A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

5 août 2015 15:00

Mylo, si tu viens à ton heure habituelle il y a longtemps qu'il n'y en aura plus.

Répondre·

helene9434

5 août 2015 07:02

'jour tout le monde.
le café est prêt - on attend les crêpes de Cap...
Mylo, prudent, n'a pas fait de promesses inconsidérées hier soir...

Répondre·

pat59500

4 août 2015 18:47

[Citation de mylo]Coucou a toutes et tous....... Ayé comme dirait Cap bien arrivé, mais dur pour se connecter :rire:

Demain matin je vous offre le café avec le plateau garni, jus de fruit, bon pain frais, miel, confitures (plusieurs) beurre, super croissant. et autre si vous désirez.

Merci cap le grand soleil est présent et devrait durer toute la semaine;

Oui brewenn c'est un site merveilleux et ça depuis 35 ans que nous venons, hier soir à 20h. 24° et ce matin déj. sur le balcon avec 26 a 8.30h. :content:

pat59500....... Nous avons du ski sur herbe avec saut très impressionnant et de la luge. :na:[Fin de citation]Tu fais de la luge en été mylo? Moi je préfère le soleil.Bonne soirée

Répondre·

tiopier

4 août 2015 08:04

bonjour tizautes
mylo ach't'heure chi il faut choisir café ou café espagnol '(pastis )
chacun fait comme il veux...nspas

Répondre·

helene9434

4 août 2015 07:22

'jour tout le monde.
c'est bien ce que je pensais, faut pas compter sur les mecs...
Mylo, un ptit dej, c'est pas à 17h.

Le café est prêt.

Répondre·

helene9434

3 août 2015 15:13

Mylo, t'es sûr que le ptit dej sera là avant 9h ???

Répondre·

helene9434

3 août 2015 07:21

'jour tout le monde.
Merci Cap -

Répondre·

pat59500

2 août 2015 17:37

[Citation de brewenn]Wahou La Clusaz j'adore, j'y suis allée plusieurs fois c'est superbe, un petit chalet à La Clusaz me déplairait pas et la haut le lac l'hiver on se croirait en Norvège avec le ski de fond.
Bon voyage Mylo et profite bien![Fin de citation]Bonsoir,
Pas de ski de fond en août.Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

2 août 2015 07:18

'jour tout le monde.
le café est là, pour ceux qui ne sont pas partis.

Répondre·

fragile444

1 août 2015 10:24

Bonjour rapide , les filles ...Coiffeuse , puis rangements divers et valise !
La semaine à venir sera très , trop , chaude pour moi et mes jeans vont me faire souffrir ! la vie est dure ! :rire: et :bisous:

Répondre·

helene9434

1 août 2015 07:23

'jour tout le monde

merci Cap -
orages hier soir et cette nuit - c'est bien pas besoin d'arroser ce matin.
quelques orages prévus aujourd'hui - et demain soleil.

Répondre·

annmari

31 juillet 2015 17:24

Bonsoir tout le monde
J'arrive pour l'apéro, merci Helene
Bonne soirée à vous tous et toutes

Répondre·

helene9434

31 juillet 2015 14:37

[Citation de capsoleil]Merci Hélène , un bien corsé pour moi. Marcodescarte fait la grasse matinée :-)[Fin de citation]fallait pas lui parler tout de suite de faire le café, Cap !!!

Répondre·

fragile444

31 juillet 2015 11:36

Bonjour à tous ! La douceur du temps est revenue ! A ce soir pour un petit apéro ?

Répondre·

helene9434

31 juillet 2015 06:54

'jour tout le monde.
c'est reparti pour un tour de café -

Répondre·