A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

24 juillet 2015 13:02

Bonjour Cap et LN ! les plus fidèles ! Croyez - vous qu'un jour je pourrai revenir à un rythme biologique "normal" ? pour pouvoir petit-déjeuner avec vous et profiter des crêpes de Cap ? Bonne journée à tous....

Répondre·

helene9434

24 juillet 2015 08:05

'jour tout le monde.
Jamais trop tôt pour bien faire Cap ! -
merci pour les crêpes !!

Répondre·

fragile444

23 juillet 2015 10:30

Il fait enfin "bon" ce matin ! J'ai du mal à poser un pied par terre , mais je dois aller faire mes courses ...RV chez le rhuma pas avant mardi .
Bonne journée à vous !:bisous:

Répondre·

helene9434

23 juillet 2015 06:46

'jour tout le monde.
Haaaa ! merci Huarsy- je me mets les pieds sous la table...

Répondre·

huarsy

23 juillet 2015 06:03

Bonjour @annmari et @vous les cop.
Le café est prêt, la boîte à thé pour les goûts divers, le chocolat pour les personnes qui aiment le lait.
Quelques viennoiseries, une tarte au sucre.
Hopppp !!! Suis prête pour une belle balade avec des Quintos .
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée -
:bisous:

Répondre·

pat59500

22 juillet 2015 20:23

Bonsoir,
Fragile les photos de mon activité du 18 juillet, je les ai mises sur le site de LILLE. Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

22 juillet 2015 15:41

Pas de photos du 18 juillet , Pam ! Etes-vous sûre de les avoir mises sur le site de Paris ?
Bonne soirée.

Répondre·

kankou

22 juillet 2015 08:13

Coucou....Merci @Hélène ...un p'tit café avec un nuage de lait ...pour que ça me ravigote ...suis pas trop courageuse ....

Répondre·

helene9434

22 juillet 2015 06:58

'jour tout le monde.
le café est là !

Répondre·

fragile444

21 juillet 2015 23:16

Mylo , je préfèrerais l'hôtel 5 étoiles avec la clim et un bon lit !
J'ai dormi une fois sous la tente , dans le jardin d'amis qui restauraient une vieille maison et qui ne voulaient pas que je roule la nuit , en face de l'Ile de Noirmoutier . Il avait fait très chaud tout le jour , mais je me suis réveillée couverte de rosée , gelée , et courbatue comme jamais ! J'avais environ 30 ans mais je m'en souviens encore ! Plus jamais ça ! Mais ta proposition est sympa ...au moins tu cherches des solutions !
@ Pat , je vais aller voir tes photos à la mer.

Répondre·

pat59500

21 juillet 2015 19:58

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
merci Cap -
encore une journée canicule, on va friser les 40°C à l'ombre -
j'en ai plutôt marre ![Fin de citation]Va à la mer ou à la piscine. Suggestion.

Répondre·

fragile444

21 juillet 2015 12:22

Bon après -midi ...Je vais quitter mon appart pour la nature tout à l'heure ! Vivre dans l'obscurité , allumer une lampe si je veux lire , j'en ai ma dose ! ...

Répondre·

tiopier

21 juillet 2015 08:05

bonjour tizautes
bon plus de café je retourne a lille peut etre que...
@helene fait des conserves (soleil) pour noel t en sera contente :rire:

Répondre·

helene9434

21 juillet 2015 07:00

'jour tout le monde.
merci Cap -
encore une journée canicule, on va friser les 40°C à l'ombre -
j'en ai plutôt marre !

Répondre·

pat59500

20 juillet 2015 20:14

Les photos de mon activité à la mer du 18 juillet sont mises. Bonne soirée.

Répondre·