pat59500
[Citation de kankou]☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Merchi @Sally :cligne:
░░░ (¯`:´¯)░░░░░░░░░░ (¯`:´¯)░░░ .Je viens vous souhaiter
░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ..Une agréable journée
░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ .....Avec le soleil qui est revenu
░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░ ...:bisous: aériens à qui qu'en veut
˜*•.•*˜ღﻬஐ. .((_,»*¯**¯*«,_))..((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ*•.•*˜ 🐞 🐞[Fin de citation]joli
kankou
Coucou @ Marco ...tu vas ...nous faire changer le temps .....bicause ..de te voir sur ce post ..toi si discret :rire:
Pour " j'ai aidé un monsieur âgé" ....ça ne m'étonne pas ...venant de toi :cligne:
Pour mes dessins ..je fais des copies-copiés que je trafique :hihi: car suis trop nulle pour inventer :cligne:..... A plus... j'espère sur ce post ..qui est agréable et reposant ...🐞
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Merchi @Sally :cligne:
░░░ (¯`:´¯)░░░░░░░░░░ (¯`:´¯)░░░ .Je viens vous souhaiter
░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ..Une agréable journée
░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ .....Avec le soleil qui est revenu
░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░ ...:bisous: aériens à qui qu'en veut
˜*•.•*˜ღﻬஐ. .((_,»*¯**¯*«,_))..((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ*•.•*˜ 🐞 🐞
helene9434
ha non! pas moi Sally, moi je remplis les tasses, j'en vide une,
mais c'est tout... suis pas poire, moi ! :hihi:
et pis Mylo, il est trop radin pour s'offrir un lave-vaisselle, suis même pas sûre qu'il en ait une paire ( heu, de lave-vaisselle Mapa, évidemment)
pat59500
[Citation de mylo]pat59500 a écrit: Bonjour,
Il pleut dans le Nord depuis vendredi soir.Veut bien échanger avec toi. Pas besoin d'arrosser les jardins. Bon dimanche à vous.
C'est pour Hélène ce message.
Pour remplir sa piscine ????? :mdr:
[Fin de citation]oui mylo. C'est pas à ce point.Sinon mes tonneaux dans le jardin seraient remplis. Ce qui n 'est pas le cas.