helene9434
[Citation de mylo]finlay....... :mdr:
helene...... J'ai encore un peu de café, avec des glaçons pour Mylo.
Pour le café chaud, faut se lever de bonne heure.
Veux bien café avec glaçon mais suis en VACANCES.... alors moi grasse mat' et ici bon très bon café Suisse hummmmm avec crêpes vanille :na:
[Fin de citation]réponse non recevable :
tu es TOUJOURS en vacances en tant que retraité, et tu fais toujours la grasse mat'...
huarsy
[Citation de helene9434]Finn, j'ai de l'eau bien fraîche : c'est ce qui désaltère le mieux par ce temps...
Ce sera UN Finn... à l'eau....
J'ai encore un peu de café, avec des glaçons pour Mylo.
Pour le café chaud, faut se lever de bonne heure.
[Fin de citation]********
......... pour le 102 l'eau fraîche ?
Au fait @mylo lorsque l'on me pose une question j'y réponds ok :cligne:
helene9434
[Citation de mylo]coucou tout le monde !!!!!! bonne vacances annmari, mais ça fait des kilomètres un tel circuit :rire: bon et beau soleil.
Helene !! pas 2 crêpes non mais ! moi y en veux pour 4 heures et a la vanille :na: si non grosse colère tout :rougit:[Fin de citation]A la vanille ?
ce serait pas comme donner de la confiture aux....
heu, bon, non, rien... :hihi:
annmari
Bonsoir tout le monde
N'étant pas matinale, je risque d'être en retard pour vous offrir le café. Donc, j'ai préparé l'apéro, servez-vous, pastis, kir, porto, désolée je n'ai pas de menthe, je ne peux donc pas vous offrir un Mojito, mais j'ai les zitounes, quelques toasts aux anchois. Mon frigo est presque vide, bientôt le départ.
Un week-end en Bourgogne, du côté de chez l'ami Pierre1, peut être aurons nous la chance de se voir, puis traversée de l'hexagone en quelques étapes chez des amis pour finir en Provence Verte chez ma fille cadette.
A bientôt, je vous laisse les clés (vous les aviez déjà !!!)