A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

9 août 2015 17:57

he bin mylo je su la depuis 19h00 che glacons y vont etre fondus pour le 1.2 tchin tchin j"bo sans ti

Répondre·

helene9434

9 août 2015 10:42

sers, m'en donc un verre Tio....
et pis tu peux laisser la bouteille aussi....

Répondre·

tiopier

9 août 2015 09:23

bonjour tertous
un tio apero de suite en attendant celui de mylo ce soir n est ce pas la st amour Aimez-vous les uns les autres; comme je vous aime et tres bonne journée tres gros bisous

Répondre·

helene9434

9 août 2015 07:05

'jour tout le monde
le café est prêt -
Jamais le dimanche pour le camembert Carmen...

Répondre·

tiopier

8 août 2015 07:54

hi hi miam

Répondre·

tiopier

8 août 2015 07:32

bonjour tizautes
merci helene pas mauvais ton café j en reprend une tasse
woua le baton rompu en tete de page??? chose rare pourvue que ca dur?

Répondre·

helene9434

8 août 2015 07:26

'jour tout le monde.
le café est servi, tant pis pour les retardataires...

Répondre·

helene9434

7 août 2015 17:16

[Citation de mylo]finlay....... :mdr:

helene...... J'ai encore un peu de café, avec des glaçons pour Mylo.
Pour le café chaud, faut se lever de bonne heure.

Veux bien café avec glaçon mais suis en VACANCES.... alors moi grasse mat' et ici bon très bon café Suisse hummmmm avec crêpes vanille :na:
[Fin de citation]réponse non recevable :
tu es TOUJOURS en vacances en tant que retraité, et tu fais toujours la grasse mat'...

Répondre·

huarsy

7 août 2015 17:12

[Citation de helene9434]Finn, j'ai de l'eau bien fraîche : c'est ce qui désaltère le mieux par ce temps...
Ce sera UN Finn... à l'eau....

J'ai encore un peu de café, avec des glaçons pour Mylo.

[Fin de citation]********
......... pour le 102 l'eau fraîche ?

Au fait @mylo lorsque l'on me pose une question j'y réponds ok :cligne:

Répondre·

helene9434

7 août 2015 14:49

Finn, j'ai de l'eau bien fraîche : c'est ce qui désaltère le mieux par ce temps...
Ce sera UN Finn... à l'eau....

J'ai encore un peu de café, avec des glaçons pour Mylo.

Répondre·

helene9434

7 août 2015 06:47

c'est pas parce qu'on a rien à dire Carmen.....

le café est prêt .

Répondre·

helene9434

6 août 2015 15:26

[Citation de mylo]coucou tout le monde !!!!!! bonne vacances annmari, mais ça fait des kilomètres un tel circuit :rire: bon et beau soleil.

Helene !! pas 2 crêpes non mais ! moi y en veux pour 4 heures et a la vanille :na: si non grosse colère tout :rougit:[Fin de citation]A la vanille ?
ce serait pas comme donner de la confiture aux....
heu, bon, non, rien... :hihi:

Répondre·

helene9434

6 août 2015 07:01

'jour tout le monde.
merci Cap - 2 crêpes pour moi, merci ....

Répondre·

annmari

6 août 2015 06:08

Bonjour tout le monde
Merci pour le café Cap, bisous à toi. Je boucle mon sac, départ demain matin.

Répondre·

annmari

5 août 2015 18:09

Bonsoir tout le monde
N'étant pas matinale, je risque d'être en retard pour vous offrir le café. Donc, j'ai préparé l'apéro, servez-vous, pastis, kir, porto, désolée je n'ai pas de menthe, je ne peux donc pas vous offrir un Mojito, mais j'ai les zitounes, quelques toasts aux anchois. Mon frigo est presque vide, bientôt le départ.
Un week-end en Bourgogne, du côté de chez l'ami Pierre1, peut être aurons nous la chance de se voir, puis traversée de l'hexagone en quelques étapes chez des amis pour finir en Provence Verte chez ma fille cadette.
A bientôt, je vous laisse les clés (vous les aviez déjà !!!)

Répondre·