillet 2015 17:17

J'arrive pour l'apéro, mais où sont les bouteilles ?

Répondre·

annmari

26 juillet 2015 15:48

Bonsoir tout le monde. Quel dimanche pluvieux et venteux !
Merci à vous les amies qui défendez si bien ce forum. Débile pour certains mais convivial pour d'autres et tant pis si nous jouons à la dinette, nous gardons ainsi notre âme d'enfant.
A tout à l'heure et si vous êtes sages nous jouerons à partager l'apéro.

Répondre·

pat59500

26 juillet 2015 15:20

[Citation de pat59500]Bonjour,
Il pleut dans le Nord depuis vendredi soir.Veut bien échanger avec toi. Pas besoin d'arrosser les jardins. Bon dimanche à vous.[Fin de citation]C'est pour Hélène ce message.

Répondre·

pat59500

26 juillet 2015 15:20

Bonjour,
Il pleut dans le Nord depuis vendredi soir.Veut bien échanger avec toi. Pas besoin d'arrosser les jardins. Bon dimanche à vous.

Répondre·

fragile444

26 juillet 2015 12:36

On doit bien s'ennuyer ailleurs !...(me semble-t-il ) . Je vous rejoins tard , mes copines , ciel bas , un peu de pluie fine de temps en temps , pas grands étalages au marché , des fruits durs comme des boules de pétanque ! C'est l'été habituel , à Paris , en dehors des vagues de chaleur ...Ça fait du bien de pouvoir dormir au frais ! J'apprécie cette pause fraîcheur .
Coucou , Sally , bien contente de te lire à nouveau ...A toutes , bon après-midi et gros :bisous:

Répondre·

kankou

26 juillet 2015 08:07

Comme d'hab mes p'tites pattes n'ont pas été assez vite ...@Hélène m'a devancé de quelques points :hihi: quand je dis que c'est un escargot que je devrais mettre comme avatar :rire:

Bonne journée @ Voussssss ♫♫♫

Répondre·