A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

13 octobre 2015 21:38

Quoi de neuf par ici ???
Dame Nini abandonne son poste :rire:
@tiopier - se balade !
Et toi @fragile444 - tu vas clopin/ clopant :na:
Je prends une tisane en vous lisant.
Passez une douce nuit.
:bisous:

Répondre·

fragile444

13 octobre 2015 12:30

Alors , Tio , te voilà rhabillé ? Contente de te lire . Comment va ta fille ?:bisous:

Répondre·

helene9434

13 octobre 2015 07:54

'jour tout le monde.
Tio, c'est toi qui a dit que tu n'avais pas de pyjama, nous on avait quand même pyjama et chemise de nuit !

Répondre·

tiopier

13 octobre 2015 07:23

bonjour tizautes
un petit café avec vous ,j espere que vous etes en tenue correcte pour ma venu ,car sur baragwin...hum

Répondre·

fragile444

12 octobre 2015 09:36

Bonjour ...Pour moi , c'est toujours un grand bol jaune de thé au lait . Il n'est toujours pas ébréché ! Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

12 octobre 2015 08:15

Bonjour @vous.
Merci @marcodescartes - j'adore la vielle tasse ébréchée de ma grand mère , le café à le goût des souvenirs.
:content: @kerys :na:
Bon début de semaine @fragile444 et à toutes/tous.

Répondre·

helene9434

12 octobre 2015 07:34

'jour tout le monde
merci Marco - qu'importe le flacon..... si c'est du vrai café !!!

Répondre·

fragile444

11 octobre 2015 14:27

Un petit passage par ici . Pas grand monde . C'est dimanche et il y a du soleil ! A bientôt ! :bisous:

Répondre·

helene9434

11 octobre 2015 09:20

Huarsy, j'ai fait comme Sally... peut pas être partout à la fois !! :hihi:

Répondre·

huarsy

11 octobre 2015 08:45

Bonjour tout le monde.
Mince j'ai loupé le p'tit déj. de @janichou et plus d'@helene9434 pour nous le préparer ? les crêpes que j'apprécie le dimanche y'en a pas plus hein ! @capsoleil.
Aujourd'hui, croisons les doigts pour l'équipe de France de rugby (je sais bien, vous en avez rien à f.............).
Excellent dimanche.

Répondre·

helene9434

10 octobre 2015 07:38

'jour tout le monde -
bon je n'ai eu qu'un seul café à faire aujourd'hui :hihi:
merci Cap !

Répondre·

fragile444

10 octobre 2015 01:10

Moi , je vous borde le soir et je veille sur votre sommeil , alors ...:bisous:

Répondre·

helene9434

9 octobre 2015 09:49

mauvaise réponse Sally : moi j'arrive à faire les 2 !!!

Répondre·

pat59500

9 octobre 2015 08:22

[Citation de sally]Coucou Fragile,

C'est appréciable, régale toi :cligne:[Fin de citation]faut lui dire d'y aller molo.Moi je prends des anti-douleurs et fait des tas d'examens. Bon courage. Soleil dans le Nord..Peux pas tondre.Pas prudent.Ca attendra.J'ai trop mal.

Répondre·

huarsy

9 octobre 2015 08:10

:rire: servi pour un homme ? que du bonheur !
Malheureusement demain, serai pas présente.
Wkend quinto
Belle journée à vous - je vous envoie le soleil du Nord.

Répondre·