tiopier
Bonsoirr tizauTes
Dans l espoir d adoucir votre inquietude je m attelle a bonner de mes nouvelles samedi midi grosse er oppression dans la poitrine sur le conseil de mon medecinj ai faif le 15 et hop direct a l hopital
Premier examens aux urgences et me voila instale seul dans une chambe en radiologie
Le dimamche examens en continuite ect
Lundi c de serieux avec le cardiogue scanne ect
Resultat vous avez un coeur encore bien jeune
Sauf bas doucement(pour pas use) arytmies frequentes et sang trop epais
On me prepare un traitement et vogue le bateau
Bisous et pm a toutes,tous
huarsy
Bonjour les cop. @tiopier n'est plus à présenter.
Il est un homme actif tant sur les forums qu'en "activités".
Merci à toutes/tous qui prenaient de ses nouvelles.
Il reste à l'hôtel particulier pour attendre patiemment les résultats des examens. Rien d'important, un peu de repos.
Bonne journée à @vous -
:bisous:
kankou
..............)............(........................🐞 Coucou @ Tous 🐞.
.............((...........))
........._(''''''''')o (''''''''')o.......Une tasse de café et une d'eau
.. ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓..chaude pour le thé ...
..... ██████████...........A vous de choisir :cligne:
Bonne journéeeeee ♫♫♫
fragile444
bonne nuit , les cop's. Je suis désolée pour Tiopier , Huarsy . Tu peux lui transmettre mes vœux pour qu'il se rétablisse au plus vite ? Nous devenons des petites choses fragiles peu à peu !
Véro , je n'ai pas voulu te déranger pendant ton long week-end en famille . j'essaierai de te joindre demain. Bisous à tous:bisous:
huarsy
Bonsoir,
Merci @kankou et les z'ami(e)s de @tiopier qui prenaient des nouvelles.
Un sms ce jour : il se repose. Les médecins lui font quelques examens inutiles d'après lui :na: . @tiopier pense que sa bronchite lui a donné un petit coup de mou.
Désolé de ne pas avoir participer à l'Anniversaire et la sortie crêpes de ses grandes copines. Il souhaite rapidement être d'attaque pour nous surprendre de sa grande vitalité.
@sally - de tout ♥ je te remercie, tu sais tout comme @kankou combien j'ai été fortement touchée par la perte de ma Lily de Lille.
Vous connaissez mon attachement profond, mon respect pour les personnes que j'aime, celles qui sont sincères.
@helene et @mylo - il va revenir bien vite pour vous lire, vous répondre.
A demain pour de plus amples nouvelles de lui.
Bonne
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞.
Merci @ Huarsy pour l'info .....J"ai eu un p'tit coup au cœur en sachant que notre TIO était hospitalisé ...En espérant que cela ne soit pas trop grave.....je lui fais de gros :bisous: aériens en attendant qu'il nous revienne pour nous offrir l'apéro :cligne:
huarsy
Bonjour tout le monde,
Un petit passage par ici pour lire les quelques news en prenant le café pour poursuivre le dimanche en ballade sous le soleil qui se couchera plus tôt .
Il n'y a pas de 102 de notre ami @tiopier absent de la sortie lilloise.
Pierre a été hospitalisé pour grosse fatigue.
À cette heure je n'ai pas plus de nouvelles ?
Je lui souhaite de se reposer, de nous revenir vite.
Bon fin de dimanche -
:bisous: