huarsy
Bonjour tout le monde -
Le café n'attend pas, servez vous, y'a plus qu'à mettre votre choix de capsule :na:
Le virtuel a cet intérêt de communiquer dans le silence :cligne:
A notre chère amie, courage ma belle - gros :bisous:
La journée démarre "aux chapeaux de roues"..............je file au plus pressé.
A+
:bisous:
fragile444
Bonjour , bonjour ! Ciel encore gris , le grand arbre en face de ma fenêtre commence à perdre ses feuilles , ça signifie que je vais recommencer à me marrer avec l'employé de la mairie qui va passer son temps à pousser son appareil , ô combien bruyant , qui souffle sur les feuilles , alors qu'avec un râteau , ou un balai , il irait tellement plus vite !
Anne - Marie , je t'enverrai un mail demain . :bisous: à tou(te)s.
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Fragile, ce sont les mystères de l'informatique.
Hier soir je suis allée voir Domino au Théâtre Bo St-Martin, spectacle très drôle, mené à 100 à l'heure par deux jeunes comédiens, homme et femme. J'ai beaucoup aimé, surtout la femme Laurence Joseph, extrêmement drôle et d'un dynamisme époustouflant. Elle nous a mimé un poulet congelé, à pleurer de rire. Je crois que je ne regarderai plus les poulets sous vide ou en barquette de la même manière. J'en riait encore sur le chemin du retour.
Bonne soirée à vous
fragile444
Bonjour , les filles , j'ai été absente trois jours de suite , seulement , et j'ai l'impression de l'avoir été un mois ...vous m'avez manqué !
Je suis en vacances depuis ce matin . Réveillée à midi , j'ai perdu beaucoup de temps à trouver l'endroit où se trouve le thermostat de mon frigo devenu bien trop glacial (ou plutôt à chercher le petit livre d'infos ...qui se trouvait au bon endroit )
J'ai été sondée pour BVA sur les grandes enseignes Conforama , Carrefour , Darty , Boulanger...par une jeune et charmante étudiante en Art , mauricienne vivant à Toulouse .
++++++===============°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Curieusement , ce com a sauté après Art , je l'ai perdu ...Je suis revenue plus tard , j'en ai écrit un beaucoup plus court , validé .
Et celui-là réapparaît , avec disparition du 2° .
Vous croyez que c'est un coup de TS avec son laser ?
fragile444
Bonjour , tout le monde ! J'ai écrit un assez long commentaire tout à l'heure , et tout a sauté ...
J'ai été absente trois jours et il me semble que ça fait un mois. vous m'avez manqué . Pour moi aussi , les vacances sont là . Il va falloir que je regarde les sorties proposées par Quinto. A plus !