A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

26 juillet 2015 08:00

[Citation de solusol]complètement débiles ces histoires d'apéro, de café et j'en passe,ça ressemble aux dinettes entre enfants qui jouent aux gdes personnes et
s'offrent des denrées fictives.. un caillou rond représentant une pizza, une brindille de bois pour une banane et que sais je d'autres
c'est bon quand on a 8/10 ans, mais après, ce sont des enfantillages de personnes immatures et nostalgiques de leur petite enfance, c'est à qui sera la plus gnan gnan (je dis LA car tres majoritairement ce sont des femmes qui radotent ainsi)
alors pourquoi ajouter un post"à bâtons rompus" puisque ça existe déjà sous d'autres noms?
ce serait déjà bien si la ligne directrice de chaque post était respectée sans les divagations qui amènent des disputes, des crêpages de chignons indignes des quinqua et plus que nous sommes[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Humm...pas très gentil pour nous vos critiques ...

Mais REGARDEZ BIEN LA DATE DE CETTE DISCUSSION (2012).

Donc c'est le 1er qui a été créé .....en toute cordialité ...et que nous respectons ...:cligne:

Nous préférons ces gnan gnan amicaux ...que ces crêpages de chignons comme vous dites ....que vous ne voyez guère ici .....
Il suffit de bien lire toutes les discussions avec la date de création ...et de faire la part des choses en toute honnêteté.......

Répondre·

helene9434

26 juillet 2015 07:55

merchi Chally !

erreur Monsieur Solusol, le Bâtons rompus est le premier du genre, ce sont les autres qui ont copié.
Et si ça nous amuse de croire qu'on joue toujours à la dînette, c'est notre problème, nul n'est obligé de suivre s'il n'en a pas envie.

Le principe est le même depuis le début :
aucune polémique n'est tolérée ici -
on n'en créé pas, on n'en alimente pas.
Merci de bien vouloir vous y conformer.

Répondre·

huarsy

26 juillet 2015 06:08

Bonjour @sally et les cop.
Je prends deux dosettes et un bout de pain grillé.
La terrasse est envahie de soleil.
Tout le monde dort :jadore: le silence du matin.
Je vous souhaite un bon dimanche.
:bisous:

Répondre·

helene9434

25 juillet 2015 20:46

Ha zut ! j'ai encore loupé l'apéro !
bon, je prendrai double ration demain pour rattraper.

Répondre·

kankou

25 juillet 2015 18:27

Fais une bise de ma part à ta fille @Sally :rire: Et oui ...heureusement que nos enfants sont là ...même s'ils disent ..."t'as vraiment du mal à comprendre " ils oublient qu'ils sont nés ...presque avec cet outil ...on verra (façon de parler) quand ils auront notre âge :rire:
Bonne soirée ma Sally et @ Toussssssssss ♫♫♫

Répondre·

kankou

25 juillet 2015 17:05

[Citation de capsoleil]Oui Mylo, une petite danse pourquoi pas, en dégustant un petit jus de raisin :-)

et zou les idées reçues[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour le spectacle Cap .....je me suis régalée :rire:

Je ne sais ....si ....pour toi ..c'est trop tôt ....mais chez nous ...c'est l' heure de l'apéro ....tchin...tchin ....

Répondre·

helene9434

25 juillet 2015 12:14

J'espère que vous avez trouvé le café sur la table !
je garde l'apéro de Kankou au frais pour ce soir...

Répondre·

kankou

25 juillet 2015 11:30

Tu sais @Fragile ....tant qu'il y a de la vie ...il faut en profiter comme on peut......c'est sûr pour toi c'est trop tôt :hihi:

Répondre·

fragile444

25 juillet 2015 11:03

Bonjour tout le monde ! Dis donc , Kankou , je sais que 11 h c'est tard pour petit - déjeuner , mais c'est pas un peu tôt pour prendre l'apéro , tout de même ? Je sais , je sais , je me mêle ...je me sauve ! :rire:

Répondre·

kankou

25 juillet 2015 08:56

☁ ☼ Coucou @ Tous .☁ ☼

.☂..☂..☂..☂..☂..☂..☂..☂. Voici ces 8 parapluies pour vous protéger au picnic @Huarsy :rire: bonne journée à vous :cligne:

Hello @Sally ...tu arrives à te montrer sur Quinto :content:

@ Helène ...pour moi c'est l heure de l'apéro ..tu trinques avec moi :cligne:

Bonne journéeee @ Tousssss♫♫♫

Répondre·

huarsy

25 juillet 2015 08:39

Bonjour @helene9434 et @vous les cop.
Levée tôt pour le marché, je prends volontiers un café avec toi.
Ensuite le repas pour nos six invités Quintos .
Elle est belle la vie grâce au site.
Je continue le chemin prit depuis mes débuts .
Malgré la pluie, nous ferons le pique-nique/resto aux Caps de la côté d'Opale. Entre Quintos .
Je vous souhaite un excellent wkend-
:bisous:

Répondre·

helene9434

25 juillet 2015 07:17

'jour tout le monde.
elle est passé où Cap ?
je m'étais habituée à son café et ses crêpes...
du coup le mien ne sera prêt que dans 5 mn !!

Répondre·

tiopier

24 juillet 2015 18:29

bonsoir
ok peut etre un peu tard pour le 102 mylo mais vaut mieux tard que jamais a la votre tertous tchin

Répondre·

helene9434

24 juillet 2015 16:31

tu veux dire que tu as dû TE les enfiler tous ?

Répondre·

helene9434

24 juillet 2015 15:39

Essaie la méthode du 1/4 d'heure :
pendant une semaine ou 2 tu te couches environ 1/4 d'heure avant l'heure habituelle, quand tu t'aperçois que tu t'endors plus vite, tu rajoutes un 1/4 d'heure -
bon, si tu as 12 heures de décalage avec nous, ça risque d'être long !

je n'applique pas la méthode, mais j'ai remarqué depuis quelques temps, que si j'éteins plus tôt que d'habitude, ça n'a pas trop d'incidence sur mon endormissement, et je me réveille aussi plus tôt.
J'ignore à quoi ça tient, ce n'était pas le cas encore l'année dernière.

Répondre·