A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

24 octobre 2015 15:40

comme celui-là Fragile ?

Répondre·

fragile444

24 octobre 2015 13:59

Le café oublié , pas grave pour moi ! je dors à son heure , mais le petit bonjour , ça me manque , Hélène. Tu devines que je préfère les petits chemins accueillants aux vastes routes nationales ...

Répondre·

helene9434

24 octobre 2015 11:58

ben oui, le café a été oublié - trop occupé par ailleurs !

Répondre·

fragile444

24 octobre 2015 10:32

Bonjour , les absents ! et bon week-end ...

Répondre·

fragile444

23 octobre 2015 12:16

Parle de soleil pour toi , ma belle ! Toujours gris triste et un peu frisquet (12° au bord de ma fenêtre) , mais quoi , c'est l'automne en ville ! Pas la super forme aujourd'hui ! C'est parce que je fais toujours le même genre de cauchemar ...ça m'épuise !

Répondre·

helene9434

23 octobre 2015 07:14

'jour tout le monde.
un bon café pour commencer la journée sous le soleil...

Répondre·

fragile444

22 octobre 2015 23:11

Mylo , je n'ai pas ton mail , ni tes n° de téléphone ! Et habituellement , ce sont les messieurs qui m'appellent ...Je réponds ou pas...

Répondre·

pat59500

22 octobre 2015 18:53

[Citation de huarsy]Bonsoir @annmari et àvous -

@pat59500 - j'parle toute seule :na: plus grand monde ici !
Aujourd'hui, quatre ans sur ce site, j'en ai connu et connais un paquet de monde.
Tant de choses à faire avec mes fistons et les sorties que j'en oublie le principal. Pas Alzheimer, enfin je ne pense pas !
Je vous souhaite une belle soirée.
:bisous:
[Fin de citation]Ok.Bonne soirée Huarsy.

Répondre·

fragile444

22 octobre 2015 16:48

L'après-midi pour les amies ! Mails , messages , coups de fil !
J'arrive sur quinto après m'être battue avec les 500 !

Répondre·

helene9434

22 octobre 2015 07:06

'jour tout le monde.
merci Coucou - bon courage !

Répondre·

fragile444

22 octobre 2015 01:33

Dormez bien . Journée très occupée , pas eu le temps de venir dire bonjour!

Répondre·

huarsy

21 octobre 2015 18:25

Bonsoir @annmari et àvous -

@pat59500 - j'parle toute seule :na: plus grand monde ici !
Aujourd'hui, quatre ans sur ce site, j'en ai connu et connais un paquet de monde.
Tant de choses à faire avec mes fistons et les sorties que j'en oublie le principal. Pas Alzheimer, enfin je ne pense pas !
Je vous souhaite une belle soirée.

Répondre·

pat59500

21 octobre 2015 10:24

[Citation de huarsy]Bonjour tout le monde -
Le café n'attend pas, servez vous, y'a plus qu'à mettre votre choix de capsule :na:
Le virtuel a cet intérêt de communiquer dans le silence :cligne:
A notre chère amie, courage ma belle - gros :bisous:
La journée démarre "aux chapeaux de roues"..............je file au plus pressé.
A+
[Fin de citation]Bonjour,
Tu parles à qui Huarsy? Veux pas être indiscrète.Bonne journée.Cette année non plus, ne verrais pas ma fille à noël.

Répondre·

kankou

21 octobre 2015 09:13

______. /// _____
____-( @@ )____
__ooO-(_)-Ooo__
Coucou .@ Tous ...je vous vois ..na na nère :cligne:

Ben alors pas de café ce matin ...
Vous voulez quoi à cette heure ...café où l'apéro :hihi:

@Fragile ...le clairon à sonner tard hier soir :rire:

Bonne journéééé ♫♫♫

Répondre·

fragile444

20 octobre 2015 15:57

Bonjour à toutes ! j'ai passé une bonne partie de la matinée et de l'après-midi au tél. à changer des dates , des rendez-vous ...mais pour remplacer par des choses agréables , alors !...
J'attends ...le son du clairon , les copines !

Répondre·