A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

30 juillet 2015 20:08

[Citation de kankou]☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Merchi @Sally :cligne:

░░░ (¯`:´¯)░░░░░░░░░░ (¯`:´¯)░░░ .Je viens vous souhaiter
░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ..Une agréable journée
░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ .....Avec le soleil qui est revenu
░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░ ...:bisous: aériens à qui qu'en veut
˜*•.•*˜ღﻬஐ. .((_,»*¯**¯*«,_))..((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ*•.•*˜ 🐞 🐞[Fin de citation]joli

Répondre·

huarsy

30 juillet 2015 11:25

:content: d'avoir de tes nouvelles @marcodescartes - tout comme @kankou te connaissant un peu, tu as un ♥ généreux.
@fragile444 - super d'avancer dans le retard de ce qui nous semblait non indispensable !

Répondre·

fragile444

30 juillet 2015 11:20

Kankou , pardon !

Répondre·

fragile444

30 juillet 2015 11:20

Bonjour , les bâtonniers ...Un petit salut entre deux activités indispensables , j'ai laissé trop de choses "en attente" . On dit qu'il n'y a pas comme les feignants quand ils s'y mettent ! ...Bonne journée !
Kakou , les petites fleurs , merci...

Répondre·

kankou

30 juillet 2015 10:53

Coucou @ Marco ...tu vas ...nous faire changer le temps .....bicause ..de te voir sur ce post ..toi si discret :rire:
Pour " j'ai aidé un monsieur âgé" ....ça ne m'étonne pas ...venant de toi :cligne:
Pour mes dessins ..je fais des copies-copiés que je trafique :hihi: car suis trop nulle pour inventer :cligne:..... A plus... j'espère sur ce post ..qui est agréable et reposant ...🐞

Répondre·

helene9434

30 juillet 2015 07:14

'jour tout le monde.
Merci Sally -
temps gris, et il pleuvouille ce matin - ça rafraîchit enfin !

Carmen , tu,aimes mieux les polémiques....
et tu préfères celle entre Gounod et Verdi....

Répondre·

huarsy

30 juillet 2015 06:47

Bonjour tertous.
Merci pour la caf. @Sally - et de ton joli dessin @kankou.
Encore une belle journée quintonicienne.
A bientôt...............:bisous:

Répondre·

kankou

30 juillet 2015 05:52

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Merchi @Sally :cligne:

░░░ (¯`:´¯)░░░░░░░░░░ (¯`:´¯)░░░ .Je viens vous souhaiter
░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ..Une agréable journée
░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ .....Avec le soleil qui est revenu
░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░ ...:bisous: aériens à qui qu'en veut
˜*•.•*˜ღﻬஐ. .((_,»*¯**¯*«,_))..((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ*•.•*˜ 🐞 🐞

Répondre·

fragile444

29 juillet 2015 23:07

Laver Maria , laquelle ?

Répondre·

helene9434

29 juillet 2015 20:40

ha non! pas moi Sally, moi je remplis les tasses, j'en vide une,
mais c'est tout... suis pas poire, moi ! :hihi:

et pis Mylo, il est trop radin pour s'offrir un lave-vaisselle, suis même pas sûre qu'il en ait une paire ( heu, de lave-vaisselle Mapa, évidemment)

Répondre·

fragile444

29 juillet 2015 09:53

Cap , bien couverte aujourd'hui ?
Bonne journée à tous et bonne santé aussi . Hélène , prends soin de toi !:bisous:

Répondre·

helene9434

29 juillet 2015 07:14

'jour tout le monde;
Le café est là, dépêchez-vous ça refroidit.

Répondre·

fragile444

28 juillet 2015 11:31

Bonjour tout le monde !
A Paris , ciel bas et un peu tristounet...mais cette pause de fraîcheur est bien agréable pour moi ...Bon après-midi ...

Répondre·

helene9434

28 juillet 2015 07:06

'jour tout le monde.
qui veut du café.com ?

Répondre·

pat59500

27 juillet 2015 19:09

[Citation de mylo]pat59500 a écrit: Bonjour,
Il pleut dans le Nord depuis vendredi soir.Veut bien échanger avec toi. Pas besoin d'arrosser les jardins. Bon dimanche à vous.
C'est pour Hélène ce message.

Pour remplir sa piscine ????? :mdr:
[Fin de citation]oui mylo. C'est pas à ce point.Sinon mes tonneaux dans le jardin seraient remplis. Ce qui n 'est pas le cas.

Répondre·